Présentation pepinosport

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Présentation pepinosport

Messagepar pepinosport » Dim Déc 31, 2023 11:38 am

Bonjour, c'est pepinosport from Barcelone.

Je suis arrivé au forum en 2017 quand j'avais une MRS dCi175, mais jamais fait une présentation. Voilà la belle en Provence:

Image

Elle était une 5 portes châssis Cup Rojo Toro du 29/06/2009. J'ai beaucoup aimé cette voiture, surtout après la reprog RSTuner, et j'ai beaucoup voyagé avec (habite en Espagne mais je voyage en france tres souvent dans le 24 et 83). Malheureusement elle avait commencé faire un bruit bizarre (arbres équilibrage je crois) et je l'ai vendue. C'est vraiment dommage que Renault n'a pas fait une autre comme ça (MRS3 dCi? <3 ), j'aurais acheté. Je l'ai remplacé par une V40 d4 qui est pas mal du tout après quelques modif niveau châssis.

Bon bref, j'ai toujours eu des petites Renault: Clio 16s, Clio 182, et maintenant je possède une 203 Gris Platine (rare je crois car presque toutes sont en Makaha).

je suis aussi passionné Volvo, j'ai une V70R avec plus de 330h et quand j'étais un peu plus jeune, j'ai eu une C30 T5 qui est resté dans la famille.

J'ai aussi possédé des TypeR ep3, RX8, RS4 b5 (love-hate), 206GTI (tracktool que j'ai vraiment aimé), mais je reviens toujours chez Renault sport.

Il y a quelques semaines j'ai acheté une F1 R25, la 212, en état déplorable. je vais faire un thread de sa présentation/ résurrection bientôt. Voici le jour que je suis allé la chercher dans un ferme poules où elle restée depuis automne 2019 avec le moteur non-tournant:

Image

Stage 2 290+hp, échangeur et durites Forge, freinage MRS3 cup, autocollants R26, H&R, jantes dégueu, ligne KTR milltek avec afrique et cata compétition, etc... Elle va retourner en STRICTE origine sauf reprog, que je veux faire une RSTuner comme j'ai eu dans toutes mes Renault sport et qui marche vachement bien.

Voilà

Gas!
pepinosport
 
Message(s) : 2
Inscription : Mer Avr 05, 2017 1:05 pm

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invité(s)