f1team57 a écrit:Bienvenue le nouveau tu peux nous on dire plus sur toi ...
Et bien sur metre des toffs de ta clio
Okay ! Je vais la présenter ici pour ne pas polluer l'autre section avec une ancienne clio !
Concernant les modifs principales:
Chassis
- Train AV Williams
- Amorto AV Viarouge + ressort eilbach _15mm
- Amorto AR Bilstein et décrantage (un poil trop basse de l'AR)
- BAR sparco réglable
- Disque de freins Gr.N, Plaquette DS2500, 4 Durites Avia, liquide motul RBF 660
Esthétique
- Jantes williams!
- Répétiteurs blanc
- Mise en peinture des poignées de porte/écope capôt/becquet
- Remplacement plage AR et console par des noir
Mais bon, c'est bien beau d'avoir une sportive, encore faut-il en profiter pleinement !
Donc de temps à autres, c'est:
Prépa circuit
- Slick S9B 19/57/15
- Vidage AR et roue de secour
- Harnais Sparco
- Volant momo race 'resiglé'
La photo du moteur, c'était avant !
Depuis je suis passé au 2L16S de Megane coupé (Monte Carlo)
Admission Gr.A, Ligne Gr.A, AAC de williams, RV revu, Boîte de vitesse de Clio RS Ragnotti
Le tout développe un peu moins de 180Ch et 20N.M de couple pour moins d'une tonne, en ligne droite ça marche à peu près comme une MRS 225
Je fais pas mal de circuit avec, dernièrement la Ferté Gaucher et Lurcy Levis pour novembre décembre, sinon souvent à folembray etc