Salut à tous

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Salut à tous

Messagepar popol » Lun Juil 29, 2019 10:46 pm

Bonjour,

Je suis propriétaire depuis novembre 2018, d'une M3RS 275 de 2016, du coté de Béthune dans le 62.

Concernant la mégane, elle est équipée du chassis cup, ligne akra, RS monitor, blanc nacré, jantes steev 19', sièges "confort".

Avant elle j'ai eu une 208 GTI phase 1 et d'autres voitures plus banales.

Récemment petite marche arrière dans le garage avec le coffre ouvert je vous laisse deviner la suite :-? Passage chez le carrossier, changement du hayon arrière, le travail a globalement bien été fait mais j'ai remarqué un léger décalage entre la droite et la gauche au niveau de la jonction entre le hayon et le reste de la caisse.

Sinon je ne regrette pas son achat, c'est une voiture de loisirs pour moi n'ayant pas besoin de véhicules pour me rendre au travail, donc la conso moyenne de 10L/100 ne me dérange pas.

Je ne pense pas la changer de si tôt, c'est la caisse que je voulais depuis longtemps.

(pas moyen de poster des photos sans lien url ?)
popol
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar Juil 09, 2019 5:33 pm

Re: Salut à tous

Messagepar alain10r » Jeu Août 01, 2019 2:44 am

Bienvenue à toi et ta belle...
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: Salut à tous

Messagepar Mikades » Mar Août 13, 2019 6:26 pm

Bienvenue :cool:

Pour ta question sur les photos... Désolé je suis une quiche en informatique :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Megane 3 rs cup - septembre 2011 - blanc glacier : enfin une vraie voiture :mrgreen:
Mikades
Débutant
 
Message(s) : 207
Inscription : Dim Mars 18, 2018 5:20 pm
Localisation : Loiret


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)