[VDS] Recaro Sporster CS Clio 2 RS/V6

Section réservée à l'achat et la vente de tous ce qui concerne les pièces automobiles et autres miniatures

Modérateurs: R26-0033, Modo

[VDS] Recaro Sporster CS Clio 2 RS/V6

Messagepar ToFF » Mer Nov 21, 2018 2:08 pm

Bonjour a tous,

je mets donc en vente mes Recaro.

Il s'agit à la base de Recaro de M3RS, j'ai supprimé les embase pour mégane et fait refaire des embases sur mesure pour montage sur glissière d'origines de clio 2 RS/V6 (pièces en découpe laser, peinture epoxy).

Ainsi il sont vraiment montés le plus bas possible, il faut d'ailleurs supprimer le bac sous le siège passager, et s'installe sur glissière d'origine.
Il est également plus facile de les monter sur n'importe quel véhicule puisqu'ils sont comme des sièges Recaro de seconde monte.

EDIT: les airbags sont présents et non déclenchés, et je fournis les boucles de ceintures (suppression des prétensionneurs)

Coté état:
- les coques arrières présentent quelques rayures (le plastique est trés fragile).
- le tissus jaune a été teinté par l'ancien proprio (ca passe un petit peu)
- dossier conducteur présente un petit trou (environ 5mm)
- dossier passager présente un accro qui a été reprisé

Photos:
Image

Image

Image

Image

Trou siège conducteur, coté porte:
Image

Accro sur dossier passager, coté porte:
Image

Dos des sièges:
Image

Image

Etat des assises, coté porte (le plus usé): (RAS c'est juste pour te montrer, car c'est souvent ici que ça souffre)
Image

Image

Pour l'instant, ils sont simplement en vente ici jusque Décembre en exclu forum, ensuite il passeront sur leboncoin.

Plus d'infos, photos sur demande, montage possible avec moi directement, à venir retirer sur Troyes (10)

Tarif 1050€.

SI quelqu'un veut bien relayer l'info sur le fofo V6 ---> mp
ToFF
P'tit Nouveau

Message(s) : 73

Retour vers Achat / Ventes de pièces diverses