Modérateur: Modo
jerome846 a écrit:Quelle est la matière de cette anneau
Mike80 a écrit:Ca a l'air sympa ,j'avais essayé suite à un cadeau une mini équipée de roulettes sur le train arriére (c'était sur le site de romain thiévin le pilote qui passe à fast club) ,ça faisait la meme chose sur l'équilibre de l'auto et au début c'est dur pour un non-pilote mais au bout de 5 mn on s'amuse bien et le plus interessant ,pour moi , c'est de s'entrainer pour s'améliorer en glisse tout ça sur le bitume et surtout à basse vitesse ce qui te fait apprendre tout doucement le principe du drift....
Et sinon Mr stievenart ,il voit ou une MRS Trophy car moi je vois 2 "normale" chassis cup.....
viet45 a écrit:Je trouve ça navrant...pourquoi???
Je m'explique
Combien vont se croire pseudos pilotes de drifts après ce stage et vont vouloir essayer sur route ouverte aux risques d'accidents voir pire. En quoi se rapproche t'on d'un perfectionnement puisque la voiture ne réagis pour la plupart des gens pas comme ça puisque :
- une majorité des gens ont l'esp et ceux qui peuvent le déconnecter ne le font pas forcément.
- un train arrière en traction ne réagis pas comme ça.
- les conditions dans lesquels la voiture part n'est pas réelle.
Bref, pour moi juste un amusement à la con...les stages sur route mouillé ou autre sont de biens meilleurs stages de perfectionnement...
fabRS-SOMME a écrit:Pour être monté dans la Mégane et avoir fais un tour avec Evens, je te confirme que c'est bien une trophy! Cette enveloppe ne s'use pas très vite par rapport à l'utilisation et le plaisir de la glisse est là...
Viper7 a écrit:Hmm On dirait le circuit d'Abbeville... Ils sont là bas ?!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)