Présentation ZaiiKo

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Présentation ZaiiKo

Messagepar ZaiiKo » Lun Fév 12, 2018 4:16 pm

Bonjour à tous !

Je m'appelle Alexis, j'ai 25 ans, je vis en Bretagne et aujourd'hui je débarque sur le forum car je vais faire l'acquisition d'une Megane 2 RS dans les prochains jours.

Dans la vie de tout les jours, je suis conseiller/vendeur de cigarettes électroniques, mais je suis (et surtout) un passionnée de l'automobile depuis mes plus jeunes années.
L'été dernier, je suis rentré en CDI chez Chronopost en tant que chauffeur/livreur. A partir de là je me suis mis en quête de trouver une sportive d'environ 200ch pour un budget d'environ 8000€. C'est là que je suis tombé sur des annonces de Megane 2 RS. Bonne gueule, bon moteur, bon chassis, budget OK... J'ai regardé quelques tests, quelques vidéos et je suis tombé amoureux. Malheureusement, ça n'a pas marché chez Chronopost. Le projet d'achat d'une M2RS fût donc repoussé. Jusqu'à ce 8 Décembre 2017 où le St Graal apparût :mrgreen: CDI signé dans une boite de vente de cigarettes électroniques (une autre de mes passions) où on me dit que je tiendrai mon propre magasin.

2 mois plus tard, pile poil le dernier jour de ma période d'essai (j'suis pas pressé, c'est faux :mrgreen: ), demande de prêt acceptée pour l'achat d'une voiture. Véhicule réservé chez un particulier, y'a plus qu'à ! :cheers: :cheers:

Voilà pour la petite histoire ;-)

Je débarque donc sur votre forum afin de glaner un maximum d'infos sur ce véhicule, pour le futur entretien, futures réparations etc etc... pour la bichonner comme il se doit, j'ai hâte ! :bounce:
Dernière édition par ZaiiKo le Lun Fév 19, 2018 11:51 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ZaiiKo
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 33
Inscription : Jeu Fév 08, 2018 10:55 pm

Re: Présentation ZaiiKo

Messagepar Jéjé62 » Lun Fév 12, 2018 10:10 pm

Bienvenue à toi