Modérateur: Modo
f1team57 a écrit:Finalement il ya juste a rajouter a rajouter le petit becquet et c'est la meme que la rs 225 ch juste le moteur moins performant mais plus économique.
Petit a écrit:Mettre un point zéro sur un volant de diesel, Renault l'a fait... MDR
Morex a écrit:[quote="Petit
De plus techniquement, un moteur diesel common rail reste bien plus évolué qu'un moteur essence.
Je me répette mais il y a pas de honte à rouler en Meg RS dCi.
a ce que je pense l'essence n'a pas autant évoluer que ca .
Morex a écrit:a ce que je pense l'essence n'a pas autant évoluer que ca .
Si mais que chez VAG.
Le 1.4 TSI (il me semble), sort jusqu'a 170ch.
Le 2.0 TFSI des S3 sort autant de puissance que la V6 2.7 bi-turbo des S4 dit il y a 10 ans
Pour en revenir à la Meg RS dCi, niveau rendement moteur, il n'y a guerre que la toutes dernière version du 2.0d B.M.W qui arrive à faire mieux (et de très peu) que le M9Rb :wink:
mael_b a écrit:concernant le CO, l'essence est à la traine, mais les NOx et les particules de suie (bref, ce qui est le plus nocif)
cenicole a écrit:franchement , si elle sera vraiment comme [b]sa [/b]on a pas fini de devoir les torcher les mazoutttt Moi sa me rend dingue que renault nous fasse sa on dirai la meme!!!!!!!
deja qu'avec le tuning tu sait plus ki est ki alors là!!!!!!!!
apres la gt !!! la rs du povre c'est pas moi ki dit sa mais un magazine , et k'il vienne se coller au par choc comme si il pouvai joué!!!! voilà les mazout ki vous se marrer !!! ben merde je m'enerveeeeeeeeeee lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)