fabien9117 a écrit:CRS83 a écrit:Je pense (je suis même sur) qu'elles n'ont rien de spécial...
Elles ont toutes eu, une entrée en matière rigoureuse. Ensuite, elles ont été libérées...
Et il est vrai que la mienne marche plutot pas mal mais pas de grosse différence. Je pense que la "différence" réside dans le fait qu'elles sont parfaitement libérées et ce, relativement tôt.
Ca me rassure un peu, j'avais peur qu'elles aient eu des gestions plus "poussées", justement dans le cadre des présentations et moi je n'ai pas envie d'avoir une auto reprogrammée...
Sinon la mienne est ensuite partie dans une école de pilotage sur glace à Flaine, puis a appartenu à un moniteur de pilotage, j'imagine qu'elle n'a pas du s'ennnuyer... ni s'encrasser...
alors pour l'annecdote, le directeur de l'ecole de conduite sur glace de flaine est aussi de directeur de l'ecole de conduite de charade
il avait 2 MRS : la mienne et celle que tu as donc racheté
elles ont ete vendues en meme temps, sachant que j'ai eu l'occasion de conduire la tienne sur le circuit de charade (car il n'avait que la 3 portesur clermont le jour où je suis allé le voir, la 5 portes, donc la mienne etait en depot vente à flaine). La 3 portes avait un peu plus de km que la 5 portes il y a un an (quand je l'ai acheté), elle devait approcher des 15000km. A titre d'info, la 3 portes servait aussi de safety car à Charade (la mienne l'a fait aussi mais un peu moins souvent car le directeur s'en servait plus à titre perso car n'aimait pas l'assise des Recaro). Mais il faut savoir que nos 2 autos ont passé le plus clair de leur temps entre 1000 et 14000km sur l'autoroute entre Clermont-Fd et Flaine, à svoir qu'elles prennaient à chaque aller-retour env. 1000km dans le nez...
mais effectivement, elles sont bien libérées nos autos...