Présentation spok13300

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Présentation spok13300

Messagepar spok13300 » Sam Mai 22, 2021 5:39 pm

salut à tous
Mathieu 39ans du sud et fan de Renault sport.

Après avoir possédé une twingo rs cup ph1 rouge qui était un régal. :cool:


Image

Image

j'ai eu envi de plus gros et suis passé sur mégane 2rs un vrai bijoux, pousse au cul on reste bien scotché au siège.

Image

Image

Mais malheureusement certain devait la préféré plus que moi puisqu'il me l'ont volé sur le parking de mon taf en pleine après midi devant le camera comme si de rien été. je l'ai retrouvé une semaine après entièrement brulé attention âme sensible s'abstenir.

Image

Image

Après un bref passage en megane 3 mazout :vomi:

je l'ai échangé contre cette clio 3rs1 de 2006 avec une ligne Miltek


Image


Image


Et à l'aube de mes 40ans l'envie d'une megy 3 rs m'est revenu, j'ai donc craqué pour une de 2010 cup luxe que je vais cherché a la fin du mois et il me tarde.
Je monte la cherché a Caen et habitant dans le sud çà vas faire un bon road trip pour la ramené a la maison.

je vous met quelques photos du vendeur en attendant celle de mon raod trip


Image

Image

Image

c'est donc une châssis cup luxe intérieur semi baquet (malheureusement) et elle a une cartho etahnol faite par un bon pro que j'ai contacté aussi a rennes.
ligne full tube et entretien au top apparemment au vus de l'historique chez Renault.

Je vais déja bien multiplié les protection contre le vol pas envie de rejoué la scène de la megane 2.
J'ai quelques idées mais prendrais bien quelques conseils
Mégane III RS 2010
noire | Luxe | Chassis cup
RS monitor | Son BOSE |Ligne Full tube |Ethanol
Avatar de l’utilisateur
spok13300
 
Message(s) : 7
Inscription : Lun Mai 17, 2021 3:38 pm

Re: Présentation spok13300

Messagepar VincRS21 » Sam Mai 22, 2021 7:47 pm

Bienvenue
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Présentation spok13300

Messagepar Phemon » Sam Mai 22, 2021 8:43 pm

Bienvenue à toi.
Jolis choix de RS
Dernière édition par Phemon le Dim Mai 23, 2021 8:17 am, édité 1 fois.
Phemon
Conducteur
 
Message(s) : 634
Inscription : Dim Nov 04, 2018 11:31 am

Re: Présentation spok13300

Messagepar alain10r » Dim Mai 23, 2021 7:02 am

Bienvenue sur le forum !
Beau parcours chez RS...
La sécurité est certainement le gros point faible de nos autos. Le vol fait malheureusement partie du panel de situations à vivre (presque une normalité :scratch: ), alors autant l'anticiper et sécuriser auto et lieu de stockage !!!
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: Présentation spok13300

Messagepar Phemon » Dim Mai 23, 2021 8:17 am

Je suis pas sûr qu'il y ai particulièrement peu de sécurité sur nos RS, un voleur peut voler n'importe quel voiture.
Par contre les RS sont prisées. J'ai acheté la mienne a un gars qui a eu une tentative de vol, du coup il a fait installer une alarme.
On peut mettre un trajet aussi. Mais y a des brouilleurs.
Je pense que le mieux c'est d'avoir un garage.
Franchement ça fout les boules de retrouver sa voiture cramée, mais des jaloux ou des racailles y en aura toujours.
Ils volent font un coup ou juste s'amuse à faire n'importe quoi et abandonne la caisse dans un fossé ou l'incendie.
Sans faire de politique, je suis pour la loi de sécurité, plus de moyens a la police et des caméra pour repérer les délinquants.
Faudrait aussi une justice mais cool qui les relâche pas après quelques mois
Phemon
Conducteur
 
Message(s) : 634
Inscription : Dim Nov 04, 2018 11:31 am

Re: Présentation spok13300

Messagepar spok13300 » Dim Mai 23, 2021 9:22 am

Après la megane quand on me l’a volé avait une alarme cobra cambus et ils me l’ont volé en pleine après-midi sur le parking de la raffinerie esso où je travaille donc blindé de caméra (qui évidement n’ont rien vu).

Du coup j’ai contacté Nos68 sur son post pour bien placé un coupe circuit.
J’ai vu une espèce de relais qui fait traceur et coupe la pompe à essence à distance sur Ali ça a l’air pas mal.
J’ai regardé pour une alarme cobra ou patroline mais j’y connais rien pour les monter.
Si quelqu’un peu me dire si c’est compliqué a le faire soit même.

Je vais modifier ma prise obd aussi en la remplaçant par une prise qui n’a rien à voir avec l’origine comme une prise dvi d’écran d’ordinateur ou autre chose.

Il y a une section dans le fofo où on post le fil des modifications de nos belles ou on le fait ici ?
J’ai pas trouvé.
Mégane III RS 2010
noire | Luxe | Chassis cup
RS monitor | Son BOSE |Ligne Full tube |Ethanol
Avatar de l’utilisateur
spok13300
 
Message(s) : 7
Inscription : Lun Mai 17, 2021 3:38 pm

Re: Présentation spok13300

Messagepar Phemon » Dim Mai 23, 2021 9:42 am

Tu trouvera facilement un post sur l'installation d'un coupe circuit de la jauge essence et aussi un sur l'obd.
Phemon
Conducteur
 
Message(s) : 634
Inscription : Dim Nov 04, 2018 11:31 am

Re: Présentation spok13300

Messagepar spok13300 » Dim Mai 23, 2021 10:00 am

Oui j’ai déjà pas mal planche pour la prise obd.

Par contre j’ai pas trouvé de schéma pour le coupe circuit j’attends une réponse de nos68.
Mégane III RS 2010
noire | Luxe | Chassis cup
RS monitor | Son BOSE |Ligne Full tube |Ethanol
Avatar de l’utilisateur
spok13300
 
Message(s) : 7
Inscription : Lun Mai 17, 2021 3:38 pm

Re: Présentation spok13300

Messagepar linlin911 » Mar Juin 01, 2021 1:39 am

Bon courage à toi.
Sinon ya les alarme bloc-vol. C'est un système anti- car jacking. Un contacteur sur la porte conducteur à ce code sur bouton d'origine. C'est une question d habitude mais.
Si pas fait le code la pompe à essence se coupe après intervention de l'alarme au bout de 2 min.

Moi elle était déjà installée quand j'ai acheté ma R26. Pas évident je comprend ta réaction. Malheureusement faudrai pourvoir faire justice soit même en les chopant et en les utilisant comme trailli dans une bonne grosse Dale de béton ces fils de p***.

Bon courage
Clio RS2 bleu méthyl: off
Clio rs3 CS 182 bleu artic: off
Mégane rs r26 bleu alps n°0444+ Triumph street triple: off ....."The Thrill of driving"
linlin911
Amateur
 
Message(s) : 1420
Inscription : Lun Juil 06, 2015 2:41 am
Localisation : Loiret 45


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)