MRS vs Cayenne S

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo

Messagepar le mac ya velik » Sam Mai 31, 2008 7:53 pm

C'est clair !!! On est vieux dans sa tête si on ai décidé à l'être après des fois malheureusement c'est le corps qui rappelle à l'ordre... :?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar OC-RACING » Dim Juin 01, 2008 12:00 am

Coucou... 8)

Eh ! Vous voulez une vidéo de ma 103SP contre une GT3 sur autoroute Allemande ? :shock:

Où je suis ? Loin depuis un moment... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar YK_25 » Dim Juin 01, 2008 12:03 am

cotelettte a écrit:Hier soir j'ai eu l'occasion de faire une petite accel avec un X5 4.8L (V8 360cv et 50Nm de couple), il n'y avait pas photo malgré l'avance qu'il a pris au départ


En effet, ça doit être une belle charette cette caisse... Okay, il est tard, je suis crevé c'est nul... Désolé....

Moi je pense tout simplement que le seul moyen de comparer 2 caisses de la façon la plus réaliste possible, c'est sur route fermé, avec briefing au préalable, pour éviter toute fraude ou bien toute remise en question due à une hypothèse comme "la vache, je lui en ai mis une", alors qu'il ne roulait pas pédale écrasée....

Bref, j'suis crevé, bonne nuit les ptits loups !!
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar YK_25 » Dim Juin 01, 2008 12:05 am

OC-RACING a écrit:Coucou... 8)

Eh ! Vous voulez une vidéo de ma 103SP contre une GT3 sur autoroute Allemande ? :shock:

Où je suis ? Loin depuis un moment... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Ah, toi aussi tu la fais rouler à l'Ether ta 103 ?? Allez, ce coup ci, bonnui !! :arrow: :wink:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar cotelettte » Dim Juin 01, 2008 2:08 am

YK_25 a écrit:
cotelettte a écrit:Hier soir j'ai eu l'occasion de faire une petite accel avec un X5 4.8L (V8 360cv et 50Nm de couple), il n'y avait pas photo malgré l'avance qu'il a pris au départ


En effet, ça doit être une belle charette cette caisse... Okay, il est tard, je suis crevé c'est nul... Désolé....

Moi je pense tout simplement que le seul moyen de comparer 2 caisses de la façon la plus réaliste possible, c'est sur route fermé, avec briefing au préalable, pour éviter toute fraude ou bien toute remise en question due à une hypothèse comme "la vache, je lui en ai mis une", alors qu'il ne roulait pas pédale écrasée....

Bref, j'suis crevé, bonne nuit les ptits loups !!



heu quand le mec te regarde bien fixement et que tu vois le cul du X5 s'écraser et le bestiau s'élancer, perso je ne cherche pas a comprendre, j'écrase...

y'avait pas de réelle comparaison, on a juste accéléré ensemble, et a la fin du test j'étais devant alors que je partais de derrière.
Je n'en tire pas d'autre conclusion que sur cet exercice la MRS est devant, point final :wink:


Par contre les répliques pseudo ironiques avec des 103 ca va 5 minutes, pas la peine de nous la resservir à toutes les sauces, si vous n'aimez pas le post ou ce qui s'y passe, rien ne vous empêche de voir un autre post :roll: :arrow:
cotelettte
 

Messagepar MRS 31 » Dim Juin 01, 2008 7:59 am

OC-RACING a écrit:Coucou... 8)

Eh ! Vous voulez une vidéo de ma 103SP contre une GT3 sur autoroute Allemande ? :shock:

Où je suis ? Loin depuis un moment... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Je sais pas ce que tu fumes en ce moment mais c'est de la bonne ...... :lol:
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Messagepar OC-RACING » Dim Juin 01, 2008 9:47 am

MRS 31 a écrit:
OC-RACING a écrit:Coucou... 8)

Eh ! Vous voulez une vidéo de ma 103SP contre une GT3 sur autoroute Allemande ? :shock:

Où je suis ? Loin depuis un moment... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Je sais pas ce que tu fumes en ce moment mais c'est de la bonne ...... :lol:


Rien de bien méchant... C'est aux heures tardives, je lis, je lis et ces mes nerfs qui lachent et çà se traduit en délire... j'écris de grosse bêtises... 8) 8) 8)

D'ailleurs je me rappelle pas avoir ecrit çà ! Vous etes sûr ?

:arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar YK_25 » Dim Juin 01, 2008 9:49 am

cotelettte a écrit:heu quand le mec te regarde bien fixement et que tu vois le cul du X5 s'écraser et le bestiau s'élancer, perso je ne cherche pas a comprendre, j'écrase...

y'avait pas de réelle comparaison, on a juste accéléré ensemble, et a la fin du test j'étais devant alors que je partais de derrière.
Je n'en tire pas d'autre conclusion que sur cet exercice la MRS est devant, point final :wink:


Mon post n'étais en aucun cas nominatif Cotelette, je faisais juste une pseudo conclusion concernant la généralité du sujet ! Et en effet dans ton cas il avait l'air de faire mumuse le type.. :wink:

cotelettte a écrit:Par contre les répliques pseudo ironiques avec des 103 ca va 5 minutes, pas la peine de nous la resservir à toutes les sauces, si vous n'aimez pas le post ou ce qui s'y passe, rien ne vous empêche de voir un autre post :roll: :arrow:


Rooo, un peu d'humour ne fait jamais de mal... Non ?
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar OC-RACING » Dim Juin 01, 2008 9:56 am

Excuses moi cotelettte, si j'ai pu t'echauffer... vraiment pas mon but... Mon seul interet vous deridez 1 min... Car j'observais une tension certaine des strings... Je ferai attention à l'avenir aucuns soucis... :wink:
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar cotelettte » Dim Juin 01, 2008 10:57 am

J'ai bien compris que ce n'était pas méchant, disons que sur des posts un peu "tendus" un peu d'humour ne fait pas de mal, mais faut savoir rester dans les limites pour que ca ne devienne pas du pourrissage :wink:
cotelettte
 

Messagepar pedro0217 » Dim Juin 01, 2008 11:01 pm

YK_25 a écrit:
OC-RACING a écrit:Coucou... 8)

Eh ! Vous voulez une vidéo de ma 103SP contre une GT3 sur autoroute Allemande ? :shock:

Où je suis ? Loin depuis un moment... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Ah, toi aussi tu la fais rouler à l'Ether ta 103 ?? Allez, ce coup ci, bonnui !! :arrow: :wink:


ta 103 à l'ether, je la met au defis de mon VTT boosté à l' EPO !!!
bon, ben moi, je suis loin tres loin... je ne revient plus car j'ai fait du pourrissage qui ne va pas etre apprecié.... :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar pierrotrs2004 » Lun Juin 02, 2008 8:20 pm

c'est l'ambiance et la bonne humeur de ce forum qui fait que j'aime le parcourir, un petit malentendu, paf excuse explication sympa et tout repart comme sur des roulettes

pas de modération à tord et à travers, bref super

pourtant bien attaché au rs-team, je m'en éloigne de plus en plus et c'est dommage, les membres sont de moins en moins sympas à part qques uns evidemment et ca se permet bien des choses tout ça pcq ils ont un petit drapeau

bref que ce forum reste comme il est et qu'on ne se mette pas à mettre des p'tits drapeaux et créer un forum dédié aux vrais membres comme sur le rs-team

voili voilou
Clio V6 Phase II bleue iliade n°243
Lotus Exige MK2 192 - Blanche
Avatar de l’utilisateur
pierrotrs2004
Amateur
 
Message(s) : 1032
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 12:50 pm

Messagepar yuscht » Lun Juin 02, 2008 8:22 pm

pierrotrs2004 a écrit:c'est l'ambiance et la bonne humeur de ce forum qui fait que j'aime le parcourir, un petit malentendu, paf excuse explication sympa et tout repart comme sur des roulettes

pas de modération à tord et à travers, bref super

pourtant bien attaché au rs-team, je m'en éloigne de plus en plus et c'est dommage, les membres sont de moins en moins sympas à part qques uns evidemment et ca se permets bien des choses tout ça pcq ils ont un petit drapeau

bref que ce forum reste comme il est et qu'on ne se mette pas à mettre des p'tits drapeaux et créer un forum comme le rs-team

voili voilou


en mon nom MERCI
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar OC-RACING » Lun Juin 02, 2008 8:34 pm

pierrotrs2004 a écrit:c'est l'ambiance et la bonne humeur de ce forum qui fait que j'aime le parcourir, un petit malentendu, paf excuse explication sympa et tout repart comme sur des roulettes

pas de modération à tord et à travers, bref super

pourtant bien attaché au rs-team, je m'en éloigne de plus en plus et c'est dommage, les membres sont de moins en moins sympas à part qques uns evidemment et ca se permet bien des choses tout ça pcq ils ont un petit drapeau

bref que ce forum reste comme il est et qu'on ne se mette pas à mettre des p'tits drapeaux et créer un forum dédié aux vrais membres comme sur le rs-team

voili voilou


Moi pareil, je suis trop bien ici... J'ai pas mal parcouru le RST... Mais je me sent mieux ici... Plus adapté à mes envies et à ma voiture... Les sujets sont à 80% MRS... Je dis 80% car entre vos V6, ma 103SP et le VTT de pedro euh....

8)
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar cotelettte » Lun Juin 02, 2008 9:08 pm

pierrotrs2004 a écrit:c'est l'ambiance et la bonne humeur de ce forum qui fait que j'aime le parcourir, un petit malentendu, paf excuse explication sympa et tout repart comme sur des roulettes

pas de modération à tord et à travers, bref super

pourtant bien attaché au rs-team, je m'en éloigne de plus en plus et c'est dommage, les membres sont de moins en moins sympas à part qques uns evidemment et ca se permet bien des choses tout ça pcq ils ont un petit drapeau

bref que ce forum reste comme il est et qu'on ne se mette pas à mettre des p'tits drapeaux et créer un forum dédié aux vrais membres comme sur le rs-team

voili voilou



Au bout de 3 semaines de lecture de RS team, j'en avais tellement marre des chambrages inutiles et de la "supériorité" de certains que j'ai tout bonnement arrêté d'y aller...
On s'y croirait comme dans une cour de récré ou les "grands" s'amusent à tabasser les petits, vraiment pathétique.

Il est clair que la mentalité du forum MRS est vraiment sympa, peut-être due à l'age de la plupart des possesseurs de MRS (oui, bande de vieux, c'est de vous que je parle :lol: :lol: ) même si quelques "perturbateurs" viennent parfois semer le trouble, comme dans ce topic :roll:
cotelettte
 

Messagepar le mac ya velik » Lun Juin 02, 2008 9:10 pm

cotelettte a écrit:
pierrotrs2004 a écrit:c'est l'ambiance et la bonne humeur de ce forum qui fait que j'aime le parcourir, un petit malentendu, paf excuse explication sympa et tout repart comme sur des roulettes

pas de modération à tord et à travers, bref super

pourtant bien attaché au rs-team, je m'en éloigne de plus en plus et c'est dommage, les membres sont de moins en moins sympas à part qques uns evidemment et ca se permet bien des choses tout ça pcq ils ont un petit drapeau

bref que ce forum reste comme il est et qu'on ne se mette pas à mettre des p'tits drapeaux et créer un forum dédié aux vrais membres comme sur le rs-team

voili voilou



Au bout de 3 semaines de lecture de RS team, j'en avais tellement marre des chambrages inutiles et de la "supériorité" de certains que j'ai tout bonnement arrêté d'y aller...
On s'y croirait comme dans une cour de récré ou les "grands" s'amusent à tabasser les petits, vraiment pathétique.

Il est clair que la mentalité du forum MRS est vraiment sympa, peut-être due à l'age de la plupart des possesseurs de MRS (oui, bande de vieux, c'est de vous que je parle :lol: :lol: ) même si quelques "perturbateurs" viennent parfois semer le trouble, comme dans ce topic :roll:


Merci Cotelettte !!! :lol: :arrow: :wink:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Romain » Mer Juin 04, 2008 11:25 am

pierrotrs2004 a écrit:bref que ce forum reste comme il est et qu'on ne se mette pas à mettre des p'tits drapeaux et créer un forum dédié aux vrais membres comme sur le rs-team
voili voilou


:roll:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Amateur
 
Message(s) : 1436
Inscription : Mer Avr 04, 2007 3:13 pm
Localisation : Région lyonnaise

Messagepar huggy_95 » Mer Juin 04, 2008 1:26 pm

ninitom a écrit:lol le marseillé c exactement ça


Bref il est impossible de comparé une vraie pur sang et une vrai routière. . .


Sachez que je ne déscend pas la MRS car comme vous auriez pu le lire dans les annonces je suis la car J'EN CHERCHE UNE



déjà par pitié, apprends à écrire correctement sans des dizaines de fautes d'orthographe dans chaque post avant de sortir ta science !!!
huggy_95
 

Messagepar neo37 » Jeu Juin 05, 2008 4:34 pm

le mac ya velik a écrit:
Romain a écrit:C'est le mot anglais pour "topic" :wink:

Perso quand j'ai posté ça l'année dernière c'était plus pour le délire qu'autre chose, pas pour créer un fight. :roll: Nul part je dis le Cayenne c'est de la merde, au contraire on a pris notre pieds ce jour là en entendant la ligne du V8 chanter...


Ok :lol: Ma réponse n'était pas une critique de ton post mais une confirmation des fights que l'on trouve partout depuis 15 j / 3 semaines et qui gangrènent le forum... :wink:



Ben c'est du aux succès du forum donc forcément ça attire des gens passionné et sympa mais aussi des boulets!!!!!!!!!!!! :wink:
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Messagepar pierrotrs2004 » Jeu Juin 05, 2008 4:52 pm

Romain a écrit:
pierrotrs2004 a écrit:bref que ce forum reste comme il est et qu'on ne se mette pas à mettre des p'tits drapeaux et créer un forum dédié aux vrais membres comme sur le rs-team
voili voilou


:roll:


et oui romain, moi qui fais parti du rs-team, j'ai à de nombreuses reprise souhaité intégrer le groupe, sans succès, je voulais organiser des sorties dans le nord !

malheureusement les circuits sont tous trop loin de chez nous, donc pas possible de se montrer beaucoup, j'ai pourtant plusieurs contacts sur ce forum

mais à force d'être modéré pour un oui pour un non, ca m'agace...
Clio V6 Phase II bleue iliade n°243
Lotus Exige MK2 192 - Blanche
Avatar de l’utilisateur
pierrotrs2004
Amateur
 
Message(s) : 1032
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 12:50 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)