Nouveau du 30

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Nouveau du 30

Messagepar rdsoft30 » Mer Mai 30, 2018 8:29 pm

Salut à tous,

Me voilà à nouveau dans le club des RS Renault depuis peu.
A nouveau car j'ai déjà eu beaucoup de sportives de tout type et notamment une MRS2 Luxe avec laquelle je n'ai pas que de bons souvenirs ...... LOL :roll:
Je suis depuis longtemps dans les sportives et suis passionné de ces autos.

Faisant régulièrement de la piste, j'avais une M3 E36 full piste avec remorque et tout le binz que j'ai vendue car trop compliqué pour moi à gérer, mon domicile étant compliqué avec des côtés et tout et tout en plus de peu de place.
Bref pour tourner la remorque charger et tout le tralala il me fallait beaucoup trop de temps pour 20 à 40 minutes de roulage piste ..... j'ai donc laissé tombé.

Mais la question était ..... quoi prendre pour que l'auto puisse être suffisamment affûtée d'origine pour le circuit tout en étant homologuée route pour se passer de remorque ....le tout dans un budget de 15 à 17K€ .... maxi.
Pas simple l'équation .....hein ?? :mrgreen: :mrgreen:

Ben j'ai trouvé qu'une solution ..... MRS3 avec DGL et chassis CUP .... :mrgreen: :cheers: :cheers:

Donc voilà, je suis reparti sur une MRS3 car les retours sont quasi tous unanimes sur son efficacité, son moteur et sa fiabilité ....
J'ai donc trouvé en garage RENAULT une MRS3 Luxe CUP de 2010 avec peu de km et surtout avec un historique limpide avec entretiens RENAULT réguliers et très peu de propriétaires (2).

Voilà, j'espère ne pas à avoir le regretter dans le futur, car pour l'instant...... c'est que du bonheur ..... c'est efficace et ça pousse ...
Un petit stage1 sera à prévoir pour avoir pas loin de 300cv fiables, pas la peine d'avoir plus ..... faut déjà les exploiter correctement :mrgreen: :mrgreen:
Ensuite, le travail se situera sur les sièges, les freins, les élargisseurs de voies, rabaissement du chassis, ..... bref on verra bien en fonction de son comportement sur circuit.

A suivre donc :salut:

Rdsoft30
rdsoft30
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 21
Inscription : Lun Mai 21, 2018 5:54 pm

Re: Nouveau du 30

Messagepar kmnels » Dim Juin 03, 2018 7:48 am

Bienvenue sur le forum
M3RS Trophy 2012 Blanc Glacier
kmnels
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Sam Nov 04, 2017 5:42 pm
Localisation : 974

Re: Nouveau du 30

Messagepar seb87 » Mar Juin 12, 2018 7:44 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)