MERCI!!!

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

MERCI!!!

Messagepar RUPTEUR » Mar Jan 20, 2009 1:06 am

merci à tous de votre accueil, je constate que beaucoup ont mis des photos de leurs bolides, je tacherais d'en mettre également, mais l'informatique et moi ça fait deux!
Que dire de plus, à part que je suis ravie de mon achat, et que chaque kilomètre est un bonheur, en passant du freinage jusqu'aux reprises qui permette de doubler en toute sécurité, je dois dire que Renault à conçu un bon produit globalement.
J'aurais quand même un reproche qui concerne les remontées de couple dans le volant qui se met à guidonner si j'appuie trop sur champignon, d'ailleurs cela me rappel une certaine R21 2L TURBO tiens!
:lol:
Pour ce qui est de la consommation, je la trouve raisonnable vu la puissance et les performances, surtout infiniment moins élévée que mon ancienne LAGUNA V6!!!
Pour ce qui est du bruit, je regrette la mélodie du V6, j'avoue mais faut comparer ce qui est comparable, mais je reconnais que le sifflement du Turbo est sympa(vivement l'été qu'on puisse rouler vitres ouvertes) :cool: Allez à bientôt et bonne route à tous.
RUPTEUR
 

Messagepar RS974 » Mar Jan 20, 2009 6:33 am

Bienvenue à toi et bonjour de L'Ile de la Réunion ;-)
RS974
Débutant
 
Message(s) : 228
Inscription : Ven Oct 24, 2008 8:08 am
Localisation : Réunion

Messagepar ericb8768 » Mar Jan 20, 2009 7:51 am

Salut, bienvenue à toi sur le forum!
ericb8768
 

Messagepar seb87 » Mar Jan 20, 2009 10:43 am

pourquoi avoir crée un 2eme post :?: :-?
http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=6384
il fallait le mettre a la suite du precedent
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)