Demande de conseils suite à achat de mrs3

Ici vous pouvez venir demander des conseils pour tout achat et/ou vente de votre auto

Modérateur: Modo

Demande de conseils suite à achat de mrs3

Messagepar Touftouf » Lun Août 31, 2015 8:01 pm

Hello la communauté

Je me permets de poster ici pour avoir des avis éclairés sur mon futur achat.

Habitant en île de France et apres m'être fait volé deux voitures en 6 mois ( scénic et 207) l'achat d'un tel véhicule etait donc inenvisageable.

Fraîchement muté dans ma région d'origine l'idée de me racheter un véhicule sportif me titille à nouveau.

Hésitation entre plusieurs sportives mais la mrs3 me tente vraiment.

Ma principale question: au vue du futur remplacement de la megane 3 par la megane 4 est il judicieux de sauter le pas pour la belle ou pas??? Ma question peut paraître bête mais bon...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 40162.html

Voici une annonce qui a porté mon attention.

Merci d'avance pour vos retours, avis, suggestions je suis preneur.
Touftouf
 
Message(s) : 4
Inscription : Lun Août 31, 2015 11:34 am

Re: Demande de conseils suite à achat de mrs3

Messagepar itziak » Lun Août 31, 2015 8:50 pm

Salut et bienvenue sur le forum.

La megane 4 embarquera beaucoup de nouvelles technologies, je ne me risqueraisas pas à acheter la première version qui pourrait avoir son lot de problèmes de fiablite et/ou electroniques .. et puis ce sera une 4 portes, finalement tout depend ce que tu recherches et surtout l utilisation que tu souhaites en faire

Concernant la trophy, la couleur est sympa et assez peu courante sur ce modele, saches en revanche que si elle est neuve il faudra rajouter 2200€ de malus .. et qu elle n a ni les olhins, ni les semi slicks .. Du coup elle devient un peu chère a mon sens sauf si le garage est pret à faire un effort sur le prix (ce n est que mon avis). Ce doit etre par ailleurs une des toutes dernieres trophy produites vu la date de mise en circulation
EX : Mégane RS Trophy R N°047/250
itziak
Amateur
 
Message(s) : 1280
Inscription : Ven Mai 08, 2015 6:33 pm
Localisation : Aquitaine

Re: Demande de conseils suite à achat de mrs3

Messagepar Touftouf » Lun Août 31, 2015 8:58 pm

Je comprends ce que tu veux dire sur les nouvelles séries en ce qui concerne les soucies pannes ou autres.

Je suis tombé sur cette annonce un peu au hasard donc pas trop de comparaison niveau tarif pour l'instant.

En mandataire j'en ai vu beaucoup avec le châssis coup autour des 26k 27k sans le malus.

Je suis au debut de mes recherches à vrai dire
Touftouf
 
Message(s) : 4
Inscription : Lun Août 31, 2015 11:34 am

Re: Demande de conseils suite à achat de mrs3

Messagepar itziak » Lun Août 31, 2015 9:00 pm

:cool: Prends ton temps alors et bonnes recherches
EX : Mégane RS Trophy R N°047/250
itziak
Amateur
 
Message(s) : 1280
Inscription : Ven Mai 08, 2015 6:33 pm
Localisation : Aquitaine


Retour vers Conseils d'achat / vente de votre auto

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)