Modérateur: Modo
Viper7 a écrit::shock:
Bin dis t'es pas venu pour cueillir des champignons toi !
Tu étais en ESP semi désactivé ? Complètement désactivé ?
Quels pneus ? Quelle pression devant et derrière ?
Beau coup de volant, tout en douceur en plus !
thoms1989 a écrit:Beau pilotage, effectivement c'est toi qu'on a croisé sur le circuit avec Oli, on a pu voir qu'il y avait une mrs qui arrivait à bien rouler.
RiDeR-136 a écrit:3min28 best lap
allez encore 28 seconde a graté pour joué avec d'autre M3RS et R26R
Kev_RS a écrit:Pneus avant: Michelin Pilot Sport Cup et arrière: Toyo R888 mais sur une piste aussi louillée c'est loin d'être le meilleur setup! J'aurais mieux tourné avec mes PS2 c'est certain!
Pour les pression, j'essayais d'être à chaud à 2.2B à l'avant et 1.9B à l'arrière...
Viper7 a écrit:Kev_RS a écrit:Pneus avant: Michelin Pilot Sport Cup et arrière: Toyo R888 mais sur une piste aussi louillée c'est loin d'être le meilleur setup! J'aurais mieux tourné avec mes PS2 c'est certain!
Pour les pression, j'essayais d'être à chaud à 2.2B à l'avant et 1.9B à l'arrière...
Hou pinaise, avec un setup comme ça t'es sûr de pas survirer ! Gaffe quand même, mon garagiste en M3RS à Abbeville a déjanté à l'avant, il était à 2B à chaud avec des PSS...
Moi j'étais en Trophy Sirius avec le sticker "Save The Ring" sur la vitre arrière. J'ai fait les runs 2, 4, 6 et 10.
En fait j'ai mal géré ma pression, d'habitude je fais gaffe mais là, l'émotion de pouvoir "piloter" à spa, l'ambiance entre potes, etc... du coup j'étais à 2.5B en début de run 2 et 2.8 à la fin... Du coup, pour mon premier run j'ai mal géré, je n'étais pas du tout en confiance car même avec l'ESP actif je décrochais à faible allure. Du coup pour le reste de la journée, même si je m'étais rendu compte de ma connerie, j'étais pas à l'aise du tout... Pourtant vaut mieux être à l'aise pour passer le raidillon à allure correcte, sinon quelle perte de temps !
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression qu'il est moins dangereux de passer le raidillon fort, afin de générer l'effet de compression qui améliore la tenue de route, plutôt qu'à 140 sans l'effet de compression....
En plus je ne suis pas habitué à évoluer en troupeaux du coup je freinais et me rangeais sur le coté pour laisser passer tout le monde, afin d'être tranquille... De plus, je n'osais pas doubler tant que je n'étais pas sûr que la voiture de devant m’aie vu, j'ai trop peur de l'accrochage ! Mais du coup avec le recul j'ai l'impression de m'être complètement trainé ! Mon meilleur temps : 3'24 (http://www.youtube.com/watch?v=4uXDPFIArfI) Je sens que je vais y retourner plus tôt que prévu !
Sinon parmi les surprises, il y avait le Focus ST, un papy en survet de foot du dimanche, il envoyait du lourd !!! J'ai repéré une M3RS blanche toit noir (Trophy surement?) qui roulait en même temps que moi sur certaines sessions, il envoyait du lourd aussi lui
Viper7 a écrit:Kev_RS a écrit:Pneus avant: Michelin Pilot Sport Cup et arrière: Toyo R888 mais sur une piste aussi louillée c'est loin d'être le meilleur setup! J'aurais mieux tourné avec mes PS2 c'est certain!
Pour les pression, j'essayais d'être à chaud à 2.2B à l'avant et 1.9B à l'arrière...
Hou pinaise, avec un setup comme ça t'es sûr de pas survirer ! Gaffe quand même, mon garagiste en M3RS à Abbeville a déjanté à l'avant, il était à 2B à chaud avec des PSS...
Moi j'étais en Trophy Sirius avec le sticker "Save The Ring" sur la vitre arrière. J'ai fait les runs 2, 4, 6 et 10.
En fait j'ai mal géré ma pression, d'habitude je fais gaffe mais là, l'émotion de pouvoir "piloter" à spa, l'ambiance entre potes, etc... du coup j'étais à 2.5B en début de run 2 et 2.8 à la fin... Du coup, pour mon premier run j'ai mal géré, je n'étais pas du tout en confiance car même avec l'ESP actif je décrochais à faible allure. Du coup pour le reste de la journée, même si je m'étais rendu compte de ma connerie, j'étais pas à l'aise du tout... Pourtant vaut mieux être à l'aise pour passer le raidillon à allure correcte, sinon quelle perte de temps !
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression qu'il est moins dangereux de passer le raidillon fort, afin de générer l'effet de compression qui améliore la tenue de route, plutôt qu'à 140 sans l'effet de compression....
En plus je ne suis pas habitué à évoluer en troupeaux du coup je freinais et me rangeais sur le coté pour laisser passer tout le monde, afin d'être tranquille... De plus, je n'osais pas doubler tant que je n'étais pas sûr que la voiture de devant m’aie vu, j'ai trop peur de l'accrochage ! Mais du coup avec le recul j'ai l'impression de m'être complètement trainé ! Mon meilleur temps : 3'24 (http://www.youtube.com/watch?v=4uXDPFIArfI) Je sens que je vais y retourner plus tôt que prévu !
Sinon parmi les surprises, il y avait le Focus ST, un papy en survet de foot du dimanche, il envoyait du lourd !!! J'ai repéré une M3RS blanche toit noir (Trophy surement?) qui roulait en même temps que moi sur certaines sessions, il envoyait du lourd aussi lui
Viper7 a écrit:En fait d'ordinaire suis décontracté, j'ai fait des sessions sur petits circuits où j'étais quasi seul, et JPRS où j'étais dans les plus rapides donc pas de pression derrière...
Pour l'arrêt de bus, c'est volontaire; en fait mon choix c'était d'arriver, profiter de mon élan dans le droite, puis me caler en seconde avant le gauche afin de mettre plein gaz tôt tout en profitant du DGL et du turbo.... C'est peut être une connerie mais j'avais l'impression de le passer plus fort ainsi
Viper7 a écrit:J'ai pas compris ?
thoms1989 a écrit:J'ai aussi commenté ta video :p
D'ailleurs je matte de temps en temps quand je m'ennuie au boulot pour me remémorer cette chouette journée.
Vivement 2014 pour faire ça a plusieurs
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