Plus d'informations sur mon ordinateur de bord

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Plus d'informations sur mon ordinateur de bord

Messagepar bellissimers » Jeu Sep 07, 2017 7:15 pm

bonjour à tous chers passionnés,
je me présente, d'J-F, j'ai 56 ans,je suis passionné de Renault Sport et le jour où j'ai vu pour la première fois une Mégane 3 RS, je n'en croyais pas mes yeux et après l'avoir admirée sous toutes ses coutures, j'en suis tombé fou amoureux !!! A ce jour, j'ai le plaisir de posséder une magnifique Mégane RS3 collection 2012 chassis cup et, ma compagne possède une très belle Twingo RS.
Ma Mégane RS, je l'ai commandé neuve, c'est une voiture plaisir et j'en suis vraiment très mais alors très content!!! Merciiiiii Renault Sport.
Je me permet de poster ce message car pendant mes vacances de cet été, mon ordinateur de bord est subitement tombé en panne, je m'explique.
En partant de mon domicile et après avoir paramétré mon compteur journalier à zéro,je me suis rendu compte qu'il n'enregistrait pas les kms parcourus puis, après plusieurs actions et environ une dizaine de kms plus tard, le compteur s'est déclenché normalement et à fonctionné correctement tout au long du parcours.
Après avoir parcouru environ 600 kms, au moment de démarrer je me suis rendu compte que l'ordi était toujours éclairé mais n'affichait plus aucune information.
Je me suis rendu chez Renault Sport afin de passer un coup de valise mais en vain, aucune anomalie détectée !!!
Y aurai t'il parmi vous, une personne qui pourrai m'éclairer sur la provenance de cette panne soudaine et qui pourrai également m'aiguiller concernant le démontage de cet ordi situé à droite du compte tour sachant que lors de ma commande, j'avais opté pour le GPS à la place du RS Monitor.
Dans l'attente de votre aide, je vous souhaite une agréable journée.
Vive Renault Sport !!!
Bien cordialement.
Bellissimers.
bellissimers
 
Message(s) : 1
Inscription : Dim Juin 26, 2016 7:05 pm

Re: Plus d'informations sur mon ordinateur de bord

Messagepar seb87 » Sam Sep 09, 2017 7:28 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invité(s)