livraison d'une petit r26R grise

Vos clichés c'est ici

Modérateur: Modo

Messagepar lelightdumad » Dim Fév 01, 2009 12:28 pm

f1team57 a écrit:
VOILA LA MESSE EST DITE

:cheers: merci
lelightdumad
 

Messagepar rso2 » Dim Fév 01, 2009 12:29 pm

mais pour les amoureux de la marque aux losange perso meme ci elle et moin cher la focue rs je prefere la r26r

apres c'est une question de choix!

mais pour 20ans il a bien raison de ce faire plaisir c'est pas quand ta une maison a payer et des facture que tu poura le faire!!
rso2
 

Messagepar f1team57 » Dim Fév 01, 2009 12:29 pm

C'est pour sa que tu vois sur stockauto des R26R a 17% de remise
f1team57
 

Messagepar fabien9117 » Dim Fév 01, 2009 12:30 pm

Etonnant quand même, j'ai entendu le contraire...
Une R26R marche comme une 130i stock! (tests à l'appui)
Au mondial, il ne restait déjà plus que 4 R26-R à vendre, je ne comprends plus!
Celles que l'on peut encore acheter, ce sont des autos de "collaborateurs"...
Quant au 3.0 dci, no comment... C'est un veau en BVA monté dans une armoire normande, j'ai du mal à croire qu'il puisse faire ne serait ce qu'illusion 1 seconde contre une R26-R...

Par comparaison, j'ai eu une Cupra tdi 160 et ça marchait déjà mieux que le V6 Isuzu, et ma MRS "pulvérise" déjà ma Cupra.... alors une R26-R.... :shock:
C'est la boîte qui régale!
fabien9117
Débutant
 
Message(s) : 443
Inscription : Mer Déc 03, 2008 12:59 am
Localisation : 78

Messagepar f1team57 » Dim Fév 01, 2009 12:31 pm

fabien9117 a écrit:Etonnant quand même, j'ai entendu le contraire...
Une R26R marche comme une 130i stock! (tests à l'appui)
Au mondial, il ne restait déjà plus que 4 R26-R à vendre, je ne comprends plus!
Celles que l'on peut encore acheter, ce sont des autos de "collaborateurs"...
Quant au 3.0 dci, no comment... C'est un veau en BVA monté dans une armoire normande, j'ai du mal à croire qu'il puisse faire ne serait ce qu'illusion 1 seconde contre une R26-R...

Par comparaison, j'ai eu une Cupra tdi 160 et ça marchait déjà mieux que le V6 Isuzu, et ma MRS "pulvérise" déjà ma Cupra.... alors une R26-R.... :shock:


Elles ont ete vendus au concession mais eux galere pour les vendre
f1team57
 

Messagepar lelightdumad » Dim Fév 01, 2009 12:33 pm

jai une equivalence chez alfa romeo avec les 147 ducati corse. cest une vulgaire 147 jtdm 150 avec double carto qui developpe 170 cv des que lon presse le bouton sport.seulement 1000exemplaires.soit disant tous vendus etc et pourtant cest drole ce modele etait vendu environ entre septembre et mi octobre 2008.mais non yen a une neuve en concession la ou jhabite. quel paradoxe! :-?

si les 123exemplaires etaient vendues,on en verrai tourner quand meme avec le nombre que lon est sur le forum.pour ma part dans le vaucluse.jamais vu,aparament celle ci part de arles donc pas loin mais bon.et sur le forum il y en a pas une chier
lelightdumad
 

Messagepar fabien9117 » Dim Fév 01, 2009 12:48 pm

Je viens d'aller sur le site de stock auto, effectivement, il y en a encore à vendre!!!
Visiblement, c'est les concessions qui les (re) vendent...

Pour la 147, je confirme, il y en a encore une chez Alfa saint-germain en laye (78).
C'est la boîte qui régale!
fabien9117
Débutant
 
Message(s) : 443
Inscription : Mer Déc 03, 2008 12:59 am
Localisation : 78

Messagepar lelightdumad » Dim Fév 01, 2009 12:48 pm

oui cest ca que je veux dire.on peut plus en commander des "neuves" mais ce que je veux dire cest que les concessions en ont tjr en stock ca cest sur. apres pour ce qui est de la focus je te rassure je naime pas ford cetait simplement une comparaison de modeles radicaux.comme jai dit pour le prix et les performances je vais ailleurs maintenant comme on dit "les gouts et les couleurs".donc pour ma part vous lavez mon avis,une voiture qui pour en gros 40000euros na rien dune voiture lol ca minteresse pas maintenant pour celui qui veut une sportive,je lui dirai pareil lance toi cest exceptionnel?avant de prendre la mienne(la dci) jai testé la meme avec chassi cup et 2,0T et je suis resté huummmmmmm amoureux on va dire,jen bavais donc voila loic ta fait le bon choix,les autres aussi.

chacun a son idée de la voiture cest tout

pour conclure VIVE RENAULT SPORT CEST TOUT
lelightdumad
 

Messagepar le mac ya velik » Dim Fév 01, 2009 11:08 pm

lelightdumad a écrit:comme la focus rs limité a 50 exemplaire et un joli 2,5turbo 5cylindres qui developpe 305cv pour la maudite somme de 33000euro et quasi full option.


Ah bon ??? :shock:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar lelightdumad » Lun Fév 02, 2009 7:50 am

oui oui le vendeur de chez ford la ou je suis allé ma montré la brochure pro pour les pre commandes de rs.50exemplaires aparament quasi tous reservés.tu metonne a 33000euros full option.il manque si je ne mabuses,que les sieges recaro,et gps ainsi que les radar de recul.
lelightdumad
 

Messagepar gregrs68 » Lun Fév 02, 2009 9:33 am

lelightdumad a écrit:contrairement a ce que tous croient.je parle avec un directeur technique au siege renault,qui possede en plus de ca une concession.il ma bien confirmé que au contraire renault setait planté car toutes les r26R ne sont pas vendues contrairement a ce quon croit.renault aurait pensé avoir des pré commandes enormes mais non.la raison vous voulez la connaitre?
.

Concernant les dispos chez renault ou des invendues y a une infos page 4 rubrique [Vds] MRS R26R neuve, bien avant que tu en parles, cette info ne provient pas de chez un directeur et pire elle est d'avant noël ;-) .
Début janvier j'en parlais également sur un autre forum de toutes les R26R en concession mais pas forcément vendues.
Donc pour tout ceux qui critique/polémique sur cette R que ce soit équipement, utilité tous les jours ou pas achetez une Frs, j'ai pu poser mon cul dedans au mondial de l'auto malgré qu'on ne pouvait pas s'en approcher et je peux vous dire que moi qui avait l'ancienne ben j'en vroudrais pas de la nouvelle. Intérieur avec faux placage carbone beurg et les sièges, des récaros qui n'arrivent pas au niveau de ceux de la R.
Il est certain qu'on va me dire mais l'utilisation n'est pas la même mais qu'a t elle de sportif par rapport à une évo9 (mon choix est vite fait)au même prix avec moins de 10000km qui a 4 places une transmission intégrale, des récaros, un grand coffre enfin presque tout d'une familiale avec un même poids bref on peut tout comparer mais arrêtons de toujours critiquer.
Pour finir lorsqu'elle sortira je vous en parlerais de cette FRS car le rdv est déjà pris pour l'essai malgré qu'il y en a que 50, pour info c'est le même déroulement qu'avec la R elles sont peut être vendues aux concessions mais y a t il forcément un client au bout!
Loic je te comprends un peu plus, c'est vrai que ça me dérange pas qu'on parle/critique de la R ou d'autre véhicule mais à un moment donné ou autre stop.
gregrs68
 

Messagepar le mac ya velik » Lun Fév 02, 2009 9:36 am

lelightdumad a écrit:oui oui le vendeur de chez ford la ou je suis allé ma montré la brochure pro pour les pre commandes de rs.50exemplaires aparament quasi tous reservés.tu metonne a 33000euros full option.il manque si je ne mabuses,que les sieges recaro,et gps ainsi que les radar de recul.


Il y a bien des Recaro dessus, le gps apparemment non (de série je parle) et le radar, aucune idée ?

Bon le reste c'est sur le sujet dédié à la RS... ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Fév 02, 2009 11:09 am

lelightdumad a écrit:oui oui le vendeur de chez ford la ou je suis allé ma montré la brochure pro pour les pre commandes de rs.50exemplaires aparament quasi tous reservés.tu metonne a 33000euros full option.il manque si je ne mabuses,que les sieges recaro,et gps ainsi que les radar de recul.


En meme temps si c'est le meme type de vendeur que celui qui te dis atomiser une r26r avec son espace 3.0d v6 bva :mrgreen: laisse moi eclater de rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar ludovic » Lun Fév 02, 2009 12:03 pm

"ce meme directeur possede une R26R full option,ligne titane,pack circuit etc et possede un espace 3.0L dci V6.et dapres ses dire il allume une r26R"

et ben pas etonnant qu'il arrive pas a vendre de R26-R avec un discours pareil :mrgreen:
bon juste un truc :
- R26-R : 230cv pour 1 230 kg
- Espace 3.0 Dci : 180cv pour 1 700 kg

mais sinon a part ca c'est tout a fait crédible comme affirmation :mrgreen:
ludovic
Apprenti
 
Message(s) : 165
Inscription : Ven Avr 11, 2008 1:28 pm
Localisation : Lizy (02)

Messagepar lelightdumad » Lun Fév 02, 2009 1:08 pm

jai jamais dit dans le sens allumer de cartoucher complet.le comparatif nest pas equivalent mais il voulait simplement dire que la r dapres lui ne vaut pas tout ce que lon dit comme qualité sur cette auto.

de toutes facons les gars ne revaient pas,la R est un echec pour la marque au losange(ce sont des dire de la direction),ils auraient penser avoir que un carnet de commande rempli bien avant que des collabos puissent mettre la main dessus mais pas possible donc cest bien que cest pas la reussite annoncée.maintenant dapres ce quil ma dit,la R sera lunique radicale des prochaines années a venir.donc profitez en
lelightdumad
 

Messagepar morpheus » Lun Fév 02, 2009 2:11 pm

ludovic a écrit:"ce meme directeur possede une R26R full option,ligne titane,pack circuit etc et possede un espace 3.0L dci V6.et dapres ses dire il allume une r26R"

et ben pas etonnant qu'il arrive pas a vendre de R26-R avec un discours pareil :mrgreen:
bon juste un truc :
- R26-R : 230cv pour 1 230 kg
- Espace 3.0 Dci : 180cv pour 1 700 kg

mais sinon a part ca c'est tout a fait crédible comme affirmation :mrgreen:


Avec mon Grand Espace IV 2.0T j'ai deja doublé des espace court 3.0 DCI et ca n'avance pas temps que ca le 3.0 DCI et ils ne me sont pas passés devant :lol:
alors imagine avec la RS plus legere et plus puissante que mon grand espace IV (165cv et 1700 kg)
MRS 5P Bleu Alpine Luxe Chassis sport Carminat Cabasse MP3 GPS - 2006
R21 2L Turbo blanche - 1992
Grand ESPACE IV 3.5 V6 Initiale TO GPS - 2003
MRS 5P Noire Luxe Ch. sport - 2007 - Vendu
Grand ESPACE IV 2.0T Privilege TO GPS DVD - 2003 - destruction
Avatar de l’utilisateur
morpheus
Débutant
 
Message(s) : 317
Inscription : Lun Juil 28, 2008 5:52 pm
Localisation : Proche LYON

Messagepar le mac ya velik » Lun Fév 02, 2009 2:14 pm

lelightdumad a écrit:jai jamais dit dans le sens allumer de cartoucher complet.le comparatif nest pas equivalent mais il voulait simplement dire que la r dapres lui ne vaut pas tout ce que lon dit comme qualité sur cette auto.

de toutes facons les gars ne revaient pas,la R est un echec pour la marque au losange(ce sont des dire de la direction),ils auraient penser avoir que un carnet de commande rempli bien avant que des collabos puissent mettre la main dessus mais pas possible donc cest bien que cest pas la reussite annoncée.maintenant dapres ce quil ma dit,la R sera lunique radicale des prochaines années a venir.donc profitez en


Je pense qu'il est un peu tôt pour parler d'échec commercial... Il a toujours été prévu que ce modèle soit et reste confidentiel. L'intérêt ce n'est pas les ventes occasionnées mais rien que les retombées sur l'image de Renault Sport (il n'y a qu'à voir les magazines qui en parlent, beaucoup plus nombreux que pour la sortie de la R26) et Renault en général c'est un super coup de pub ;-) Je suis content qu'ils aient osé mais à mon avis ca restera la seule et unique "R"... On peut oublier pour la Clio... Satané crise oblige :-?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar ludovic » Lun Fév 02, 2009 2:34 pm

un echec commercial serait que les 450 exemplaires fabriqués ne trouvent pas preneurs
si ils ne sont pas tous vendus, c'est quasiment le cas quand meme et ca le sera completement d'ici peu
donc on ne peut pas parler d'echec commercial !

apres que les concessionnaires en aient sur les bras, c'est pas dramatique, ils n'y en a pas 10 par concession, elles finiront bien par se vendre
ludovic
Apprenti
 
Message(s) : 165
Inscription : Ven Avr 11, 2008 1:28 pm
Localisation : Lizy (02)

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Fév 02, 2009 2:36 pm

lelightdumad a écrit:jai jamais dit dans le sens allumer de cartoucher complet.le comparatif nest pas equivalent mais il voulait simplement dire que la r dapres lui ne vaut pas tout ce que lon dit comme qualité sur cette auto.

de toutes facons les gars ne revaient pas,la R est un echec pour la marque au losange(ce sont des dire de la direction),ils auraient penser avoir que un carnet de commande rempli bien avant que des collabos puissent mettre la main dessus mais pas possible donc cest bien que cest pas la reussite annoncée.maintenant dapres ce quil ma dit,la R sera lunique radicale des prochaines années a venir.donc profitez en


t'es sur que c'est pas la rs dci l'echec comemrcial :mrgreen: lol non je rigole :mrgreen: mais parler d'echec des aujourd'hui me aprait aps tres logique surout qu'elle sera assimiler au vente de "RS" et que donc c'est un succé commercial ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar xavierdecaen » Lun Fév 02, 2009 5:05 pm

y a pas a dire, il y a vraiment des champions du monde ici !

:mrgreen:

t'es sur que c'etait pas une MRS DCI VS l' espace DCI ??

:arrow:
xavierdecaen
Débutant
 
Message(s) : 372
Inscription : Sam Juin 16, 2007 8:37 pm
Localisation : caen

PrécédentSuivant

Retour vers Photos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)