Nouveau en pays de la loire

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Nouveau en pays de la loire

Messagepar Delmar » Sam Mars 03, 2018 4:24 pm

Hello à tous, ca fait un moment que je fouine pas mal d'infos sur le forum, pour l'achat de ma RS et également pour l'équiper un peu !

Pistard en moto en compet', mais aussi en voiture en loisir, je me suis séparé de tout pour un projet pro, et restriction budgétaire oblige, il a fallu trouver une voiture plus polyvalente, et moins onéreuse que la précédente... et j'ai toujours entendu parler du chassis de la M3RS !
Moi qui avais toujours dit "jamais de traction et jamais de Renault!!", et bien je dois avouer que je suis sous le charme, elle est hyper polyvalente, et franchement efficace !

C'est donc une RB8, chassis cup du coup, reccaro etc, actuellement cata sport, catback, échangeur, dump, demi arceau, gros disques sur bol alu, et prochainement combinés.

2 track days pour le moment, pas avec les bons pneus, mais les PSC 2 sont arrivés, et j'en suis vraiment content de cette caisse, on peut aller a Leclerc, aller pister, se balader, elle est même allé 2 fois à la neige cet hiver, une vraie voiture à tout faire, agréable à conduire, et efficace ... comme quoi, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis :lol:
Delmar
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu Jan 25, 2018 1:47 pm

Re: Nouveau en pays de la loire

Messagepar seb87 » Sam Mars 03, 2018 9:23 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)