futur proprio d'une megane 2 rs

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

futur proprio d'une megane 2 rs

Messagepar Nicolastrs » Ven Août 04, 2017 1:56 pm

bonjour a tous .
je me presente nicolas de champagne .je vais bientot etre propriétaire d'une megane 2 rs ph 1 de juin 2005 .je vais l'avoir en septembre apres entretients plus distribution faite.
je roule actuellement en twingo rs et il me fallais une 5 portes car la famille s’agrandie et la twingo et desormais trop petite a mon grand regret.
je suis aller voir une mrs2 en 5 portes vendredi dernier chez un revendeur et toutes les factures y sont .tout l historique depuis la sortie de la voiture y est. le garage est actuellement en vacance et a sa réouverture, ils me font l entretient complet plus la distribution et une remap papillon chez renault car il est neuf et la elle se met en degradé depuis le changement du papillon.
elle est propre et essais trés concluent
par contre vu que je ne m attendais pas a avoir une mrs comme au depart je cherché une subaru desole pour les pro renault ,meme si j en suis un ;-)
j'ai une question pour le ressentie de la megane.
j 'ai deja eu des moteurs turbo essence et durant l'essaie j'ai trouvais que le turbo se faisait bien entendre mais ca ne ressemble pas aux bruit de souffle que je connais(anciennement renault 5 gt turbo).j 'avais l'impression que je conduissais le vieux camion renault prenium de 340 chx que j'avais il ya 15 ans de ca :lol: c'est exactement le meme sifflement
le moteur pousse bien ,pas de trou en reprise et pas de fuméé .j'ai regardais plusieurs videos et j'ai reconnu ce bruit que sur r26r sinon rien sur les autres .
d'apres vous normale ou pas .
desole de commencer comme ca ;-) cela fait quelques jours que je visite ce forum et tout y est .exelent forum ;-)
Nicolastrs
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu Juil 27, 2017 12:11 pm

Re: futur proprio d'une megane 2 rs

Messagepar Nicolastrs » Ven Août 04, 2017 6:13 pm

bon j ai ma reponse. oui le turbo souffle bien de cette magniere car j 'ai visione des videos et je suis rassuré
bon ben je pense que ma presentation a etait mal faite et je recomence :tongue:
alors nicolas 38 ans de champagne, futur proprio d'une megane rs 2 de juin 2005 gris bleu
j'ai eu comme premiere caisse une renault 5 ,ensuite super 5 gtx ,207 rc,renault 5 gtturbo ,ibiza cupra mk2 ,et pour finir twingo rs .
je suis vraiment pressé d avoir ma megane et j'espere faire quelques rassos parmis vous
bonne bourre a tous :lol:
Nicolastrs
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu Juil 27, 2017 12:11 pm

Re: futur proprio d'une megane 2 rs

Messagepar Jéjé62 » Ven Août 04, 2017 6:34 pm

Bienvenue à toi et félicitations pour ta future acquisition.
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais

Re: futur proprio d'une megane 2 rs

Messagepar seb87 » Ven Août 04, 2017 6:51 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: futur proprio d'une megane 2 rs

Messagepar Nicolastrs » Ven Août 04, 2017 7:34 pm

Merci et heureux de pouvoir enfin apres toutes annees sans y croire de rouler tres prochainement en megane rs
;)
Nicolastrs
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu Juil 27, 2017 12:11 pm


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)