Bonjour à tous,
Déterrage de topic niveau expert
Après 2 ans en MRS3 Trophy 275, j'avais swappé vers une Alpine A110 avec laquelle je faisais un peu (pas mal) de piste. Une pure qui avait été transformé en S avec barres stabilisatrices et suspensions complètes de S. Restait juste le moteur mais bien balaise qui sait faire la différence réelle entre les deux
Voiture fabuleuse que j'ai adoré. Vendue par opportunité. J'y reviendrai à cette A110 quand les dernières évolutions, inévitables, seront présentées ! il faudra encore deux bonnes années je pense pour en faire la perfection.
Bref, j'étais triste, je dépérissais, je ne m'alimentais plus alors il fallait agir non d'une saucisse : j'ai porté mon dévolu sur une MRS4 Trophy-R
Je voulais une Trophy "tout court" au départ, en boite méca, mais pour un usage essentiellement piste j'ai finalement joué le jeu jusqu'au bout en allant chercher la R qui me semble plus cohérente. Je n'ai pas besoin de la Mégane pour tous les jours donc autant choisir une voiture très "spéciale" pour des occasions sympas et ludiques.
C'est aussi un dinosaure cette voiture. Une voiture à l'ancienne qui fait un gros bruit, avec un bon moteur qui brûle du sans plomb, qui possède trois pédales et qui renvoie plein d'infos par le volant à son heureux conducteur. D'ailleurs on sait que c'est la dernière...
Heureux de retrouver la communauté en tout cas en ces temps d'hystérie collective où les beaux et bons moments sont très rares.
A+