un nouveau né dans la famille...

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

un nouveau né dans la famille...

Messagepar RST2 » Mar Nov 07, 2017 7:53 pm

Bonjour à tous!

Donc pour la présentation de ma personne : Antoine (ou Titoo : T2 pour les plus intimes), 38 ans, passionné évidemment de belles mécaniques et de TOUS les sports qui en découlent; mais aussi de soundsystem (je joue différents types de musiques électroniques que ce soit live ou mix même si j'ai un peu laissé tombé le live depuis quelques temps et je mixouille plus que a fond sur les platines tous les soirs) et jeux video à l'occasion...il faut dire que les années passant et le chrono n’étant pas une variable élastique la passion des engins motorisés prend la place des autres de plus en plus ;)

Pour la présentation de ma RS : c'est elle qui m'a fait découvrir cet océan de plaisir qui s'offre a moi, j'ai eu pas mal de "véhicules" (et pas des moindres)mais celui-ci je l'assimile plus à un objet a sensations, un SEXTOY sur roues... plus que à une simple voiture sympa du weekend. C'est outil d'enfer c'est donc une M3RS cup 265ch blanche (hybride...ba oui elle consomme du sp98 et de la gomme :lol: )
Je parle de voiture du weekend car sinon pour rester corporate je roule en scenic bose en daily...mais la c'est plus pour me deplacer du boulot au dodo...
Je crois que je ne pourrais plus jamais me passer de cette machine et je compte vraiment exploiter tous ce qu'elle pourra m'offrir que ce soit sur la route ou au niveau des connaissance dans le garage...et pour ça je compte sur vous :salut:

N'hesitez surtout pas si vous avez des questions ... moi je retourne illico devoré ce fofo :bounce: :bounce: :bounce:
RST2
 
Message(s) : 5
Inscription : Sam Nov 04, 2017 9:03 pm

Re: un nouveau né dans la famille...

Messagepar VincRS21 » Mar Nov 07, 2017 8:13 pm

Bienvenue et belle présentation ;-)
Oui j'ai une question, on ne sait pas de quel coin tu es :mrgreen:
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: un nouveau né dans la famille...

Messagepar Sonedeur » Mar Nov 07, 2017 9:00 pm

Bienvenue :cheers:

RST2 a écrit:(hybride...ba oui elle consomme du sp98 et de la gomme :lol: )


Curieux comme manière de voir les choses, mais j'aime bien :lol:
Mégane 3 RS Trophy n°1614 d'août 2015 : >>Ma Présentation<< Vous pouvez cliquer sur les photos ci-dessous si vous souhaitez l'admirer :salut:
ImageOOImage
Avatar de l’utilisateur
Sonedeur
Apprenti
 
Message(s) : 142
Inscription : Mar Mai 09, 2017 12:24 pm

Re: un nouveau né dans la famille...

Messagepar Jéjé62 » Mar Nov 07, 2017 9:07 pm

Bienvenue à toi
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais

Re: un nouveau né dans la famille...

Messagepar RST2 » Mar Nov 07, 2017 9:59 pm

oui...c'etait pour le jeu de mots l'histoire de l'hybridage de la voiture...je conçois que ça puisse heurter la sensibilité de certains...mais pour tout dire je suis plutot sage (sur la route) et on ne peut pas dire que la M3RS consomme beaucoup en plus par rapport à ses performances!

je suis du Mans...et pas que pour la rillette :clown:
RST2
 
Message(s) : 5
Inscription : Sam Nov 04, 2017 9:03 pm

Re: un nouveau né dans la famille...

Messagepar seb87 » Ven Nov 10, 2017 9:07 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)