Bonjour à tous

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Bonjour à tous

Messagepar doc jo » Jeu Déc 05, 2019 12:25 am

Bonjour, Jonathan, depuis 15 jours, je suis propriétaire d une megane 2 rs, de 2004, basique 5 portes, je lui ai fait la vidange, distrib, pompe à eau d entree de jeu pour pouvoir l essayer voir enfin ce que sa donne. Et je sais pas ce qu elle a bouffer celle la mais bordel que sa envoie. Sa souffle violent au point de me de mander si elle n a que 225cv :scratch:
Voici la bête :

A l achat :
Image
Image

Et à la maison :
Image
Image
Image
Image
Image

Et après mon premier petit essaie sur une assez courte durée pourtant...
Image

Vous l aurais vu elle n est pas la seul badger rs a la maison. Elle a rejoins sa petite soeur, une Clio ragnotti :

Image

Qud j ai depuis 2015 et Qui elle même à rejoint sa grand mère :

Image

Super 5 gtturbo ph2 de 88 que j ai depuis 2007, et Il elle avait rejoins personne.

J ai eu pas mal de Clio rs, ma première en 2010 :

Image

Que j ai garder 2 mois me sentant trop immature, ça aller finir mal.
J y suis revenu fin 2013 :

Image

Que j ai revendu pour passer à la rag.

Et l an dernier j ai pris une Clio 3 rs pour voir ce que sa donner :

Image
(Je l avais prêter à mon père pour une session circuit, on voit ma rag derrière ^^)
Image

Je ne l ai pas garder longtemps car Bin on peu pas tout garder.
Un soir j ai vu une annonce sympa pour une rs1 bleu, j ai placer une enchère et le lendemain j ai vu que j avais gagner.
Je suis allé la chercher AVC mon père en lui disant qu on l immatriculée a son nom celle la, ( vu qu il avait tjrs regretter de pas avoir repris celle de 2013, je me doute qu il craquerai^^) , et il l a tjrs, après une ou 2 ptite modif :

Image

J ai eu aussi 2 rs1 noir je sais plus trop quand et une autre gt un 2009 quand la mienne était en restauration

Image
Image

Voilà tt, DSL pour la longueur, mais J aime bien les photos ^^
doc jo
 
Message(s) : 11
Inscription : Lun Déc 04, 2017 12:18 am

Re: Bonjour à tous

Messagepar VincRS21 » Jeu Déc 05, 2019 7:15 am

Bonjour,

Bienvenue ;-)
Belle présentation et sacré garage :bounce: :thumleft:
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Bonjour à tous

Messagepar Christophe45 » Jeu Déc 05, 2019 9:13 am

Salut,

Pas pour te foutre la trouille, mais la dernière fois que j'ai vu cette teinte sur le turbo, c'est sur ma 21 turbo.
Depuis, en changeant de génération d'auto, je n'ai plus revu ceci.
Je suis donc un poil surpris, mais attendons d'autres réactions.

Il manquait l'avant à l'achat ?

Bonne route, et prudence ...

Christophe

Edit : merci pour toutes ces photos, on aime cela.
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1910
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: Bonjour à tous

Messagepar doc jo » Jeu Déc 05, 2019 11:15 pm

Cc, merci.
Ba c est pour cette raison je pense elle est reprog, et même si je n ai pas de recule, je trouve que sa souffle énormément.
Moi déjà vu sur la 5 gt turbo, avc mon pere, on a monté un soir AVC chacun la notre sur une route un peu style montagne et en arrivant :

Image

Dc bon c est normal su il prenne un peu les turbo, mais la pour le coup ça n était vraiment pas sur une grosse montée la megane.
Il y en a qui s y connaisse en repro? A savoir que je bosse chez Renault, et que j ai déjà regarder les histaurique de reprog sur cette auto. Y en a eu 2 courant 2015. Et la dernière semble étonnante car pas mal de 0 a la place des réf co structure habituellement.
Je me tâte à en faire une afin de voir si sa apporte une modif, mais la elle est assez fun comme ça ^^

Et pour ce qui est de la prudence, je le suis ;)

Pour le pare choc, obliger de L enlever pour monter sur la remorque, elle est rabaissée et une grosse lame sous pc...

Et en passant, voici la gt de mon père :
Image
L essaie de la megane l a conquis, lui qui a tjrs aimer la ligne de cette voiture.
Il se tâte à vendre sa gt pour une r25 ou r26 bleu alpin. (R26 serait mieux pour l autobloc)
Mais si un échange plus sous de sa part en fonction de la voiture en face pourrait intéresser quelqu un.
C est une 2eme mains, elle a 130000kms et quelques, intérieur refait il y a 3 ans env, caisse saine, mécanique top, juste elle est dans son jus niveau carrosserie. (Quelque poc, vernis qui s écaille a des endroits, Elle a 34 ans la mémère. Sur une base de ce tr ou enchante de 9500e. (Ou 10000e a débattre si y a des marchand de tapis :lol: :lol: :lol: )
Et ducoup peut être aussi sa Clio rs. Mais bon il ne sait pas trop dc a voir quoi... mais on sait jamais. ;)
doc jo
 
Message(s) : 11
Inscription : Lun Déc 04, 2017 12:18 am

Re: Bonjour à tous

Messagepar J2P » Ven Déc 06, 2019 9:04 am

Magnifique garage et bienvenue à toi
J2P
 
Message(s) : 6
Inscription : Dim Déc 01, 2019 9:47 am

Re: Bonjour à tous

Messagepar alain10r » Sam Déc 07, 2019 9:42 pm

Bienvenue !
Belle histoire avec les Renault sportives !!!!
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: Bonjour à tous

Messagepar doc jo » Jeu Déc 12, 2019 1:28 pm

Merci beaucoup pour l accueil.
Je l ai un petit peu rouler week dernier. C est un réel plaisir à conduire cette auto, c est fou. :cheers:
doc jo
 
Message(s) : 11
Inscription : Lun Déc 04, 2017 12:18 am

Re: Bonjour à tous

Messagepar doc jo » Mer Déc 18, 2019 10:03 pm

Première petite angoisse hier soir, rentrer en 1er/3eme et 5eme. Câble de vitesse casse.
Y en a t il qui ont déjà remplacer les câbles? Sa sort par en haut ou en bas?
Merci ;)
doc jo
 
Message(s) : 11
Inscription : Lun Déc 04, 2017 12:18 am


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)