Bonjour

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Bonjour

Messagepar PetrolHead » Lun Déc 11, 2017 7:50 pm

Ma Maman m'a toujours dit, faut etre poli!

Donc bonjour!

PetrolHead, du 74, 40 ans et toutes ses dents (détails importants en rapport avec mes activités)
Chef de projet en usinage de précision et pompier
Un rapport addictif aux hydrocarbures et a l'adrénaline, je sais, c'est pas political correct
Titulaire du permis depuis 22 ans, 12 points et bonus 50%++
Egalement des permis moto, poids lourd, remorque, ambulance, ULM, avion avec plusieurs qualifs, bateau cotier, moto sur circuit de vitesse, conducteur tout terrain VL et PL, conducteur grande échelle, CACES cariste
L'hélico étant ajourné, le budget injecté dans l'objet de ma présence ici...

Roule en Mégane RS 265 depuis peu, les dernières "ancien design" avec chassis cup, Recaro cuir, 20000km au compteur et encore sous garantie
J'aurai préféré une Trophy mais je jugeais le prix non justifié, avis que je partage avec moi meme en accord avec le chat sur les genoux
De plus mon HDI ayant décidé son suicide de manière unilatérale, il me fallait une titine rapidement
Une digne de ce nom, j'ai croisé une opportunité et l'affaire conclue rapidement
Certes me voila véhiculé en dépit du political correct, encore, un vrai blouson noOUUAar, mais je suis faible, de rouler sur circuit de glace en M3RS je n'aurai du
Oscar, un homme sage, disait: la meilleure façon de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder
Voila, ça c'est fait

Je viens ici pour parfaire mon initiation et a l'occasion partager une bière et quelques productions locales que le monde entier nous envie.

P.S. pas de photos pour l'instant, je me suis mis au tas avec ma belle rousse Italienne a 2 roues, faut d'abord que je répare ma guibole
Avec de l'élan ça passe.
PetrolHead
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 47
Inscription : Jeu Déc 07, 2017 6:26 pm
Localisation : 74

Re: Bonjour

Messagepar seb87 » Lun Déc 11, 2017 8:16 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: Bonjour

Messagepar Jéjé62 » Lun Déc 11, 2017 10:08 pm

Bienvenue à toi et bon rétablissement.
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Bonjour

Messagepar VincRS21 » Mar Déc 12, 2017 6:58 am

Bienvenue
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)