Présentation ZaiiKo

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Présentation ZaiiKo

Messagepar ZaiiKo » Lun Fév 12, 2018 4:16 pm

Bonjour à tous !

Je m'appelle Alexis, j'ai 25 ans, je vis en Bretagne et aujourd'hui je débarque sur le forum car je vais faire l'acquisition d'une Megane 2 RS dans les prochains jours.

Dans la vie de tout les jours, je suis conseiller/vendeur de cigarettes électroniques, mais je suis (et surtout) un passionnée de l'automobile depuis mes plus jeunes années.
L'été dernier, je suis rentré en CDI chez Chronopost en tant que chauffeur/livreur. A partir de là je me suis mis en quête de trouver une sportive d'environ 200ch pour un budget d'environ 8000€. C'est là que je suis tombé sur des annonces de Megane 2 RS. Bonne gueule, bon moteur, bon chassis, budget OK... J'ai regardé quelques tests, quelques vidéos et je suis tombé amoureux. Malheureusement, ça n'a pas marché chez Chronopost. Le projet d'achat d'une M2RS fût donc repoussé. Jusqu'à ce 8 Décembre 2017 où le St Graal apparût :mrgreen: CDI signé dans une boite de vente de cigarettes électroniques (une autre de mes passions) où on me dit que je tiendrai mon propre magasin.

2 mois plus tard, pile poil le dernier jour de ma période d'essai (j'suis pas pressé, c'est faux :mrgreen: ), demande de prêt acceptée pour l'achat d'une voiture. Véhicule réservé chez un particulier, y'a plus qu'à ! :cheers: :cheers:

Voilà pour la petite histoire ;-)

Je débarque donc sur votre forum afin de glaner un maximum d'infos sur ce véhicule, pour le futur entretien, futures réparations etc etc... pour la bichonner comme il se doit, j'ai hâte ! :bounce:
Dernière édition par ZaiiKo le Lun Fév 19, 2018 11:51 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ZaiiKo
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 33
Inscription : Jeu Fév 08, 2018 10:55 pm

Re: Présentation ZaiiKo

Messagepar Jéjé62 » Lun Fév 12, 2018 10:10 pm

Bienvenue à toi
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Présentation ZaiiKo

Messagepar VincRS21 » Mar Fév 13, 2018 7:17 am

Bienvenue
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Présentation ZaiiKo

Messagepar cedmipmip29 » Mar Fév 13, 2018 12:38 pm

Bienvenue ami breton
On aura sûrement l occasion de se croiser sur les rassos de Bretagne
Je t invite également à nous rejoindre sur le groupe Facebook "adopte une Rs bzh" si tu n y est pas déjà :salut:
Megane breizh cup
CAE shifter, recaro pôle position
Dump valve HKS, CAI injen, decata + catback HPM, échangeur Wagner, injos 680cc, pompe walbro 450
Oz ultraleggera gold race, combinés filetés H&R, dixcel type Z, brembo, disques PFC V2
Reprog st2 e85
cedmipmip29
Conducteur
 
Message(s) : 794
Inscription : Sam Mai 21, 2016 5:04 pm

Re: Présentation ZaiiKo

Messagepar ZaiiKo » Mar Fév 13, 2018 1:23 pm

cedmipmip29 a écrit:Bienvenue ami breton
On aura sûrement l occasion de se croiser sur les rassos de Bretagne
Je t invite également à nous rejoindre sur le groupe Facebook "adopte une Rs bzh" si tu n y est pas déjà :salut:


Merci.
J'y suis déjà ;-)

D'ailleurs j'ai posté un topic sur le forum M2RS car le proprio de la voiture m'a envoyé la photo du CT et il a décelé un jeu anormal. Sachant que les rotules axiales ont moins d'un an. Si quelqu'un a des infos : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=50987
Avatar de l’utilisateur
ZaiiKo
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 33
Inscription : Jeu Fév 08, 2018 10:55 pm

Re: Présentation ZaiiKo

Messagepar seb87 » Lun Fév 19, 2018 4:50 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)