livraison d'une petit r26R grise

Vos clichés c'est ici

Modérateur: Modo

Messagepar alex meg » Jeu Jan 29, 2009 10:52 pm

qu'il est 20 ans ou 60 ans je vois pas ou est le probleme
il a certainement la passion renault et si j'en avais les moyens
je l'aurai commandé direct!!!:
grise lune jante noire et clim auto!!
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar gregrs68 » Ven Jan 30, 2009 12:15 am

Quoique l'on dise sur ce demi arceau il est bien efficace dans un domaine, celui de la sécurité en cas de retournement.
Mise à part cette fonction il est vrai qu'il ne sert pas à la rigidité de la caisse il est boulonné sur 4 pts, s'il l'avait été sur le montant ou était fixé les ceintures la rigidité aurait été un peu accrue et la done aurait changée!
Bon y a quand même une belle barre anti rapprochement à l'arrière ;-) si bien sur cette dernière se trouve sur les coupelles, j'ai pas encore vérifié...
gregrs68
 

Messagepar R.E.D 55 » Ven Jan 30, 2009 9:14 pm

j'aimerais bien etre a sa place...quelle auto
R.E.D 55
 

Messagepar lelightdumad » Ven Jan 30, 2009 9:24 pm

ben franchement ya pas de quoi baver les gars.je prefere une echappement comme toi. au pire faut lui planter une petite reprog pour avoir plus de sensation.prenez exemple de c.new,il a une r26 et il la transforme en R26R mais la sienne sera bcp plus performante que la R car il va la reprog en plus de lalleger etc.
lelightdumad
 

Messagepar Loïc » Sam Jan 31, 2009 9:40 am

lol c'est beau les rêves :lol: :lol: :lol:

Donc si je vais dans ton sens le modèle échappement n'a rien d'exclusif, c'est juste une R26 full options.

Bref c'est bien beau de critiquer la R, mais va l'essayer ensuite tu pourras te faire un avis et là on pourra en discuter ;-)
Dernière édition par Loïc le Sam Jan 31, 2009 10:13 am, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar LE MARSEILLAIS » Sam Jan 31, 2009 10:11 am

Loic :mrgreen: je comprend ton post plus haut :mrgreen:

Tu vois tes mechant toi aussi tu critique la serie "echappement " :mrgreen:

Pour la "R " je trouve celle ci au top sauf la couleur :shock: j'y arrive pas ce gris lune :mrgreen: deja sur les v6 ca me retourne :mrgreen:

Pour une R26 devant une R c'est toujours pareil comparé stock a pas stock donne toujours le meme resultat = aléatoire ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Loïc » Sam Jan 31, 2009 10:12 am

ben je mets au même niveau lol :lol: :lol: :lol:

j'ai calmé un peu les propos.

Sinon le gris lune faut aimer, mais ca reste quand même une couleur exclusive.

Par contre je suis en train de regretter de ne pas l'avoir pris jaune car je n'en vois pas beaucoup.

Mais bon ca aurait fait ma 4ème voiture jaune :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar LE MARSEILLAIS » Sam Jan 31, 2009 10:18 am

Le lune sera et restera exclusif mais moi j'y arrive pas :mrgreen:

Perso sinon je confirme je t'aurais bien vue avec la jaune :mrgreen: l'habitude surement :mrgreen: mais la blanche est superbe ;-) surement la plus commandé ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar juliend_r26 » Sam Jan 31, 2009 11:13 am

Je la trouve mangifique dans cette couleur , en plus avec les jantes rouges ;)
R26r Bleu dynamo 85/126
Image
Avatar de l’utilisateur
juliend_r26
Conducteur
 
Message(s) : 735
Inscription : Ven Fév 29, 2008 5:44 pm
Localisation : Bas rhin 67

Messagepar nicorsf1 » Sam Jan 31, 2009 11:19 am

ce gris lune est vraiment jolie .
nicorsf1
 

Messagepar lelightdumad » Sam Jan 31, 2009 1:24 pm

je ne critique pas la R mais faut arreter cest pas une voiture avec laquelle on peut aller a carrefour ou auchan en ayant lesprit tranquil.pour moi cest une voiture plaisir bien plus que la R26.comme je dis pour le budget je prefere prendre une belle echappement et au pire mettre des elements de la R comme la ligne titane etc.enfin je ne denigre aucun modele yen a pour tous les gouts comme moi jai la dci.mais le truc qui me ferait chier cest detre limiter en option.pas de xenon,pas de cuir etc mais apres au niveau perf on peut rien lui reprocher ca je suis daccord avec vous tous
lelightdumad
 

Messagepar XTCalex » Sam Jan 31, 2009 2:29 pm

lelightdumad a écrit:je ne critique pas la R mais faut arreter cest pas une voiture avec laquelle on peut aller a carrefour ou auchan en ayant lesprit tranquil.pour moi cest une voiture plaisir bien plus que la R26.comme je dis pour le budget je prefere prendre une belle echappement et au pire mettre des elements de la R comme la ligne titane etc.enfin je ne denigre aucun modele yen a pour tous les gouts comme moi jai la dci.mais le truc qui me ferait chier cest detre limiter en option.pas de xenon,pas de cuir etc mais apres au niveau perf on peut rien lui reprocher ca je suis daccord avec vous tous


C'est sur que si tu achete une R c'est pour lui dégourdir les roues sur circuit... sinon je ne vois pas l'intérêt :roll:
Déja les modèles RS "traditionnels" c'est limite triste d'aller juste faire les courses à auchan avec, alors la R...

Bien sur ca ne reste que mon avis, certains achetent juste une RS pour le look, mais perso je préfère m'en servir (et tant qu'a faire en toute sécurité sur un circuit :cool: )
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar fabien9117 » Sam Jan 31, 2009 2:32 pm

lelightdumad a écrit:je ne critique pas la R mais faut arreter cest pas une voiture avec laquelle on peut aller a carrefour ou auchan en ayant lesprit tranquil.pour moi cest une voiture plaisir bien plus que la R26.comme je dis pour le budget je prefere prendre une belle echappement et au pire mettre des elements de la R comme la ligne titane etc.enfin je ne denigre aucun modele yen a pour tous les gouts comme moi jai la dci.mais le truc qui me ferait chier cest detre limiter en option.pas de xenon,pas de cuir etc mais apres au niveau perf on peut rien lui reprocher ca je suis daccord avec vous tous


Je ne vois plus l'intérêt d'acheter une "R" si c'est pour l'alourdir...
C'est un peu comme les gens, qui mettent la clim sur une Clio WSR.... une erreur de casting! :bom:
C'est la boîte qui régale!
fabien9117
Débutant
 
Message(s) : 443
Inscription : Mer Déc 03, 2008 12:59 am
Localisation : 78

Messagepar RS88 » Sam Jan 31, 2009 8:11 pm

salut a vous tous
RS/RS F1 TEAM OU R26R RS DCI l'important c'est de se faire plaisir selon ces moyens ! moi je dit qu'il a bien de la chance de rouler en R26 R et qu'il en profite .Quand à la couleur ,heureusement que l'on a le choix,si non on roulerait tous dans des autos carré sans gueule ,toutes de la même couleur !! quel intérêt,ou serait la passion?

Si j'avais la chance de rouler en R26R je l'aurais pris noire ou blanche,mais malheureusement je n'aurais pas put en faire profiter mes gamins,strict 2 places !!alors aujourd'hui je suis bien content de ma RS DCI rouge torro/pack lux,bien content d'emmener promener les gamins !!
la R26R reste exclusive et c'est bien comme ça! et encore une fois ,à ces heureux proprietaire : chapeaux et profitez en bien .
RS88 (Tonton & Tata )
MRS DCI Luxe Rouge TORO -------> Vendue
M3RS RED BULL RACING ------> Vendue
M3RS Rouge Flamme ----------> Que du bonheur :bounce:
Avatar de l’utilisateur
RS88
Expert
 
Message(s) : 6294
Inscription : Sam Déc 27, 2008 8:12 pm
Localisation : VOSGES

Messagepar manu » Sam Jan 31, 2009 9:08 pm

pas besoin de polemiquer sur la R, faut juste feliciter Renault
d'avoir le savoir pour faire ce genre de modele,
et d'avoir les cou...les de les sortir , surtout en ce moment

BRAVO MESSIEURS DE CHEZ RENAULT

et ceux qui l'aiment pas, ils l'achetent pas
manu
 

Messagepar alex meg » Sam Jan 31, 2009 9:09 pm

manu a écrit:pas besoin de polemiquer sur la R, faut juste feliciter Renault
d'avoir le savoir pour faire ce genre de modele,
et d'avoir les cou...les de les sortir , surtout en ce moment

BRAVO MESSIEURS DE CHEZ RENAULT

et ceux qui l'aiment pas, ils l'achetent pas

exact!!
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar narcotic » Sam Jan 31, 2009 11:56 pm

heuresement que c'est pas une femmes de 20 ans sinon sa tête serai mise à prix ;-) la vie est une questions de priorité
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar lelightdumad » Dim Fév 01, 2009 12:22 pm

contrairement a ce que tous croient.je parle avec un directeur technique au siege renault,qui possede en plus de ca une concession.il ma bien confirmé que au contraire renault setait planté car toutes les r26R ne sont pas vendues contrairement a ce quon croit.renault aurait pensé avoir des pré commandes enormes mais non.la raison vous voulez la connaitre?

LE PRIX TROP ELEVE,puis les performances pas assez elevées,ce meme directeur possede une R26R full option,ligne titane,pack circuit etc et possede un espace 3.0L dci V6.et dapres ses dire il allume une r26R.enfin tout ca pour dire la R26R est une voiture exceptionnelle mais pour le prix je vais chez la concurrence et commander une voiture encore plus dexception comme la focus rs limité a 50 exemplaire et un joli 2,5turbo 5cylindres qui developpe 305cv pour la maudite somme de 33000euro et quasi full option.
lelightdumad
 

Messagepar f1team57 » Dim Fév 01, 2009 12:24 pm

lelightdumad a écrit:contrairement a ce que tous croient.je parle avec un directeur technique au siege renault,qui possede en plus de ca une concession.il ma bien confirmé que au contraire renault setait planté car toutes les r26R ne sont pas vendues contrairement a ce quon croit.renault aurait pensé avoir des pré commandes enormes mais non.la raison vous voulez la connaitre?

LE PRIX TROP ELEVE,puis les performances pas assez elevées,ce meme directeur possede une R26R full option,ligne titane,pack circuit etc et possede un espace 3.0L dci V6.et dapres ses dire il allume une r26R.enfin tout ca pour dire la R26R est une voiture exceptionnelle mais pour le prix je vais chez la concurrence et commander une voiture encore plus dexception comme la focus rs limité a 50 exemplaire et un joli 2,5turbo 5cylindres qui developpe 305cv pour la maudite somme de 33000euro et quasi full option.


VOILA LA MESSE EST DITE
f1team57
 

Messagepar f1team57 » Dim Fév 01, 2009 12:26 pm

Meme les RS DCI se vend tres mal en se moment ..alors une version ultra sportive tres chere ...
f1team57
 

PrécédentSuivant

Retour vers Photos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)