Vends Megane rs rb8 2013

Ici vous pouvez venir demander des conseils pour tout achat et/ou vente de votre auto

Modérateur: Modo

Vends Megane rs rb8 2013

Messagepar rsRB8 » Jeu Oct 02, 2014 2:06 pm

Bonjour à tous,

alors voila je me suis inscris il y a peu pour vous demandez de l'aide.

Voici mon histoire et pourquoi je vends ma voiture.

J'ai acheté une megane rs rb8 2013 (voiture de mes rêve) en espagne car ayant de la famille là bas, on m'a mis en relation avec un garage renault qui en vendait une a un prix plus bas que celle en France.
Je saute donc sur l'occasion:
-Véhicule de direction (voiture du directeur) historique limpide en meme temps premiere main
-14000km et des poussières
-feux xénon
- et tout ce que la rb8 comporte..

et garantie jusqu'en 2016.

les papiers de conformité et la carte grise sont en cours et aucun défaut ni quoi que ce soit à priori à signaler seulement voila: ma femme vient de me dire qu'elle est enceinte.

je me retrouve donc avec un crédit sur le dos pour la bagnole, et une voiture complètement inapproprié vu ce que vient de me dire ma femme (châssis trop raide etc et furieuse que j'ai acheter cette voiture alors qu'elle ne voulait pas...)

Donc voila je dois la vendre alors que je viens juste de l'avoir, je comptais rouler avec au moins un an et la revendre a un bon prix sans trop perdre d'argent (je garde mes voitures un an en général pour ne pas payer trop cher de révision etc et me faire plaisir) mais pas possible.
Je dois rembourser mon crédit, et trouver un appartement donc si des personnes sont intérresser par une rb8 en dessous des prix proposés en France faite moi signe s'il vous plait.

je n'est pas encore fait d'annonce j'attend d'avoir tous les papiers en règle mais je prend les devant sur ce forum de passionné...

Merci à vous.
rsRB8
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 31
Inscription : Ven Sep 26, 2014 10:24 am
Localisation : 78 Yvelines et forcément devant toi!!

Re: Vends Megane rs rb8 2013

Messagepar Mathieu68 » Jeu Oct 02, 2014 2:34 pm

Tu devrais poster dans les petites annonces ;).
Et avec un prix.
Mathieu68
Débutant
 
Message(s) : 315
Inscription : Mer Août 31, 2011 9:40 am

Re: Vends Megane rs rb8 2013

Messagepar rsRB8 » Jeu Oct 02, 2014 3:05 pm

a oui? c'est une bonne idée, désolé je ne connais pas encore très bien le forum.

De ce que j'ai vu sur le bon coin par exemple les rb8 se vende entre 28000 et 30000€, les écarts sont d'ailleurs des fois bizarres mais mois je n'est pas besoin de la vendre a ce prix là.
Moi 26 300€ je serais aux anges...

façon de parler car vraiment pas envie de m'en séparer...
rsRB8
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 31
Inscription : Ven Sep 26, 2014 10:24 am
Localisation : 78 Yvelines et forcément devant toi!!


Retour vers Conseils d'achat / vente de votre auto

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)