Modérateur: Modo
Jonoblague a écrit:Très sympa cette vidéo.
Connaissant le propriétaire de la M3, il a juste une ligne décata superpsrint et une prépa chassis.
Etant sur place en tant que spectateur, il y avait une Megane 3 RS jaune qui tournait bien aussi je ne me trompe
steph91 a écrit:Belle video!je vais le faire l annee prochaine!il a pas l air de trop fatigue ni freins ni gommards!!combien en pointe?
nemystic a écrit:Jonoblague a écrit:Très sympa cette vidéo.
Connaissant le propriétaire de la M3, il a juste une ligne décata superpsrint et une prépa chassis.
Etant sur place en tant que spectateur, il y avait une Megane 3 RS jaune qui tournait bien aussi je ne me trompe
OK, j'imagine que c'est le 3.2l de 321 ch, vu qu'il a plus de cata, il a du faire reprogrammer donc, il doit avoir dans les 340 ch, si en plus il a allégé l'intérieur et qu'en plus il a mis des slicks, ca suffit à faire la différence même si en virage et au freinage je reviens nettement sur lui. Un gas m'a dit que les slicks font gagner en moyenne 1 seconde par virage, je ne parle même pas des freinages plus forts et des accélérations sans patinage !
Greg 206rc a écrit:nemystic a écrit:Jonoblague a écrit:Très sympa cette vidéo.
Connaissant le propriétaire de la M3, il a juste une ligne décata superpsrint et une prépa chassis.
Etant sur place en tant que spectateur, il y avait une Megane 3 RS jaune qui tournait bien aussi je ne me trompe
OK, j'imagine que c'est le 3.2l de 321 ch, vu qu'il a plus de cata, il a du faire reprogrammer donc, il doit avoir dans les 340 ch, si en plus il a allégé l'intérieur et qu'en plus il a mis des slicks, ca suffit à faire la différence même si en virage et au freinage je reviens nettement sur lui. Un gas m'a dit que les slicks font gagner en moyenne 1 seconde par virage, je ne parle même pas des freinages plus forts et des accélérations sans patinage !
tu es reprog ?
un simple 3.0 allégé suffit pour avoir de bonnes perfs et les 3.2 qui sortent 320cv sont très rares.
Par contre, j'ai limite souri pour le 1sec par virage en slick au kms pourquoi suivant le circuit mais par virage j'ai roulé en pneu route, semi slick et slick, ya pas autant d'écart.
je dirais qu'au Mans, entre pneu route et pneu slick, ca doit taper dans les 4-5sec grand max
nemystic a écrit:Les meilleurs moments de cette sortie circuit mémorable au Bugatti LeMans, ca commence par le passage d'une DTM et le best lap derrière une BMW M3 avec des slicks (et selon toute vraisemblance une prépa moteur très importante...) puis ensuite une battle énorme avec une autre megane 3 rs, une Mazda 3 MPS, et une 350Z en embuscade, puis des passages devant une subaru STI et une caterham...
http://youtu.be/9bT_0pwY0-Q
LeDruide45 a écrit:Belle vidéo !! J'ai beaucoup de respect pour ton pilotage , j'aimerais vraiment savoir piloter comme toi
Laurent1910 a écrit:Super vidéo j'ai adorer vivement ma première virée au Mans l'année prochaine !!!!
Tu es reprog nemystic ?
JUL3356 a écrit:la M3RS noire que tu poursuit , elle est reprog non ? car elle a pas mal d'allonge je trouve ....
Beau pilotage en tout cas , agressif mais proprement
Viper7 a écrit:
Vive les copiers collers hein Landre78
Tu m'as donné envie de venir la prochaine fois... J'avais oublié que le tracé était aussi sympa, et le passage à la tombée de la nuit
Tu étais chaussé en quoi ? Quelle pression ?
nemystic a écrit:j'ai par exemple décidé d'apprendre le talon/pointe grâce à la remarque d'un des membres du forum
nemystic a écrit:avec les Federal RSR 595, et en regardant en fin de journée mes Federal, j'ai compris pourquoi ils faisaient un bruit de roulement (que l'on entend sur la video), les deux pneus côté gauche sont déformés par l'usure
Viper7 a écrit:nemystic a écrit:j'ai par exemple décidé d'apprendre le talon/pointe grâce à la remarque d'un des membres du forum
Petite question car je ne maitrise pas encore le sujet, pourquoi faire du TP dans le cas présent ? Soulager la mécanique (synchros) ? Car pas Je n'arrive pas à entendre les relances de TP sur les gros freinages ?nemystic a écrit:avec les Federal RSR 595, et en regardant en fin de journée mes Federal, j'ai compris pourquoi ils faisaient un bruit de roulement (que l'on entend sur la video), les deux pneus côté gauche sont déformés par l'usure
Quelle pression avais tu mis à froid ? et tu étais à combien à chaud ? Je m'intéresse à ces pneumatiques et voudrais savoir quoi mettre en pression
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