Megane R26 + Megane III RS

Vos clichés c'est ici

Modérateur: Modo

Megane R26 + Megane III RS

Messagepar RS_Addict » Lun Oct 04, 2010 1:39 pm

Petite séance photos improvisée en passant devant un garage Renault en Isère ;-)
La mienne est la noiraude (normal sur toutes les photos :mrgreen: ) mais elle était sale :-? j'avais pas prévu ça...

Ensuite, j'ai pu discuter avec le garagiste qui revenait de sa pause dejeuner, super sympa, Agent Renault Sport. Les 2 R26 étaient vendus et le III RS aussi il me semble.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par RS_Addict le Lun Oct 04, 2010 2:39 pm, édité 2 fois.
RS_Addict
 

Re: Megane R26 + Megane III RS

Messagepar yuscht » Lun Oct 04, 2010 1:43 pm

sympa les photos

par contre les autocollants sur la M3RS font un peu tuning j'trouve :-?
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Megane R26 + Megane III RS

Messagepar RS_Addict » Lun Oct 04, 2010 2:01 pm

D'accord avec toi Yuscht, j'ai pas trouvé ça joli non plus. Mais je pense que c'était juste le temps de la vente et que le future proprio les fera enlever, enfin c'est ce que je ferai à sa place...
RS_Addict
 

Re: Megane R26 + Megane III RS

Messagepar M38 » Lun Oct 04, 2010 8:16 pm

C'étais ou le garage :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Megane R26 + Megane III RS

Messagepar RS_Addict » Mar Oct 05, 2010 7:35 am

Garage Renault Charavines 38850, ils ont toujours des sportives RS la ba
RS_Addict
 

Re: Megane R26 + Megane III RS

Messagepar juju-38 » Mer Nov 10, 2010 11:19 pm

Mr Chaboud le directeur, dommage que vous avez pas prévenu de votre passage en isère je serais passer avec titine :sad:

La megane III RS est une voiture de fonction pour son fils (R26R vendu il y a pas longtemps).

Très jolie vos mégane
juju-38
Débutant
 
Message(s) : 456
Inscription : Mer Avr 14, 2010 10:22 am

Re: Megane R26 + Megane III RS

Messagepar pedro0217 » Jeu Nov 11, 2010 12:27 am

sympa :cool:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Megane R26 + Megane III RS

Messagepar jul-du-68 » Jeu Nov 11, 2010 4:45 am

sympa les photos, le sirius avec jantes et retro noirs, c'est vraiment magnifique....ca donne des idées :mrgreen:
-Mégane r26 jaune sirius n°370 vendue.... :(
Megane rs phase 1 trophy n.417 vendue
Megane R26 jaune sirius n°2068
jul-du-68
Amateur
 
Message(s) : 1419
Inscription : Lun Mars 01, 2010 4:42 pm
Localisation : dans le sud........de l'alsace :-)

Re: Megane R26 + Megane III RS

Messagepar RS_Addict » Jeu Nov 11, 2010 9:56 am

juju-38 a écrit:Mr Chaboud le directeur, dommage que vous avez pas prévenu de votre passage en isère je serais passer avec titine :sad:

La megane III RS est une voiture de fonction pour son fils (R26R vendu il y a pas longtemps).

Très jolie vos mégane


Salut Juju,

En effet dommage, mais je t'avouerais que je suis passais par hasard devant le garage ce jour la, et en voyant ces 2 R26 et cette III RS j'ai pu que m'arrêter pour faire quelques clichés. Ensuite j'ai discuté un bon moment avec l'un des responsable (fils du directeur?) qui revenait de sa pause déjeuner, super contact, vrai passionné Renault Sport et on s'est échangé nos numéro car ils organisent régulièrement des sortie Renault Sport sur Circuit.

J'habite dans le 74 et descends régulièrement sur Rives d'ou je suis originaire, une prochaine foi avec plaisir Juju?
RS_Addict
 

Re: Megane R26 + Megane III RS

Messagepar RS_Addict » Jeu Nov 11, 2010 9:57 am

jul-du-68 a écrit:sympa les photos, le sirius avec jantes et retro noirs, c'est vraiment magnifique....ca donne des idées :mrgreen:

:salut: :alien:
RS_Addict
 

Re: Megane R26 + Megane III RS

Messagepar juju-38 » Jeu Nov 11, 2010 12:16 pm

RS_Addict a écrit:
juju-38 a écrit:Mr Chaboud le directeur, dommage que vous avez pas prévenu de votre passage en isère je serais passer avec titine :sad:

La megane III RS est une voiture de fonction pour son fils (R26R vendu il y a pas longtemps).

Très jolie vos mégane


Salut Juju,

En effet dommage, mais je t'avouerais que je suis passais par hasard devant le garage ce jour la, et en voyant ces 2 R26 et cette III RS j'ai pu que m'arrêter pour faire quelques clichés. Ensuite j'ai discuté un bon moment avec l'un des responsable (fils du directeur?) qui revenait de sa pause déjeuner, super contact, vrai passionné Renault Sport et on s'est échangé nos numéro car ils organisent régulièrement des sortie Renault Sport sur Circuit.

J'habite dans le 74 et descends régulièrement sur Rives d'ou je suis originaire, une prochaine foi avec plaisir Juju?


Aucun problème, avec grand plaisir de voir la tienne, mais la prochaine fois j'aurais surment plus la clio, meg 3 RS inside :mrgreen: :mrgreen:

Si tu pouvais me tenir au courant en cas de sortie renault sport sur circuit, un petit MP serait sympa :mrgreen:
juju-38
Débutant
 
Message(s) : 456
Inscription : Mer Avr 14, 2010 10:22 am

Re: Megane R26 + Megane III RS

Messagepar M38 » Mar Nov 16, 2010 8:30 am

RS_Addict a écrit:Garage Renault Charavines 38850, ils ont toujours des sportives RS la ba


Ah oui je connais ce garage y a une spider et d'autre voitures je me suis jamais arreter mais il a l'air sympa comme garage.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Megane R26 + Megane III RS

Messagepar M38 » Mar Nov 16, 2010 8:33 am

RS_Addict a écrit:
juju-38 a écrit:Mr Chaboud le directeur, dommage que vous avez pas prévenu de votre passage en isère je serais passer avec titine :sad:

La megane III RS est une voiture de fonction pour son fils (R26R vendu il y a pas longtemps).

Très jolie vos mégane


Salut Juju,

En effet dommage, mais je t'avouerais que je suis passais par hasard devant le garage ce jour la, et en voyant ces 2 R26 et cette III RS j'ai pu que m'arrêter pour faire quelques clichés. Ensuite j'ai discuté un bon moment avec l'un des responsable (fils du directeur?) qui revenait de sa pause déjeuner, super contact, vrai passionné Renault Sport et on s'est échangé nos numéro car ils organisent régulièrement des sortie Renault Sport sur Circuit.

J'habite dans le 74 et descends régulièrement sur Rives d'ou je suis originaire, une prochaine foi avec plaisir Juju?



Ah oui moi aussi je serai venu :cool: a une prochaine j'espere. ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Megane R26 + Megane III RS

Messagepar M38 » Mar Nov 16, 2010 8:35 am

Faites moi pensé les z'amis faut qu'ont se fasse un rasso vers Charavines l'année prochaine :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Megane R26 + Megane III RS

Messagepar jerome846 » Mar Nov 16, 2010 8:53 am

Eh! c'est pas loin de chez moi ça, enfin de chez mes parents :cry: :cry: Veux retourner en Isère :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
jerome846
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Ven Avr 23, 2010 9:37 am
Localisation : 69/38

Re: Megane R26 + Megane III RS

Messagepar RS_Addict » Mar Nov 16, 2010 9:07 am

C'est clair les amis, faudrait se faire un rasso dans en Isère :bounce: ou au moins qu'on se retrouve un moment pendant un week end pour les locaux

Sinon je suis descendu en coup de vent ce week end et je suis repasser devant le garage et il y avait toujours la III RS blanche et à vendre une R26 Black... toujours des Renault Sport qui trainent devant ce garage ;-)
RS_Addict
 

Re: Megane R26 + Megane III RS

Messagepar haribo63 » Mar Nov 16, 2010 9:29 pm

Jolie autocollant sur la megane 3 RS lol :mrgreen:
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Megane R26 + Megane III RS

Messagepar juju-38 » Mer Nov 17, 2010 8:42 pm

Il en vend pas mal, par contre les prix sont un peu élevé, enfin c'est des voitures ciblées pour une certaine clientele.
juju-38
Débutant
 
Message(s) : 456
Inscription : Mer Avr 14, 2010 10:22 am


Retour vers Photos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)