Avis pour achat M2RS essence

Ici vous pouvez venir demander des conseils pour tout achat et/ou vente de votre auto

Modérateur: Modo

Avis pour achat M2RS essence

Messagepar Slysio » Ven Oct 07, 2016 12:28 pm

Bonjour à tous,

J'appelle à votre aide car je suis actuellement à l'étape 1 de ma recherche pour une nouvelle voiture. Ma banque n'a pas encore accepté, il n'y a encore rien de concret, c'est pour ça que je mets "étape 1".

Suite à de nombreux déboires avec mon daily où il y avait des vices cachés, je vais me retrouver sans voiture car l'ancien propriétaire la reprend. (après que je l'ai menacé de le poursuivre en justice..).

Je voulais attendre et rester sans voiture pendant quelques mois pour économiser mais cela va être compliqué finalement. J'ai pensé à la M2RS qui n'est pas si chère que ça. J'en ai trouvé une : https://www.leboncoin.fr/voitures/10295 ... tm?ca=12_s

Mais je me demande si il y a pas anguille sous roche car je la trouve pas cher ? Apparemment amortisseur cardan, biellettes stabilisatrices changées.. j'ai pas encore les factures car je voulais votre avis sur ce véhicule. ;)

J'ai vu également cette voiture : https://www.leboncoin.fr/voitures/10284 ... tm?ca=12_s

et travaillant au technocentre Renault j'ai pu vérifier ce que me disait le propriétaire. Il a l'air de bonne foi et tout est en ordre. La distribution est à changer dans 6 mois par contre. Le prix semble correct, non ?

Merci de me lire.

Simon
M3RS phase 3, Cup, Toit Panoramique, Blanc Nacré

Image
Avatar de l’utilisateur
Slysio
Débutant
 
Message(s) : 415
Inscription : Mar Mars 22, 2016 10:25 am

Re: Avis pour achat M2RS essence

Messagepar VincRS21 » Ven Oct 07, 2016 12:45 pm

Bonjour,

le 1er lien ne marche pas.

Sur la 2ème, les jantes ne sont pas les bonnes (jantes de phase 1) et l'autoradio n'est plus d'origine : pas sûr que les commandes au volant fonctionnent.
Je sais pas si c'est la photo mais la porte droite a pas l'air nickel :scratch:
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Avis pour achat M2RS essence

Messagepar Slysio » Ven Oct 07, 2016 12:54 pm

Je remets le lien : https://www.leboncoin.fr/voitures/10295 ... tm?ca=12_s

Pour la deuxième effectivement les 4 jantes ont été changé par l'ancien propriétaire ainsi que les 4 pneus en même temps selon mes infos de Renault : 2500 euros de facture en 2012. Probablement un vol et l'ancien proprio aurait mis des jantes de phase 1 pour limiter les frais, non ?

Pour ce qui est des commandes déportés, bien vu je n'avais pas fais gaffe. Cela peut faire encore un argument de plus pour négocier le prix.

Pour la portière droite surement des micro-rayures un peu partout, c'est ça ? :/
M3RS phase 3, Cup, Toit Panoramique, Blanc Nacré

Image
Avatar de l’utilisateur
Slysio
Débutant
 
Message(s) : 415
Inscription : Mar Mars 22, 2016 10:25 am

Re: Avis pour achat M2RS essence

Messagepar VincRS21 » Ven Oct 07, 2016 1:09 pm

Dommage pour les jantes, moi perso je préfère les Bebop :mrgreen:
Pour les micro rayures, c'est le problème avec le noir, ça se voit tout de suite... Après ça peut se corriger avec un bon detailing :mrgreen:

L'autre annonce, la voiture est vraiment différente : tu pars sur une version Cup avec un chassis plus affûté et elle a l'air bien équipée.
A toi de voir ce que tu préfères ;-)
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Avis pour achat M2RS essence

Messagepar Slysio » Ven Oct 07, 2016 1:18 pm

Yes mais celle avec le chassis cup j'attends qu'il me donne le VIN pour vérifier le véhicule. Pour l'instant pas de réponse.

J'avais bien vue celle là : https://www.leboncoin.fr/voitures/10149 ... tm?ca=12_s

Mais je ne sais pas trop comment vieilli la M2RS passé 125 000 kms.. Et si c'est pour passer ma vie au garage.. :/ ^^
M3RS phase 3, Cup, Toit Panoramique, Blanc Nacré

Image
Avatar de l’utilisateur
Slysio
Débutant
 
Message(s) : 415
Inscription : Mar Mars 22, 2016 10:25 am


Retour vers Conseils d'achat / vente de votre auto

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)