Avis sur Vente M3RS

Ici vous pouvez venir demander des conseils pour tout achat et/ou vente de votre auto

Modérateur: Modo

Re: Avis sur Vente M3RS

Messagepar Sam81 » Ven Oct 21, 2016 2:21 pm

Je ne sais pas si je vais aller jusqu'à lui tendre un piège et me moquer de lui.
Ignorer est plus prudent, au cas où je tombe sur un fou furieux :pirat:
Sam81
 
Message(s) : 15
Inscription : Lun Oct 17, 2016 8:55 pm

Re: Avis sur Vente M3RS

Messagepar RSR-P » Ven Oct 21, 2016 2:33 pm

Ah les fils de p....
tu sais qu'ils ont fait le meme genre de coup à un gars par chez moi... c'etait un peu plus fin... et ça a marché...
Les mecs sont repartis avec un 4x4 à 35k€... et l'argent retiré ds la foulée.... Véhicule tracé jusque ds le sud puis disparu de la circulation et jamais retrouvé... tout ça grace au banquier qui a fait un controle un peu tardivement pour s'assurer que les fonds étaient bien là!
M3RS 275 CUP :sunny:
RSR-P
Amateur
 
Message(s) : 1811
Inscription : Mer Oct 24, 2012 2:40 pm

Re: Avis sur Vente M3RS

Messagepar karl2-7 » Ven Oct 21, 2016 8:45 pm

LOL, faut vraiment être con pour ne pas s'apercevoir de la connerie...
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Avis sur Vente M3RS

Messagepar DomDom » Ven Oct 21, 2016 10:04 pm

karl2-7 a écrit:LOL, faut vraiment être con pour ne pas s'apercevoir de la connerie...


Bon là, il y a répétition...
Ce n'est pas très sympa pour Sam81 !

Tu vas où en vacances, en Cornouaille ?
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: Avis sur Vente M3RS

Messagepar tty13 » Sam Oct 22, 2016 8:15 am

RSR-P a écrit:Tu as bcp de gens qui ne connaissent pas grand chose à ce qu ils achètent et qui raisonnent uniquement prix , ce qui est complètement con , surtout par rapport à ton annonce.
Pour moi en config idéale il ne manque que les recaro et tu la vends à ce prix la.
Perso comme elle est la , a 18.000€ ça doit partir justement en regard de tout ce qu il y a eu de fait !
J ai acheté ma r26 a l'époque à 48.000kms mais rien n'avait été fait! Et bien crois moi que ca m'a coûté un bras et la revente au bout de 3 ans. Bcp ne pensent pas que les pièces que tu as changé sont quasi du consommable.
Baisse la de 1000€ et tu verras si tu as plus d'intéressés...
A noter que moi je n'ai jamais voulu brader ma r26 malgre la demande de certains acheteurs qui venaient la chercher illico si je la baissais et finalement je suis tombé sur un gars 6 mois plus tard qui n'a pas discuté quand il a vu l'état et l'entretien qui avait été fait dessus. Sois patient ;-)

Il ne faut jamais être pressé de vendre.
Petite anecdote perso.
Je mets en vente mon Range TDV8 L322 en octobre 2014 (janv 2011 - 140000 km). Très peu d'acheteurs, plein d'abruti qui m'en proposait 20 ou 25 k€ (30 demandés).
Je finis par trouver un gars, mi décembre, près de chez moi en plus, qui m'en donne 28500 avec pneus neufs et révision des 150.000 (que j'avais déjà faite avec tous les consommables neufs). L'auto était nickel sauf un micro coup sur une aile arrière et une petite bosse sur le capot (coup de poing d'un abruti écolo sans doute).
Je lui dit ok, je change les pneus, et je lui dit que je lui la livre début janvier. Puis je pars en vacances de Noël avec le Range ... et je me rends compte que c'est une connerie car l'auto est hyper nickel et marche comme une horloge !
En rentrant, je lui dis donc que le prix est trop bas et que je la garde. Et pour que j'ai l'impression de rouler dans une auto neuve, je fais réparer les deux coups sur la carrosserie (600€).
Je l'ai finalement vendue en mars 2016 avec 159.000 km : 30 k€ à un autre gars près de chez moi !

Donc dans ton cas, tu la remets aussi proche de l'origine que possible, tu fais une annonce soft, tu ajuste un poil ton prix et roule ma poule ...
Avatar de l’utilisateur
tty13
Maître
 
Message(s) : 11196
Inscription : Sam Août 30, 2014 7:44 pm

Re: Avis sur Vente M3RS

Messagepar Mic57 » Sam Oct 22, 2016 9:22 am

tty13 a écrit:Petite anecdote perso.
Je mets en vente mon Range TDV8 L322 en octobre 2014 (janv 2011 - 140000 km). Très peu d'acheteurs, plein d'abruti qui m'en proposait 20 ou 25 k€ (30 demandés).
Je finis par trouver un gars, mi décembre, près de chez moi en plus, qui m'en donne 28500 avec pneus neufs et révision des 150.000 (que j'avais déjà faite avec tous les consommables neufs). L'auto était nickel sauf un micro coup sur une aile arrière et une petite bosse sur le capot (coup de poing d'un abruti écolo sans doute).
Je lui dit ok, je change les pneus, et je lui dit que je lui la livre début janvier. Puis je pars en vacances de Noël avec le Range ... et je me rends compte que c'est une connerie car l'auto est hyper nickel et marche comme une horloge !
En rentrant, je lui dis donc que le prix est trop bas et que je la garde. Et pour que j'ai l'impression de rouler dans une auto neuve, je fais réparer les deux coups sur la carrosserie (600€).
Je l'ai finalement vendue en mars 2016 avec 159.000 km : 30 k€ à un autre gars près de chez moi !

Donc dans ton cas, tu la remets aussi proche de l'origine que possible, tu fais une annonce soft, tu ajuste un poil ton prix et roule ma poule ...


La seule différence, c'est que des Range TDV8 y en avait certainement pas à la pelle, une mrs c'est différent.
Pour vendre vite il faut se démarquer du lot, une auto stock, entretien à jour, aspect nickel et ensuite un prix un poils attractif et c'est parti :cheers:
Si ton prix est dans la tranche haute, ben tu patientes....et tu finis par le baisser
RS Trophy N°482 2011 265ch full led Recaro cuir RS Monitor KN Inter. tube Steev 19" Hankook V12 EVO²
Grand Cherokee 4.7HO 2002 v8 258ch full led cuir électrique Quadra Drive Toyo open country AT
Mic57
Débutant
 
Message(s) : 254
Inscription : Sam Avr 16, 2016 9:53 am

Re: Avis sur Vente M3RS

Messagepar Sam81 » Sam Oct 22, 2016 12:11 pm

Toutes les MRS en vente sont soi-disant full stock, jamais de circuit, temps de chauffe respecté, usage que balades, blablabla ...
La mienne se démarque bien du lot justement.
Je pense que le problème c'est la côte de la MRS qui ne tient vraiment pas.
Je vois d'autres MRS qui ne partent pas non plus et pourtant tout d'origine et tout.
Il faudra vraiment que je me résigne à casser le prix, mais pas dans l'immédiat.
Je vais faire comme pour ton RANGE, recommencer à prendre du plaisir avec, la redécouvrir et tout.
Sam81
 
Message(s) : 15
Inscription : Lun Oct 17, 2016 8:55 pm

Re: Avis sur Vente M3RS

Messagepar tty13 » Sam Oct 22, 2016 4:44 pm

Mic57 a écrit:
tty13 a écrit:Petite anecdote perso.
Je mets en vente mon Range TDV8 L322 en octobre 2014 (janv 2011 - 140000 km). Très peu d'acheteurs, plein d'abruti qui m'en proposait 20 ou 25 k€ (30 demandés).
Je finis par trouver un gars, mi décembre, près de chez moi en plus, qui m'en donne 28500 avec pneus neufs et révision des 150.000 (que j'avais déjà faite avec tous les consommables neufs). L'auto était nickel sauf un micro coup sur une aile arrière et une petite bosse sur le capot (coup de poing d'un abruti écolo sans doute).
Je lui dit ok, je change les pneus, et je lui dit que je lui la livre début janvier. Puis je pars en vacances de Noël avec le Range ... et je me rends compte que c'est une connerie car l'auto est hyper nickel et marche comme une horloge !
En rentrant, je lui dis donc que le prix est trop bas et que je la garde. Et pour que j'ai l'impression de rouler dans une auto neuve, je fais réparer les deux coups sur la carrosserie (600€).
Je l'ai finalement vendue en mars 2016 avec 159.000 km : 30 k€ à un autre gars près de chez moi !

Donc dans ton cas, tu la remets aussi proche de l'origine que possible, tu fais une annonce soft, tu ajuste un poil ton prix et roule ma poule ...


La seule différence, c'est que des Range TDV8 y en avait certainement pas à la pelle, une mrs c'est différent.
Pour vendre vite il faut se démarquer du lot, une auto stock, entretien à jour, aspect nickel et ensuite un prix un poils attractif et c'est parti :cheers:
Si ton prix est dans la tranche haute, ben tu patientes....et tu finis par le baisser


Certes mais il n'y a pas lerche d'acquéreurs non plus !!!
Avatar de l’utilisateur
tty13
Maître
 
Message(s) : 11196
Inscription : Sam Août 30, 2014 7:44 pm

Précédent

Retour vers Conseils d'achat / vente de votre auto

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)