Bonjour

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Bonjour

Messagepar Nad » Mar Juin 04, 2019 11:33 am

Bonjour,

Si je suis ici, et une femme ...!!!! je précise directement que ce n'est pas pour des rencontres !

Les messages autres que pour ma recherche de voiture et déplacés resteront sans réponse et signalés… aux modérateurs

Je viens sur votre forum pour essayer de trouver la perle rare en Megane Rs 3.... pour mon homme …. Mon mari
Je voudrais lui faire ce cadeau.

Je n'ai que quelques faibles connaissances dans cette voiture mais j'ai des amis à mon mari qui pourront m'aider et me diriger vers une belle occasion par rapport à l'usage que je sais qu'il veut en faire … suivant vos explications et infos.
Si j''ai bien entendu c'est une RS3 qu'il souhaite … PK ? je sais pas ….. à vous e me donner des arguments pour ou contre.

Nous sommes en Belgique et comme vous le savez peut-être … en Belgique en version " Utilitaire" (sans les siège arrière ...modification possible dans les +/- 1.000€ la taxe de mise en circulation et de circulation devient acceptable, Sinon ce n'est pas raisonnable…)

L'usage que mon mari veut en faire est du circuit en sortie club sur le Nürburgring (Nordschleife), Francorchamps…
Mais avec une voiture en ordre de CT (Belge) et immatriculé en Belgique.

Merci à vous tous pour le suivi .

Nad
Dernière édition par Nad le Mer Juin 05, 2019 5:00 pm, édité 1 fois.
Nad
 
Message(s) : 2
Inscription : Mer Mai 29, 2019 12:08 am

Re: Bonjour d'une Femme à la recherche d'une RS

Messagepar Phemon » Mar Juin 04, 2019 12:08 pm

Bonjour Nad,
Je doute qu'on vienne te draguer sur un site comme celui là, pas besoin d'être sur la défensive.

Par rapport à ta requête, je dirais que c'est une très beau cadeau que tu veux faire à ton homme.
Es tu sur qu'il veuille une M3RS? Car une RS3 c'est une Audi
Car sinon je te conseil de le confirmer avant l'achat.

PS: des RS utilitaire ? Jamais entendu parler
Phemon
Conducteur
 
Message(s) : 634
Inscription : Dim Nov 04, 2018 11:31 am

Re: Bonjour d'une Femme à la recherche d'une RS

Messagepar Phemon » Mar Juin 04, 2019 12:11 pm

Pour le circuit prends une CUP avec Recaro et RS monitor.
Après faut voir ton budget car s'il le permet prends une trophy comme ça pas d'erreur possible
Phemon
Conducteur
 
Message(s) : 634
Inscription : Dim Nov 04, 2018 11:31 am

Re: Bonjour d'une Femme à la recherche d'une RS

Messagepar Nad » Mar Juin 04, 2019 12:15 pm

Exact en Belgique on n'a pas le même français qu'en France ....lol
C'est pas une Audi mais bien une Renault Magane RS3 ....passionné de Renault depuis des années la confusion n'est pas possible
Nad
 
Message(s) : 2
Inscription : Mer Mai 29, 2019 12:08 am

Re: Bonjour d'une Femme à la recherche d'une RS

Messagepar Phemon » Mar Juin 04, 2019 12:17 pm

Très bien c'était juste pour être sûr.
Tu trouveras toutes les infos que tu cherches ici sur les Renault RS
Phemon
Conducteur
 
Message(s) : 634
Inscription : Dim Nov 04, 2018 11:31 am

Re: Bonjour d'une Femme à la recherche d'une RS

Messagepar alain10r » Mar Juin 04, 2019 2:00 pm

Bienvenue sur le forum !!!
Certes, sur ce forum, on parle ou on recherche des belles/bombes, mais ces belles ont 4 roues. Donc, là non plus, pas de confusion possible...
Pour la belle (attention, ça pourrait prêter à confusion :mrgreen:) que tu recherches pour ton homme, le top serait une Trophy (ou une Cup) avec Öhlins, ce qui permet d'avoir une auto avec un châssis top qui est un peu plus confortable et réglable.
Après, les euros restant le nerf de la guerre, c'est ce qui orientera aussi tes recherches. Mais les conseils que tu trouveras ici t'aideront à n'en pas douter....
:salut:
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)