15/07/11 première sortie circuit en MEG 3RS

Vos clichés c'est ici

Modérateur: Modo

15/07/11 première sortie circuit en MEG 3RS

Messagepar Victorien RS » Mar Juil 19, 2011 11:41 am

Voila le 15 Juillet j'ai enfin pu gouter aux joies du pilotage sur circuit. Du coup je pense remettre ça très vite avec la Clio RS que le circuit a également à disposition.

Circuit de L'ouest Parisien à Dreux, stage de pilotage Pro Pulsion à bord d'une Megane 3 RS jaune chassis cup. 2 séries de 6 tours + 2 tours de découverte de circuit au préalable toujours à bord de la Megane. Sans oublier un petit baptème dans une jolie italienne :lol:

photos:

Image
By victorien_rs

Image
By victorien_rs

Image
By victorien_rs

Image
By victorien_rs

Image
By victorien_rs

Image
By victorien_rs

Image
By victorien_rs

Image
By victorien_rs

Image
By victorien_rs

Image
By victorien_rs

Image
By victorien_rs

Image
By victorien_rs

Image
By victorien_rs

Image
By victorien_rs

Image
By victorien_rs

Image
By victorien_rs

Image
By victorien_rs

Image
By victorien_rs
Victorien RS
 

Re: 15/07/11 première sortie circuit en MEG 3RS

Messagepar bez58 » Mar Juil 19, 2011 9:21 pm

Alors ? Tes impressions ???
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Re: 15/07/11 première sortie circuit en MEG 3RS

Messagepar Victorien RS » Mar Juil 19, 2011 9:34 pm

Complètement bluffant, bon déjà monter dans une lamborghini c"était un reve de gosse. La Gallardo est fantastique, hallucinante, c'est un autre monde, sa pousse tout le temps, le bruit est somptueux, l'interieur magnifique (le tableau de bord tout en cuir avec le "lamborghini" posé tout à droite histoire de rappeler au passager dans quoi ses fesses sont assises) La prochaine fois je me ramène avec la 3ème album de Jamiroquai et je demande au moniteur si je peux mettre cosmic girl en boucle :mrgreen:

Concernant la megane 3Rs j'ai juste halluciné, les 2 cessions se sont bien passées, avec plus de confiance et de décontraction dans la 2ème.
Elle marche fort, freine vite (enfin c'est meme plus du freinage à ce niveau la) et mon dieu quel chassis!!! collée à la route! j'étais juste sur le cul. J'ai également trouvé que la Meg 3Rs est plus homogène au niveau des accélérations par rapport à ma F1 TEAM, moins de brutalitié. Maintenant il faudrait que je prenne plus d'assurance et que je m'améliore encore pas mal pour emmener ma bleue sur circuit.
En tout cas le pilotage sur circuit c'est une vraie drogue, et je compte bien remettre ça prochainement
Victorien RS
 


Retour vers Photos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)