Chassis sport ou cup

Ici vous pouvez venir demander des conseils pour tout achat et/ou vente de votre auto

Modérateur: Modo

Chassis sport ou cup

Messagepar Mikades » Mer Juil 18, 2018 11:44 pm

Bonjour a tous,

Je pense poster ce message au bonne endroit... sinon pas tapé... :lol: .

Je suis a la recherche donc ma future voiture pour fin août max. Pour mon budget, 16800€ max de chez max car j anticipe la carte grise à près de 1150€ voir 1250€  (en gros mon budget global est de 18k€).

Mes critères : minimum une phase 2.

Pour l équipement...et bien là je suis complètement largué... 
  Je m explique, n arrivant pas à faire des essais de vehicules, j hésite avec :
- phase 2 en finition luxe 
- phase 2 en finition de base avec minimum châssis cup / gps
- phase 3 en finition de base... oui oui quelques unes traînent sur le net dans mes prix, je suis même très étonner dans trouver...  
Dans tous les cas, elle ne devra pas avoir les récaros... trop ferme pour moi et madame et surtout... je suis pas un petit gabarit...  1m85 avec un bon châssis  

Pour mon usage : 
- elle sera mon semi daily (week-end + 1 ou 2 jours au taf par semaine avec)
- distance par mois : 500 - 600 km, en gros un plein par mois
- route utilisée : route de campagne assez dégradée par endroit 
- circuit : 1 fois par an 

Au vu, de ma description, il est clair qu une finition luxe serait plus appropriée... j en suis convaincu mais je sais aussi que lors de la revente... les cup partent très très bien... je le vois bien aux annonces consultées depuis plus de 2 mois.... D'où mon dilemme...  luxe ou cup ?...  

Si vous avez un avis... merci de me le faire savoir...  ;-)  

Bonne soirée  
Dernière édition par Mikades le Lun Juil 23, 2018 8:38 pm, édité 2 fois.
Megane 3 rs cup - septembre 2011 - blanc glacier : enfin une vraie voiture :mrgreen:
Mikades
Débutant
 
Message(s) : 207
Inscription : Dim Mars 18, 2018 5:20 pm
Localisation : Loiret

Re: Luxe ou cup dans mon cas ?

Messagepar Yoshi63 » Jeu Juil 19, 2018 7:11 am

Je ne comprends pas ta demande, Luxe et cup ne sont pas incompatible, tu peux avoir une Luxe Cup.
Megane 3 RS Luxe Cup 250 viewtopic.php?f=125&t=45982
IC Wagner - Disques PFC/DS Uno - KW V3 - Ligne 70mm GTPerf
Avatar de l’utilisateur
Yoshi63
Conducteur
 
Message(s) : 616
Inscription : Ven Juil 10, 2015 1:46 pm

Re: Luxe ou cup dans mon cas ?

Messagepar Slysio » Jeu Juil 19, 2018 9:53 am

Comme l'a dit Yoshi tu peux avoir une cup avec le pack Luxe. De mémoire sur les phase 2, il y a les xénons, sièges en cuir et gps sur le pack luxe. Et le chassis cup : étriers rouge, DGL et suspensions plus ferme.

Par contre 500-600 kms avec un plein tu es optimiste. Enfin ça se fait si tu fais pas de ville ou très peu disons. Surtout au début tu peux pas t'empêcher d'accélérer le rythme dès que c'est un peu sinueux.. C'est un manège à sensations et comme un débile tu remets toujours une pièce dedans.. :lol:
M3RS phase 3, Cup, Toit Panoramique, Blanc Nacré

Image
Avatar de l’utilisateur
Slysio
Débutant
 
Message(s) : 415
Inscription : Mar Mars 22, 2016 10:25 am

Re: Luxe ou cup dans mon cas ?

Messagepar Mikades » Jeu Juil 19, 2018 10:22 am

Bonjour à vous messieurs,

Merci pour votre temps ;-) , effectivement la luxe existe avec un châssis cup... maisi malheureusement cete voiture m ai inaccessible pour mon budget.... :cry:
Critères : phase 2 pour 16800€ max et 80000km max... avec ces éléments... luxe cup de 2012... impossible... :cry: :cry:

Christophe45 vient de m apporter un complément d informations sur la page de ma présentation

viewtopic.php?f=1&t=52058

Bonne journée à tous :salut:
Megane 3 rs cup - septembre 2011 - blanc glacier : enfin une vraie voiture :mrgreen:
Mikades
Débutant
 
Message(s) : 207
Inscription : Dim Mars 18, 2018 5:20 pm
Localisation : Loiret

Re: Luxe ou cup dans mon cas ?

Messagepar Mikades » Jeu Juil 19, 2018 10:30 am

Slysio a écrit:Par contre 500-600 kms avec un plein tu es optimiste. Enfin ça se fait si tu fais pas de ville ou très peu disons. Surtout au début tu peux pas t'empêcher d'accélérer le rythme dès que c'est un peu sinueux.. C'est un manège à sensations et comme un débile tu remets toujours une pièce dedans.. :lol:


:lol: j aime bien la fin... Cela me rappelle ma golf 6 gti. Au début, je disais à ma copine : "t inquiète, avec la golf je ne ferais pas plus d un plein par mois et je continuerai à prendre la clio 2 dci pour aller au taf.... conclusion, au bout de 2 mois, la clio prenait la poussière dans la garage :lol: donc oui... je sais Slysio
Megane 3 rs cup - septembre 2011 - blanc glacier : enfin une vraie voiture :mrgreen:
Mikades
Débutant
 
Message(s) : 207
Inscription : Dim Mars 18, 2018 5:20 pm
Localisation : Loiret

Re: Luxe ou cup dans mon cas ?

Messagepar Mikades » Sam Juil 21, 2018 9:08 am

Y a t il une âme charitable près d Orléans qui serait équipé d'une megane 3 rs châssis cup sans recaro, histoire que je puisse comparer le "confort"... avec un chassis sport :oops:

À votre bon coeur messieurs dames... :oops:

Un grand merci par avance ;-)
Megane 3 rs cup - septembre 2011 - blanc glacier : enfin une vraie voiture :mrgreen:
Mikades
Débutant
 
Message(s) : 207
Inscription : Dim Mars 18, 2018 5:20 pm
Localisation : Loiret

Re: Luxe ou cup dans mon cas ?

Messagepar Mikades » Lun Juil 23, 2018 8:40 pm

Mikades a écrit:Y a t il une âme charitable près d Orléans qui serait équipé d'une megane 3 rs châssis cup sans recaro, histoire que je puisse comparer le "confort"... avec un chassis sport :oops:

À votre bon coeur messieurs dames... :oops:

Un grand merci par avance ;-)



Un petit up ;-)
Megane 3 rs cup - septembre 2011 - blanc glacier : enfin une vraie voiture :mrgreen:
Mikades
Débutant
 
Message(s) : 207
Inscription : Dim Mars 18, 2018 5:20 pm
Localisation : Loiret


Retour vers Conseils d'achat / vente de votre auto

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)