Page 2 sur 2

Re: Easydrift en mrs

MessagePublié: Sam Nov 26, 2011 10:38 pm
par Gael
Qui connait le prix du système Easydrift à l'achat ?

Re: Easydrift en mrs

MessagePublié: Dim Nov 27, 2011 2:19 am
par fabRS-SOMME
Moi je le connais, je peux vous en parler en mp ou vous donner les coordonnées de la personne qui s'occupera de vous les vendre.
Le prix pique un peu mais le produit permet quand même beaucoup de temps d'amusement comme il ne s'use pas très vite.

Re: Easydrift en mrs

MessagePublié: Dim Nov 27, 2011 4:45 pm
par yuscht
en même temps il s'est inscrit sur le forum hier...peut-être pour faire sa pub gratuitement :roll: :scratch:

vous n'avez qu'à lui demander directement

viewtopic.php?f=1&t=25332

Re: Easydrift en mrs

MessagePublié: Lun Nov 28, 2011 2:53 pm
par EASYDRIFT
Bonjour à Tous,

Je suis Evens Stievenart, distributeur pour la France des anneaux EASYDRIFT.

Je suis ici pour répondre aux questions qui se posent sur nos anneaux. Le but n'est pas de faire de la pub gratuitement, mais d'apporter des informations objectives sur ce produit qui peut vraiment apporter une nouvelle utilisation à nos chères Mégane RS.

Pour info, nous avons sur la STADIUM AUTOMOBILE d'ABBEVILLE où j'assure aussi les stages de Pilotage et de conduite, 2 Mégane RS 3. Une "classique" avec châssis Cup ( la jaune sur la vidéo) et une Trophy ! ( la grise, ne pas se fier aux jantes, nous préférons rouler en 18" sur la piste ). ce sont des outils fantastiques pour notre activité.

Pour répondre aux différentes questions sur les anneaux EASYDRIFT qui ont pu être posées sur ce post:

- La matière est un plastique spécialement développé pour ces anneaux. La matière s'use mais permet d'utiliser les anneaux durant de longues heures de pur glisse ! L'anneau isole totalement les pneus. Pas de prise de température donc pour ces derniers. Les anneaux, selon l'utilisation et le revêtement ( baptême haute vitesse, découverte, stage sécurité, granulosité de la piste, poids de la voiture, propulsion ou traction, sec ou humide...) permettent en moyenne de rouler entre mini 10 et 25 heures.
- L'adhérence est équivalente à la glace ou la neige sur les roues sur où nous mettons les anneaux. Par exemple sur la Mégane RS, l'avant garde le grip d'origine et l'arrière glisse. Si on veut transposer à des conditions réelles c'est de la glace ou neige avec Clous à l'avant et pneus normaux à l'arrière. Pour info beaucoup d'école glace fonctionnent avec ce type de montage.
Nous avons aussi tester sur les 4 roues, c'est moins ludique et fun, mais très bien en formation et très proche d'un comportement réel.
- Rouler avec EASYDRIFT permet de comprendre beaucoup de choses sur notre manière de conduire ou piloter. On comprend très vite et sans risque: les transferts de charges, l'intérêt d'avoir une position de conduite et position des mains sur le volant parfaites. EASYDRIFT permet de travailler très vite ( car indispensable ) la coordination: volant, pédale et projection du regard. Dire que "les conditions dans lesquels la voiture part n'est pas réelle" est vrai. Certes. Une Mégane RS normalement utilisée ne va pas se comporter ainsi. Par contre quand on va augmenter le rytme sur un circuit rapide (sans esp) on peut perdre l'arrière très rapidement !
De plus tout travail de technique est bon à prendre. Si on transpose à d'autres sports par exemple. Les Footballeur ne font pas des match de League des champions tous les jours. Il faut un travail des techniques, des fondamentaux ! EASYDRIFT permet, en plus de beaucoup d'autre choses cela.

Voilà les quelques éléments que je pouvais apporter. N'hésitez pas si vous avez des questions.

Sportivement.

Evens Stievenart

Re: Easydrift en mrs

MessagePublié: Ven Avr 13, 2012 4:57 pm
par EASYDRIFT
Bonjour,

Le concept EASYDRIFT continue de se développer et nous continuons de beaucoup utiliser nos chères Mégane Rs pour nos stages et démos.

Récemment, les joueurs du LOSC, Rio Mavuba et Matthieu Debuchy ont pu tester un de nos stages.

Voici la vidéo :)

http://youtu.be/Asg_25xvFco

Re: Easydrift en mrs

MessagePublié: Ven Avr 13, 2012 5:07 pm
par Tosminator
EASYDRIFT a écrit:Bonjour à Tous,

Je suis Evens Stievenart, distributeur pour la France des anneaux EASYDRIFT.

Je suis ici pour répondre aux questions qui se posent sur nos anneaux. Le but n'est pas de faire de la pub gratuitement, mais d'apporter des informations objectives sur ce produit qui peut vraiment apporter une nouvelle utilisation à nos chères Mégane RS.

Pour info, nous avons sur la STADIUM AUTOMOBILE d'ABBEVILLE où j'assure aussi les stages de Pilotage et de conduite, 2 Mégane RS 3. Une "classique" avec châssis Cup ( la jaune sur la vidéo) et une Trophy ! ( la grise, ne pas se fier aux jantes, nous préférons rouler en 18" sur la piste ). ce sont des outils fantastiques pour notre activité.

Pour répondre aux différentes questions sur les anneaux EASYDRIFT qui ont pu être posées sur ce post:

- La matière est un plastique spécialement développé pour ces anneaux. La matière s'use mais permet d'utiliser les anneaux durant de longues heures de pur glisse ! L'anneau isole totalement les pneus. Pas de prise de température donc pour ces derniers. Les anneaux, selon l'utilisation et le revêtement ( baptême haute vitesse, découverte, stage sécurité, granulosité de la piste, poids de la voiture, propulsion ou traction, sec ou humide...) permettent en moyenne de rouler entre mini 10 et 25 heures.
- L'adhérence est équivalente à la glace ou la neige sur les roues sur où nous mettons les anneaux. Par exemple sur la Mégane RS, l'avant garde le grip d'origine et l'arrière glisse. Si on veut transposer à des conditions réelles c'est de la glace ou neige avec Clous à l'avant et pneus normaux à l'arrière. Pour info beaucoup d'école glace fonctionnent avec ce type de montage.
Nous avons aussi tester sur les 4 roues, c'est moins ludique et fun, mais très bien en formation et très proche d'un comportement réel.
- Rouler avec EASYDRIFT permet de comprendre beaucoup de choses sur notre manière de conduire ou piloter. On comprend très vite et sans risque: les transferts de charges, l'intérêt d'avoir une position de conduite et position des mains sur le volant parfaites. EASYDRIFT permet de travailler très vite ( car indispensable ) la coordination: volant, pédale et projection du regard. Dire que "les conditions dans lesquels la voiture part n'est pas réelle" est vrai. Certes. Une Mégane RS normalement utilisée ne va pas se comporter ainsi. Par contre quand on va augmenter le rytme sur un circuit rapide (sans esp) on peut perdre l'arrière très rapidement !
De plus tout travail de technique est bon à prendre. Si on transpose à d'autres sports par exemple. Les Footballeur ne font pas des match de League des champions tous les jours. Il faut un travail des techniques, des fondamentaux ! EASYDRIFT permet, en plus de beaucoup d'autre choses cela.

Voilà les quelques éléments que je pouvais apporter. N'hésitez pas si vous avez des questions.

Sportivement.

Evens Stievenart


Bonjour,
Chose intéressante votre remarque sur les 18" au lieu des 19" de la Trophy. Vous pourriez nous en dire plus sur ce choix... Sûr que je ne vais pas être le seul intéressé. :)

Re: Easydrift en mrs

MessagePublié: Dim Avr 15, 2012 10:46 am
par EASYDRIFT
De manière général, sans parler d'EASYDRIFT, je trouve la Mégane RS 3, sur le circuit d'Abbeville plus agréable à piloter et plus efficace ! C'est en partie pour cela que sur la Trophy, nous mettons du 18".

D'autre part, avec Easydrift, le maniement est un plus simple avec les roues en 18" plutôt que le 19".

Re: Easydrift en mrs

MessagePublié: Sam Avr 21, 2012 9:34 am
par TommyR
Trop mortel ! Vive le drift en MRS!

Re: Easydrift en mrs

MessagePublié: Sam Avr 21, 2012 11:33 pm
par Viper7
EASYDRIFT a écrit:De manière général, sans parler d'EASYDRIFT, je trouve la Mégane RS 3, sur le circuit d'Abbeville plus agréable à piloter et plus efficace !


Sans aucun doute ! Mais si vous voulez faire venir du monde peut être que vous devriez prendre la peine de répondre à nos emails ?

Re: Easydrift en mrs

MessagePublié: Dim Avr 22, 2012 6:24 am
par EASYDRIFT
]

Sans aucun doute ! Mais si vous voulez faire venir du monde peut être que vous devriez prendre la peine de répondre à nos emails ?[/quote]

Bonjour,

Dites m'en plus, à quelle adresse mail avez-vous envoyé une demande ?
N'hésitez pas à me contacter en MP.
Nous sommes une petite équipe, ( mais passionnés ), il se peut que nous passions à travers quelques demandes.
Si cela a été votre cas, j'en suis désolé.

Encore une fois, n'hésitez pas.
Evens Stievenart

Re: Easydrift en mrs

MessagePublié: Dim Avr 22, 2012 9:49 am
par Viper7
EASYDRIFT a écrit:
Viper7 a écrit:
Sans aucun doute ! Mais si vous voulez faire venir du monde peut être que vous devriez prendre la peine de répondre à nos emails ?


Bonjour,

Dites m'en plus, à quelle adresse mail avez-vous envoyé une demande ?
N'hésitez pas à me contacter en MP.
Nous sommes une petite équipe, ( mais passionnés ), il se peut que nous passions à travers quelques demandes.
Si cela a été votre cas, j'en suis désolé.

Encore une fois, n'hésitez pas.
Evens Stievenart


La suite en MP ;-)

Re: Easydrift en mrs

MessagePublié: Lun Avr 23, 2012 3:05 pm
par Bobo212
Merci ;-)

Re: Easydrift en mrs

MessagePublié: Dim Août 05, 2012 9:07 am
par TommyR
Je revient d'un stage de pilotage Easydrift au circuit Félix guichard à la Réunion, petit cicuit certe mais largement suffisant pour les premiers cour! Une matiné de ouF! :shock: Certe on commence sur une clio essence qui ne dépasse pas les 80 cv, mais c largement suffisant !!
Incroyable les glisses qu'on se prend à basse vitesse! Puis ya une démo en M3RS 2012. Et ben franchement je me voi pas le faire en MRS avant de métriser la clio :lol:

easydrift

MessagePublié: Jeu Oct 03, 2013 11:15 pm
par @rn@ud

Re: easydrift

MessagePublié: Ven Oct 04, 2013 9:57 am
par toniozzz
Ca va il gère bien le mec quand même :salut:

Re: easydrift

MessagePublié: Ven Oct 04, 2013 10:01 am
par rastarocket
ouais bof......

Non je déconne :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: easydrift

MessagePublié: Lun Oct 07, 2013 9:59 am
par @rn@ud
:mrgreen:

Re: Easydrift en mrs

MessagePublié: Jeu Oct 17, 2013 9:11 pm
par Art3F@cT
C est juste géniale comme idée :rabbit: Un tarif?

Re: Easydrift en mrs

MessagePublié: Sam Nov 02, 2013 8:22 pm
par Alcampo
On la a la réunion au circuit Félix guichard stage eau drift effectuer et que du bonheur ! Si vous avez l'occasion de le faire foncer !!