présentation en retard

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

présentation en retard

Messagepar bencorsica » Mar Jan 09, 2018 10:46 pm

je realise apres deja plusieurs mois que j'ai présenté une auto (autre que ma MRS) mais pas moi
je rectifie donc le tir pour 2018 :salut:

Moi, c'est benoit 36 ans, j'habite dans le 13 entre marseille et aix, d'origine corse d'ou le pseudo
je suis infimirer de métier, formation de base en service d'urgence et réanimation par le passé, et maintenant à mon compte
accessoirement modo sur un forum d'une autre marque francaise :rendeer: role pour lequel j'ai bcp moins de tps qu'avant je dois avouer... :roll:

une paires de passion pour:
- sport mécanique
- boxe thai
- krav maga
- j'aime bien l'escalade aussi et tout les sports un peu exterme d'une maniere generale

et biensur mordu de PISTE et de gomme brulé depuis bientot 10 ans :thumleft:
membre actif de l'association BITUME POWER (anciennement JAPAN POWER) un des clubs les plus actifs et serieux du sud de la france (non non pas chauvin l'gas) :mrgreen:
qui d'ailleur propose plusieurs date de roulage en 2018 , notement LEDENON, LE LUC , LE SAMBUC et possiblement ALES et le CASTELLET
n'hésitez à me poser des questions si cela peu vous interesser (et HOP j'ai placé ma pt PUB) :mrgreen: :mrgreen:

les choses se sont un peu tassé d'elle meme, avec l'arrivé de ma fille y'a 3 ans et l'investissement dans l'immo
mais je garde tjrs la pt flamme dans un coin de ma tete :cheers:

au plaisir d'echanger sur le fofo
et si dieu veut , quand je trouverais un moment je vous présenterais titinne ;-)
bencorsica
Débutant
 
Message(s) : 394
Inscription : Sam Fév 04, 2017 10:17 pm

Re: présentation en retard

Messagepar seb87 » Mer Jan 10, 2018 7:27 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: présentation en retard

Messagepar Jéjé62 » Mer Jan 10, 2018 8:37 pm

Bienvenue :lol: :lol: :lol:
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)