Présentation Flankers

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Présentation Flankers

Messagepar Flankers » Jeu Juin 15, 2017 9:25 am

Hello tout le monde,

Moi c'est Nico, ça fait un peu moment que je suis inscrit sur le forum, mais je n'ai jamais eu le courage de me présenter moi et mon auto alors je me lance !
Je suis né en l'an de grâce 1994 (Je vais sur mes 23 ans pour ceux qui ont la flemme de compter) et je vis en Lorraine, à la frontière de l'Allemagne et du Luxembourg pour être plus précis !

Dans la vie, je suis chef de projet Informatique, et ma passion outre la couture, le tricot et le canevas durant les longues soirées d'hiver est bien évidemment les sports mécaniques !

Pour l'instant mon historique de bolide est assez limité mais je peux citer:

Une Citroën Berlingot (vous avez bien lu) qui fût ma première voiture, pendant.. 3 semaine.. idéal pour draguer devant l'université ou faire du 4x4 dans les champs et que j'ai fini par retourner (au sens littéral).
Je me suis ensuite offert une Audi A3 2.O TDI (S-Line svp !), mon premier amour, une super voiture (..sauf la culasse) sur laquelle j'ai beaucoup bricolé, et avec laquelle j'ai fais les 400 coups, dont quelques tours du ring peu glorieux forcément mais c'est l'intention qui compte parait-il !

L'année dernière j'ai commencé à chercher une voiture à préparer pour un usage piste, j'ai testé plusieurs modèles comme des S3, Focus RS et autres.. et au final l'année dernière j'ai cassé ma tirelire pour m'acheter une Megane 3 RS cup de 2011 avec laquelle je fais mes touts débuts de pistard actuellement et que je pense présenter plus en détails dans un topic dédié :)

Au plaisir de se croiser sur la route ou sur la piste ! :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Flankers
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven Nov 06, 2015 2:34 pm
Localisation : Lorraine (57)

Re: Présentation Flankers

Messagepar Jéjé62 » Jeu Juin 15, 2017 5:16 pm

Bienvenue à toi
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Présentation Flankers

Messagepar enagem27 » Dim Juin 18, 2017 1:19 pm

Soit le bienvenu :salut: et à ta megane RS :cheers:
Avatar de l’utilisateur
enagem27
Conducteur
 
Message(s) : 902
Inscription : Sam Oct 29, 2016 6:16 pm

Re: Présentation Flankers

Messagepar VincRS21 » Dim Juin 18, 2017 5:41 pm

Bienvenue
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Présentation Flankers

Messagepar seb87 » Dim Juin 18, 2017 8:21 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)