jolie rencontre dans le 67

Vos clichés c'est ici

Modérateur: Modo

Re: jolie rencontre dans le 67

Messagepar sam » Sam Oct 15, 2011 11:25 am

teimoso a écrit:
sam a écrit:
teimoso a écrit:Di moi Sam, tu as fait un truc spécial a ton pot. On dirait un madac avec un embout a l'interieur ??

C'est bien sa ?

tu as l'oeil, c'est exactement cela, c'est bien un Madac avec un tube à l'interieur, la raison est simple je possede la version courte du madac et à chaque coup de gaz je te laisse imaginer l'etat de l'arrière de l'auto.
J'y ai donc introduit deux tube de diametre inferieur j'ai ensuite tarauder le tube pour le fixer avec des ecrous.

Il est clair qu'esthetiquement ce n'est pas ça mais c'est trés efficace je t'assure!


Ba écoute ! je trouve que justement esthétiquement sa le fait pas mal ! ;-) C original ! Si a l'ocaz ta une foto de ton arriere met la sur le forum... Je suis curieux de voir la finition qui m'a l'air vraiment sympa d'aprés tes fotos !

En tout cas trés trés bonne idée ;-)


avec plaisir

voila quelques clichés :bounce: :bounce: :bounce:
apres tu peux encore peindre les tubes en noire par exemple et en pourrait l'appeler le MADAC GROUPE N :scratch: :scratch:

Image
Image
Image
Image
megane RS phase 1 GRIS technique, dump valve Forge Rouge,Filtre Pipercross et la flute magique MADAC OFF
BMW 525 TDS OFF
Fiat coupé 2l turbo 16 OFF
Renault 19 16v bleu sport OFF
BMW 323 ti OFF
BMW 320 td compact ON
BMW 130i ON
sam
Amateur
 
Message(s) : 1161
Inscription : Lun Mars 14, 2011 5:38 pm

Re: jolie rencontre dans le 67

Messagepar teimoso » Sam Oct 15, 2011 11:50 am

A ouai ! moi je di GRAND HOMME ! :shock:

Sa le fait vraiment ! comme sa sur les foto j'aurai peut etre enlevé 1 cm et j'aurai bien fait briller l'ensemble pot + embout !
Vraiment j'adore cet idée ! ;-)

Meme en noir sa le fera bien mais je pense que le temps fera le travail a ta place :mrgreen: c'est une essence donc sa brule !

Merci pour ces fotos !
MRS 2 - Luxe Makaha - 5p
Filtre pipercross - Dump HKS - Durites Forge - Jantes OZ F1 team ...
Stock : 229.8 ch et 306 Nm ==> Stage 1 BR performances : 256.3 ch et 391 Nm
teimoso
Débutant
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Oct 02, 2010 12:26 pm

Re: jolie rencontre dans le 67

Messagepar sam » Sam Oct 15, 2011 11:53 am

teimoso a écrit:A ouai ! moi je di GRAND HOMME ! :shock:

Sa le fait vraiment ! comme sa sur les foto j'aurai peut etre enlevé 1 cm et j'aurai bien fait briller l'ensemble pot + embout !
Vraiment j'adore cet idée ! ;-)

Meme en noir sa le fera bien mais je pense que le temps fera le travail a ta place :mrgreen: c'est une essence donc sa brule !

Merci pour ces fotos !


ravi que ça te plaise effectivement on pourrait polir le petit tube ce serait pas mal
megane RS phase 1 GRIS technique, dump valve Forge Rouge,Filtre Pipercross et la flute magique MADAC OFF
BMW 525 TDS OFF
Fiat coupé 2l turbo 16 OFF
Renault 19 16v bleu sport OFF
BMW 323 ti OFF
BMW 320 td compact ON
BMW 130i ON
sam
Amateur
 
Message(s) : 1161
Inscription : Lun Mars 14, 2011 5:38 pm

Précédent

Retour vers Photos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)