Présentation J2P

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Présentation J2P

Messagepar J2P » Mar Déc 03, 2019 10:34 am

Bonjour à toutes et à tous,

Je passe dans le vif du sujet, je m'appel Jean Paul 38 ans et originaire de Lyon.

Je suis propriétaire d'une Focus RS mk3. Il s'agit extraordinaire mais j'ai essuyer trop de problème avec ma voiture et pas en total confiance avec, ce qui me dérange est que très peu de garage Ford maîtrise ce véhicule et cela m'épuise de savoir que j'en connais plus sur ma caisse que le mécano qui va intervenir sur ma voiture.

Ce qui m'amène parmi vous est que je m'intéresse à une Mégane 4 RS Trophy, donc je suis me suis inscrit pour avoir plus d'informations sur ce véhicule. J'ai planifié un essai année prochaine et ce qui me rassure est que plein de garage autour de Lyon maîtrise la gamme RS.

Je suis déjà allez en concession samedi pour voir une RS Trophy de plus prêt et j'adore pour être franc.

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de lire ma présentation.
J2P
 
Message(s) : 6
Inscription : Dim Déc 01, 2019 9:47 am

Re: Présentation J2P

Messagepar VincRS21 » Mar Déc 03, 2019 12:42 pm

Bienvenue
Bel achat en perspective ;-)
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Présentation J2P

Messagepar J2P » Mar Déc 03, 2019 2:47 pm

En cours d'analyse mais mon premier rdv chez Renault j'ai été bluffé par les remises sans négo
J2P
 
Message(s) : 6
Inscription : Dim Déc 01, 2019 9:47 am

Re: Présentation J2P

Messagepar VincRS21 » Mar Déc 03, 2019 8:13 pm

J2P a écrit:En cours d'analyse mais mon premier rdv chez Renault j'ai été bluffé par les remises sans négo


Pas très surprenant, les malus explosent en 2020 ;-)
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Présentation J2P

Messagepar J2P » Mer Déc 04, 2019 9:31 am

J'ai vu qu'avec la nouvelle norme WLTP, le malus risque de descendre à partir de mars. Le commercial m'a donné cette infos de revenir à partir de mars pour un achat.
J2P
 
Message(s) : 6
Inscription : Dim Déc 01, 2019 9:47 am

Re: Présentation J2P

Messagepar Philos » Mer Déc 04, 2019 11:32 am

Salut,

En effet il va falloir attendre un petit peu, mais rien n'est moins sur concernant ces histoires de malus a la con qui changent sans arrêt.
Bon courage pour la Trophy c'est vraiment une super voiture. De mon cote j'ai eu en pleine face un malus de 6300 Euros pour la boite EDC heureusement une partie a été prise en compte par le concessionnaire avec le jeu des remises.

++
Phil
Philos
Apprenti
 
Message(s) : 189
Inscription : Mar Juil 23, 2019 6:57 pm

Re: Présentation J2P

Messagepar J2P » Ven Déc 06, 2019 9:02 am

Philos a écrit:Salut,

En effet il va falloir attendre un petit peu, mais rien n'est moins sur concernant ces histoires de malus a la con qui changent sans arrêt.
Bon courage pour la Trophy c'est vraiment une super voiture. De mon cote j'ai eu en pleine face un malus de 6300 Euros pour la boite EDC heureusement une partie a été prise en compte par le concessionnaire avec le jeu des remises.

++
Phil



La on est pas réellement rentré dans les négociations, je dois encore essayer une trophy en boite meca et une en EDC pour me faire une opinion. Mais déjà le commerciale m'a dit qu'il m'offrait le malus écologique.
J2P
 
Message(s) : 6
Inscription : Dim Déc 01, 2019 9:47 am

Re: Présentation J2P

Messagepar alain10r » Ven Déc 13, 2019 6:07 am

Bienvenue à toi sur le forum.....
Très bon choix, cette Trophy !
J'adore cette auto qui me colle la banane dès que je m'installe dans ses Recaros...
A+
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)