Présentation nouveau membre

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Présentation nouveau membre

Messagepar PRDNT25 » Ven Déc 15, 2017 7:43 am

Salut à toute la famille MRS
Je me présente Quentin 22ans de Franche-Comté et je possède depuis peu une M2RS R26 (N•3174) avec 100 000kils acheté a un mécano Renault. Autant dire qu’elle est en excellent état. Carnet a jour depuis sa première mise en circulation toutes les factures d’entretiens et facture d’achat de l’auto..

J’ai pour but de lui amener des modifs. Niveau intérieur je viens de commander l’arceau de la R26R et je suis à la recherche de baquets sparco pole position ou équivalent ainsi que des harnais sabelt de préférence. Niveau moteur sûrement un filtre dans l’an boite à air, un dump valve et par la suite échangeur et reprog.. niveau ligne j’ai actuellement inter tube et silencieux devil :roll: il va pas tarder à partir pour un tube aussi lol. Sinon je recherche aussi 4 beebop pour monter des pneus semi stick.

Voilà dans les grandes lignes, j’attend vos avis ressentis..
Par contre j’arrive pas à mettre les photos de ma belle et aussi j’ai la chance de voir tous les jours l’an V6 ph1 du papa :cool:
PRDNT25
 
Message(s) : 2
Inscription : Mer Nov 22, 2017 8:44 am

Re: Présentation nouveau membre

Messagepar seb87 » Sam Déc 16, 2017 8:41 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: Présentation nouveau membre

Messagepar Jéjé62 » Dim Déc 17, 2017 2:54 pm

Bienvenue
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)