Encore un nouveau

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Encore un nouveau

Messagepar Raptor » Lun Jan 22, 2018 7:05 pm

Salut à tous,
Je suis Sylvain, j'habite à Clermont-Ferrand (dans le 63 donc, un coin sympa avec des routes pleines de virolos :mrgreen: ).
Je cherchais une voiture dite sportive car j'aimerai bien me rapprocher des sensations à moto - dont les accélérations et le comportement collé à la route (toutes proportions gardées évidemment, et encore plus à budget maîtrisé car je ne vais pas taper dans de la Lambo ou autre supercar).
Après plusieurs longues recherches (2/4 portes? Française ou pas? Etc...), ma compagne et moi (enfin surtout madame - donc je vais BIEN tenir compte de son avis hein :lol: ) avons eu le coup de coeur pour la Mégane 3 RS.
Ainsi, je m'inscris sur le forum pour fureter dans tous les coins des choses à voir, pour savoir comment bien acheter (bien que n'étant pas un novice en voiture, tout modèle a ses points faibles / fort).
A bientôt,
Sylvain
Raptor
 
Message(s) : 2
Inscription : Sam Jan 20, 2018 1:29 pm
Localisation : 63

Re: Encore un nouveau

Messagepar Jéjé62 » Lun Jan 22, 2018 7:22 pm

Bienvenue à toi et bonnes recherches.
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Encore un nouveau

Messagepar skyludo » Lun Jan 22, 2018 7:36 pm

Bienvenu a toi je connais bien la region de Clermont je m'y balade souvent en Lotus Elise. les routes sont top et les paysages extraordinaires pour moi qui suis Parisien j'adore quand je suis la bas. La Lotus y dort d'ailleurs :lol:
Ma vie est pleine de courbes!!
skyludo
Apprenti
 
Message(s) : 168
Inscription : Mar Jan 19, 2010 9:13 pm

Re: Encore un nouveau

Messagepar seb87 » Lun Jan 22, 2018 10:22 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: Encore un nouveau

Messagepar Raptor » Mar Jan 23, 2018 7:50 pm

Merci pour l'accueil!

Et je confirme pour les routes et l'environnement (en plus, pas besoin d'aller à perpèt' autour des villes pour en profiter ;-) ).
C'est pour ça que la Mégane (avec son châssis apparemment top) devrait y être à son aise!

Enfin, on verra ça déjà lors des essais avant achat!
Raptor
 
Message(s) : 2
Inscription : Sam Jan 20, 2018 1:29 pm
Localisation : 63


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)