Salutations !

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Salutations !

Messagepar JeffJam31 » Ven Mai 24, 2019 8:10 am

Méganeur Toulousain ici !

Je fais tache je roule en mazout (bouh!) Mais c'est le GT160 Estate de 2013, faites moi une petite place au fond je dirais rien :D

Sans deconner j'adore ma caisse. Attention il y a un "mais" ... y'a un truc qui manque à mon avis en terme d'agrément de conduite. (Oui déjà elle a pas le bon moteur mais attendez j'y viens).. J'ai les amortisseurs et les freins à changer dessus et du coup je me pose la question des pièces de la RS qui serait compatible.

SI VOUS ME DITES TOUTES AVEC UN PEU DE VOLONTÉ ET D'ARGENT JE PRENDS!

J'aimerais, à terme, avoir une RS Estate mais c'est pas de suite, je suis très bricoleur, surtout moto et j'ai fait de gros projet en moto et la je veux m'attaquer à ma voiture.

J'en parlerai plus dans un sujet dédié.

En gros:

Train roulant c'est pour maintenant, même que ça urge.
Ensuite les baquets.
Et après... roulements de tambour... moteur-boite-echapemment et tout ce qui va bien!

Vous allez me dire, "t'as qu'à t'acheter une RS direct" et je vous répondrai qu'avec le chien et les gosses (j'en ai pas encore) les vélos et plein de tralala, la RS est un peu limite.

Et puis je suis un fan de Renault. Et j'ai pas envie de vendre ma voiture. Et je suis prêt à retourner aux MINES pour la faire homologué.

Voilà, j'attends vos conseils et vos avis. Si rien n'est possible je renoncerai. Si ça prends énormément d'argent et de travail je suis prêt. J'ai le temps.

A plus sur le forum!

Jeff
JeffJam31
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar Mai 07, 2019 11:45 am

Re: Salutations !

Messagepar Christophe45 » Ven Mai 24, 2019 5:10 pm

Ben, il n'y a pas photo.

Il existe une mégane estate qui correspond presque pile-poils face à tes arguments.
Elle se prénomme GT220.
Je te laisse fouiller sur le net, et reviens vers nous après, je pense qu'il y a matière à revendre ton auto .....

Ha, j'oubliais, bienvenue ..... :salut:

edit


Voici une annonce, couleur rare ...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1617681637.htm/

et un lien avec quelques infos .....
http://forum-auto.caradisiac.com/marque ... 6-9905.htm
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1909
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: Salutations !

Messagepar JeffJam31 » Mar Mai 28, 2019 11:08 am

Merci,

J'en avais vu une avant d'acheter la mienne mais elle était hors budget. Celle-ci l'est toujours. Et puis ça court pas les rues.

Vu que j'ai eu la mienne dans un état presque risible, je comptais la refaire un peu, quitte à lui mettre du pognon dedans, autant prendre des bonnes pièces. Et ça le permet d'étaler les travaux de modifier les petits comportements nuisible pour avoir un bolide sain.

Le projet du moteur essence dans une caisse mazout c'est si jamais j'ai beaucoup de temps et d'argent et que le moteur se retrouve presque en fin de vie. En attendant je pense que c'est plus judicieux de travailler l'agrément de conduite. Ça me fera des petits projets de bricolage, et comme je l'ai dit, j'ai les freins et les amortisseurs à changer en premier.

Quelqu'un sait si un train roulant complet se monte sans problème ? Je sais que le moteur diesel est plus lourd mais la RS a plus de puissance. Mystère
JeffJam31
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar Mai 07, 2019 11:45 am

Re: Salutations !

Messagepar alain10r » Mar Juin 04, 2019 11:03 am

Bienvenue ici !!!
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: Salutations !

Messagepar seb87 » Ven Juin 21, 2019 8:02 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)