Anti-Covid blues Track video

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo

Re: Anti-Covid blues Track video

Messagepar Baran's » Dim Sep 12, 2021 7:48 am

J'avais écrit cela en avril "Nous pouvons d'ailleurs nous poser la question de continuer de faire un sport à risque pendant cette période ou les hôpitaux sont saturés."
Dans cette région Hauts de France en avril, c'était environ 250 nouvelles hospitalisations par jour.
Il fallait voir la tête de la responsable du circuit devant le peu de pilotes.

Ce jour, c'est tombé à 30 nouvelles hospitalisations par jour et la responsable du circuit a presque retrouvé le sourire devant la fréquentation...
https://www.gouvernement.fr/info-corona ... et-donnees

Tu saisis le gain sanitaire et économique grâce au pass et à la vaccination ou tu préfères la situation dans les DOM-TOM ??

A ton avis, si j'ai utilisé un vieux train de DZ ben c'est que j'ai pas beaucoup roulé...Regarde le nombre de vidéo posté avant et après le Covid...

Sinon, content de ta manif ?? Constructif ??
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Anti-Covid blues Track video

Messagepar Christophe45 » Dim Sep 12, 2021 10:34 am

Baran's a écrit: Constructif ??


C'est ce que j'aime avec toi. Rien d'autre à ajouter, tu as tout dit.
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1905
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: Anti-Covid blues Track video

Messagepar Baran's » Dim Sep 12, 2021 12:43 pm

Bah oui, si j'avais le temps ou l'envie, je te parlerai de ma mère qui a attrapé la tuberculose faute de vaccination obligatoire à l'époque en 1946 (le vaccin BCG devient obligatoire en France à partir de 1950. Il a permis de faire chuter la mortalité due à la tuberculose) ....

Son médecin lui a souvent dit :"je t'ai rattrapé de justesse" et lui en est mort...

Imagine un peu, au sortir de la guerre en zone interdite, c'est à dire la faim et les privations à 12 ans, les bombardements alliés (centrale électrique à 1 km de l'habitation) etc...Et chopper la tuberculose...

Toi qui a été élevé et gavé au Nutella bien gras et qui fait la "fine bouche" ou "clame la révolte" le samedi sur un vaccin/pass, ça nous gave aussi...
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Anti-Covid blues Track video

Messagepar Baran's » Mer Sep 15, 2021 8:34 am

Christophe45 a écrit:
Baran's a écrit: Constructif ??


C'est ce que j'aime avec toi. Rien d'autre à ajouter, tu as tout dit.


Toi qui t'inquiétait pour le personnel hospitalier...
On attend tes arguments anti-pass-anti-vax (constructifs ?? ) concernant l'actualité de ce jour : La vaccination obligatoire du personnel soignant.
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Anti-Covid blues Track video

Messagepar Sebzilla » Jeu Sep 16, 2021 2:19 pm

Baran's a écrit:Bah oui, si j'avais le temps ou l'envie, je te parlerai de ma mère qui a attrapé la tuberculose faute de vaccination obligatoire à l'époque en 1946 (le vaccin BCG devient obligatoire en France à partir de 1950. Il a permis de faire chuter la mortalité due à la tuberculose) ....

Son médecin lui a souvent dit :"je t'ai rattrapé de justesse" et lui en est mort...

Imagine un peu, au sortir de la guerre en zone interdite, c'est à dire la faim et les privations à 12 ans, les bombardements alliés (centrale électrique à 1 km de l'habitation) etc...Et chopper la tuberculose...

Toi qui a été élevé et gavé au Nutella bien gras et qui fait la "fine bouche" ou "clame la révolte" le samedi sur un vaccin/pass, ça nous gave aussi...


Bordel, le pathos...Sincèrement, ça sera mon dernier échange avec toi mais je te le dis comme je le pense, tu fais réellement pitié à lire. T'as un niveau d'argumentation en adéquation avec les moralisateurs que tu cites (tout le monde a compris ici que tu possédais le monopole de la bien-pensance): il se trouve à ​-273 degrés Kelvin, soit le zéro absolu.

Je vais me faire tomber sur le râble par les modos et je vais l'assumer mais j'aurais au moins dit tout haut ce que d'autres (moi inclus, évidemment) pensent tout bas car ils veulent éviter le strike.
Avatar de l’utilisateur
Sebzilla
Amateur
 
Message(s) : 1070
Inscription : Mar Juil 02, 2013 6:42 pm
Localisation : Toulon (Var)

Re: Anti-Covid blues Track video

Messagepar Baran's » Jeu Sep 16, 2021 3:04 pm

Le pathos ? la tuberculose, c'était en moyenne quatre années en sanatorium (reportage France 3 région cette semaine) et toi tu défiles parce que tu as peur d'un vaccin, en laissant les autres se démerder...
Et un peu de respect pour la mémoire et la souffrance des autres.

La vie est une accumulation d'histoires de famille, d'expériences personnelles...

On attend toujours vos arguments...Parce que dire que je suis naze, c'est la routine pour vous et c'est un peu court...

Quant aux modos, pas d'inquiétude, le "maître" a déjà souhaité ma mort par Covid sans soucis et tu as sans doute applaudi...

Toi qui crie "liberté" (pour ton nombril) le samedi, tu as un problème avec la liberté d'expression des autres...
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Anti-Covid blues Track video

Messagepar Baran's » Mar Sep 28, 2021 12:27 pm

Message de l'EFS..
Les réserves de sang, affaiblies par la crise sanitaire, ont atteint un niveau dangereusement critique. L’Établissement français du sang alerte sur cette situation inédite qui nécessite une mobilisation massive pendant les trois prochaines semaines. Avec ou sans rendez-vous donnons notre sang sans plus attendre !

C’est une situation inédite à l’EFS : les réserves en produits sanguins sont à un niveau critique. Face à cette situation, l’objectif est d’augmenter les réserves de 30 000 poches en trois semaines. L’EFS met pour cela en place une mobilisation exceptionnelle de ses équipes et de ses capacités de collecte pour vous accueillir plus nombreux avec ou sans rendez-vous !

François Toujas, le président de l’EFS, lance un appel solennel : « Cette situation est inédite, il faut reconstituer les réserves de sang au plus vite. J’en appelle désormais à tous les citoyen(ne)s pour que l’EFS puisse continuer à fournir aux établissements de santé les poches de sang dont ils ont besoin pour soigner les patients. Si vous passez devant une collecte, ne vous posez pas la question, entrez ! Si vous recevez une invitation de l’EFS à une collecte, prenez rendez-vous, même au dernier moment. »

L’EFS a besoin de tout le monde, donneurs, bénévoles mais aussi professionnels de santé : 200 postes sont ouverts au recrutement.
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Anti-Covid blues Track video

Messagepar Baran's » Jeu Déc 16, 2021 9:28 am

Le message de L'EFS ci dessus est toujours d'actualité hélas, les réserves sont beaucoup trop basses...

Cette semaine, j'ai assisté à une assemblée générale en sport mécanique ; petite salle non aérée avec 70% des gars qui n'avaient de masque en étant serrés ; petits fours, boissons etc...
J'essaye de comprendre ; sentiment d'invincibilité, fainéantise, individualisme ??
Je suppose aussi qu'ils n'ont pas d'impact sur leur job...Perso, -35% en chiffre d'affaire...

Tout va bien...Le Covid se régale...
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Précédent

Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)