Modérateur: Modo
Yannick31 a écrit:J'ai eu peur pour la golf cab punaise ...
deurf a écrit:C'est dommage par contre que ton compteur ajouté soit totalement faux. ça pourrait faire un + sympa
Kev_RS a écrit:Salut! Sympa la vidéo!
Tu trouvais comment les Federal aux Ecuyers? J'ai été rouler là y à 2 mois et j'avais des Federal à l'avant (en 245) et R888 à l'arrière (en 225) et parès 3-4 tours chrono fini plus de train avant... C'est un beau circuit mais pas très adapté aux MRS car nous sommes trop lourds! Les courbes sont trop longues et lentes surtout en milieu de circuit et les pneus chauffent trop...
La S2K du début à l'air de bien marcher en accel!
Sirius1991 a écrit:Rien de méchant, sinon pour le reste, tu geres la fougère !!!
nemystic a écrit:Kev_RS a écrit:Salut! Sympa la vidéo!
Tu trouvais comment les Federal aux Ecuyers? J'ai été rouler là y à 2 mois et j'avais des Federal à l'avant (en 245) et R888 à l'arrière (en 225) et parès 3-4 tours chrono fini plus de train avant... C'est un beau circuit mais pas très adapté aux MRS car nous sommes trop lourds! Les courbes sont trop longues et lentes surtout en milieu de circuit et les pneus chauffent trop...
La S2K du début à l'air de bien marcher en accel!
J'ai des Federal en 235 aux 4 roues et je gonfle à max, à froid je suis dans les 1.9b ou 2, à chaud, je suis à 2.5b, c'est le seul moyen de garder les federal en bon état sur les flancs, je suis globalement très content, avant j'avais les mêmes en 225 et beaucoup moins de grip.
Oui, je confirme, après 3,4 tours, tu perds plein de secondes, mais le prix est là !
J'adore ce circuit même si la M3RS est pas toujours à son avantage, quoique... quand tu compares aux autres voitures, tu te rends compte, qu'elle est très compétitive même face à des lotus ! il faut jouer sur le couple sur ce circuit et après c'est que du bonheur ! par contre pour mon GPS et RaceChrono, c'est une cata, le gps décroche souvent, surement à cause des dénivelés et courbes nombreuses, j'ai acheté un boitier gps additionnel qui devrait j'espère améliorer les choses !
SInon, oui, la S2000 marche bien, mais c'est normal car la honda marche fort dans les tours avec son vtec et c'est bon pour gravir les montés, même les subarus de 450 ch font pas mieux en ligne droite laba, car ca monte et la ligne droite est trop courte pour que les chevaux fassent la différence, par contre à lurcis lévis ou au Bugatti ou Prenois, je pense que les choses seraient différentes !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)