MacQueen

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

MacQueen

Messagepar MacQueen » Lun Juin 26, 2017 8:33 pm

Bonjour à toutes et à tous, je m'appel Michael mais tout le monde m'appel Mike. J'ai 31 ans bientôt 32 lol et oui je vieillis.... :tongue:

Je vie dans le 66 Pyrénées Orientales ( Languedoc Roussillon ) exactement dans un village qui se nomme Le Boulou à 5 min de la Frontière Espagnol.

Je travail dans le secteur logistique, je suis responsable logistique en préparation de commandes magasinage dans les légumes.

Je suis né en Espagne dans la ville de Valencia, donc oui pur sang Espagnol :mrgreen:

Je suis revenu d il y a peu de la Colombie ou j y ai vecu 2 ans dans la ville de Medellin, et vu que je suis rentré chez papa et maman j en profite pour mettre de côté et donc rajouté une nouvelle auto a celle que j ai depuis 4 ans, acheté avec 70mil au compteur Opel Astra G 2.2 DTI 125 CV et totalisant aujourd'hui 148mil km et que je compte gardé pour aller tout les jours au travail. La megane servira de voiture du wkend, balade et voyages en vacances à ma famille en Espagne :cool:

Donc je pense acquérir une Megane Rs3, couleur et option peu importe, kilométrage entre 50 et 80 mil. Pourquoi cette auto ? Tout simplement car esthétiquement elle me plaît, ensuite je voulais une essence, et une auto plus puissante avec de la place a l'arrière pour voyager quand je fais la route avec ma femme et mes parents pour aller en Espagne, en plus d avoir du confort et marre de conduire Focus Rs, Audi Rs ou S, Bm M et j en passe de mes cousins, oncles ou amis et moi de rouler en mazout, hate d'avoir mon petit cheval de course à moi :king:

Donc pour acquérir cette bête j ai decider de faire à la facon grand mère, pas de credit a la bank, on sait tous que ce sont des voleurs XD Je dispose de la moitié de la somme de l auto economisé en 6 mois, mes parents vont me faire cadeau de 20% de la somme de l auto que j ajouterai a ce que j ai déjà donc je pense que d ici fin de l année ou surement avant, j aurais enfin mon cadeau.

Ce fut une année longue d economies et de privations en tout genre, mais qui n a pas connu ca hein les amis ? :mrgreen:

Bon voila pour la petite présentation, j espere bientot partagé cette passion de cette auto avec vous, vous rencontrez un jour, et en apprendre d avantage sur cette future acquisition, ces points positifs, negatifs, les pannes et les solutions qui iront avec, les dangers et les précautions à prendre sur l utilisation de cette machine en puissance :cool:

Je vous dis à très bientôt sur les routes et prudence, ceinture et vitesse respectée se veut rassurant( te ) donc soyez vigilant bye les amies et amis. ;-)
Dernière édition par MacQueen le Lun Juin 26, 2017 8:37 pm, édité 1 fois.
MacQueen
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 49
Inscription : Lun Juin 26, 2017 6:12 pm

Re: MacQueen

Messagepar VincRS21 » Lun Juin 26, 2017 8:36 pm

Bienvenue
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: MacQueen

Messagepar Jéjé62 » Mar Juin 27, 2017 7:11 am

Bienvenue à toi
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais

Re: MacQueen

Messagepar seb87 » Mar Juin 27, 2017 7:28 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: MacQueen

Messagepar MacQueen » Dim Juil 02, 2017 7:31 am

Merci a vous trois pour votre accueil si chaleureux ;-)

Bon ca y est j ai touché mon salaire et voila j ai 9k, plus que 4 ou 5k et j aurais ma Rs, on s approche, on s approche :mrgreen:
MacQueen
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 49
Inscription : Lun Juin 26, 2017 6:12 pm

Re: MacQueen

Messagepar Nico1972 » Dim Juil 02, 2017 11:45 am

Bienvenue, tu va pouvoir te renseigner sur l'auto ici pour t'aider faire ton choix.
Tu penses partir sur un chassis sport pour menager tes passagers ? Ou égoïstement prendre un chassis cup pour arsouiller ? :mrgreen:
Quoiqu'il en soit, la Megane est un bon choix pour une voiture plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Nico1972
Apprenti
 
Message(s) : 131
Inscription : Lun Mars 27, 2017 10:37 pm

Re: MacQueen

Messagepar MacQueen » Dim Juil 02, 2017 1:07 pm

Je crois que je prendrais le chassis sport car quand je partirais en Espagne voir la famille a 600 km je sais s ils vont apprecier les passager le cup, mais le cup est tres attirant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour l accueil et oui je vais bien m informer de cette futur acquisition. ;-)
MacQueen
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 49
Inscription : Lun Juin 26, 2017 6:12 pm

Re: MacQueen

Messagepar linlin911 » Jeu Juil 06, 2017 5:35 am

Bienvenue et bon choix.
marre de conduire des audi rs et bmw m, c un point de vue!!!!
Clio RS2 bleu méthyl: off
Clio rs3 CS 182 bleu artic: off
Mégane rs r26 bleu alps n°0444+ Triumph street triple: off ....."The Thrill of driving"
linlin911
Amateur
 
Message(s) : 1420
Inscription : Lun Juil 06, 2015 2:41 am
Localisation : Loiret 45

Re: MacQueen

Messagepar MacQueen » Jeu Juil 06, 2017 11:23 pm

Ba marre dans le sens que ces des supers caisses mais elles ne sont pas a moi, j aimerais avoir ma petite sportive a moi :mrgreen:
MacQueen
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 49
Inscription : Lun Juin 26, 2017 6:12 pm


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)