Avis conseil d'achat sur Mégane 3 RS neuve 0kms

Ici vous pouvez venir demander des conseils pour tout achat et/ou vente de votre auto

Modérateur: Modo

Avis conseil d'achat sur Mégane 3 RS neuve 0kms

Messagepar mickaelS » Mer Nov 11, 2015 7:04 pm

Bonjour, j'aimerais avoir quelques avis sur une annonce de Mégane 3 RS vue sur Leboncoin, annonce d'un professionnel.
http://www.leboncoin.fr/voitures/824241051.htm?ca=22_s

A priori toute option, je me demande si c'est vraiment le cas ou si il manque selon vous quelque chose ?
Mégane 3 RS blanche
-Pack Cup
-Siéges Recaro Cuir
-RS Monitor
-Jantes alu 19" noires avec liseret rouge
-Pack design RS rouge
-Camera de recul
-Toit panoramique
-Roue de secours
-Pack R Link
...
Non immatriculée elle est sortie d'usine le 04/2015, donc "je perds" 7mois de garantie usine :!:

Concernant le tarif il me semble plutôt intéressant 25.890€, il faut rajouter le malus + 2200€ (et CG) =28.090€
J'anticipe des frais de mise en service, que je demanderais à offrir.

Elle a les options que je voulais, mais je me demande si cela est intéressant de partir sur une neuve à ce tarif, ou bien une occasion même options plutôt aux alentours de 23/24k€...
Gros surcoût du neuf avec l'assurance ?
Est-ce qu'il y a encore beaucoup de marge pour négocier ?
la fin d'année se rapproche, fin de série, perte de 7mois de garantie etc.... Je suis prêt à prendre une décision très rapide (ou ne pas en prendre) :santa:
Vous avez d'autres arguments ? :albino: :albino:

Merci d'avance pour m'aiguiller :flower: :flower:
mickaelS
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 22
Inscription : Dim Nov 01, 2015 11:17 pm

Re: Avis conseil d'achat sur Mégane 3 RS neuve 0kms

Messagepar loki » Mer Nov 11, 2015 9:11 pm

Attends, rien que dans le corps de l'annonce, il dit qu'elle est vendue 26 990€ et non plus 25 890€ comme annoncé tout en haut... :scratch:

Le prix véritable est flou, et de là tu rajoutes effectivement le malus... (sans parler de la C.G que tu paieras toujours...). Tu arrives à 29 200€... c'est plus pareil...
R26 Jaune Sirius Vendue
Ford Focus 2 RS Vendue
Porsche 996 4S Vendue
Megane 3 RS 265 Cup Blanche Vendue
Avatar de l’utilisateur
loki
Débutant
 
Message(s) : 391
Inscription : Dim Nov 15, 2009 6:52 pm
Localisation : 89

Re: Avis conseil d'achat sur Mégane 3 RS neuve 0kms

Messagepar mickaelS » Sam Nov 21, 2015 9:02 am

Oui il est vrai que ce n'était pas clair ...
Retour du vendeur à date, il m'indique 27.888€, incluant malus et CG. Qu'en pensez-vous pour un véhicule neuf avec quasi toutes options (ce que je recherche). Sachant que c'est une version 265, cela vaut-il le coup selon vous ?

Véhicule importé d'Allemagne a priori, je n'arrive pas à trouver d'infos concernant les options de série ou pas en Allemagne. A quoi faut-il faire attention ? quelle option peut être absente sur une version Allemande ?
mickaelS
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 22
Inscription : Dim Nov 01, 2015 11:17 pm


Retour vers Conseils d'achat / vente de votre auto

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)