Page 1 sur 1

mrs vs M3 E46 a Spa

MessagePublié: Lun Fév 12, 2007 5:57 pm
par seb87
Video bien sympa de MRS sur circuit :


Vidéo

MessagePublié: Lun Fév 12, 2007 7:08 pm
par seb87
apparement benoit m'as dit que la video bloquée :? , je lui transmet et il la mettra en ligne

MessagePublié: Lun Fév 12, 2007 7:35 pm
par Petit
Vu plusieurs fois sur d'autres forums mais toujours aussi sympa...
ça se passe à SPA en 2006, et les autos sont stocks hormis des ècopes de freins. Les pilotes aussi sont stocks, avec peut-être un petit allègement au niveau des neurones... :D Je rigole bien sur. Les trois ont un super coup de volant.

MessagePublié: Lun Fév 12, 2007 8:48 pm
par agron25
marche pas la video
j ai que 16s !!!

MessagePublié: Lun Fév 12, 2007 8:51 pm
par benoitc
Ca vient :wink: Je suis en train de la mettre sur mon FTP :wink:

MessagePublié: Lun Fév 12, 2007 8:58 pm
par benoitc
Voilà , maintenant çà doit fonctionner :wink:

MessagePublié: Lun Fév 12, 2007 8:58 pm
par agron25
ok :wink:

MessagePublié: Lun Fév 12, 2007 9:23 pm
par alexmrs57
A quoi ressemblent les écopes de freins sur MRS?

J'ai déjà vu cette vidéo et il était effectivement question de l'ajout d'écopes de freins.

MessagePublié: Mar Fév 13, 2007 9:47 pm
par Petit
alexmrs57 a écrit:A quoi ressemblent les écopes de freins sur MRS?

J'ai déjà vu cette vidéo et il était effectivement question de l'ajout d'écopes de freins.


Les écopes partent de derrière la grill du PC pour arriver à raz du par- boue dans le passage de roue.

C'est généralement un tuyau armée de diam. 60 à 80 mm.
Très utile pour un meilleur refroidissement du système de freinage, point faible des MRS sur circuit, c'est une des première chose à mettre en oeuvre pour amélioré la constance des freins.

En effet, il vaut mieux ralentir la montée en t° du système plutôt que de changer les pièces qui supportent mal cette montèe en t° (disques, plaquettes, liquide...).

Mais il ne faut pas rêver, un jour ou l'autre le changement de ces éléments devient aussi nécessaire...

Ceci n'est qu'un résumé de ce que j'ai pu lire sur un forum (très) orienté circuit. Merci aux participants de ce forum et désolé de me servir de votre expérience. Mais la mienne étant plus que limitée, ...

MessagePublié: Ven Fév 16, 2007 9:40 pm
par toto
Super la vidéo... 8)

Mais le pilote de la M3 n'était pas aussi doué que celui la MRS, car honétement, je pense sincérement qu'il n'y a pas photo, la M3 rentre dans une autre catégorie... :(

Le son était génial...

D'autres vidéos, vite... :D

MessagePublié: Dim Fév 18, 2007 12:04 am
par Morex
Ils ont enlevé la banquette dans la Meg qui film :?:

MessagePublié: Dim Fév 18, 2007 1:35 am
par Petit
Morex a écrit:Ils ont enlevé la banquette dans la Meg qui film :?:


Yes, bien vu. Replie ta banquette, le bruit est beaucoup plus, hum...comment dire...envahissant ou plaisant, c'est selon... :lol:

MessagePublié: Dim Fév 18, 2007 12:57 pm
par Morex
Petit a écrit:Replie ta banquette, le bruit est beaucoup plus, hum...

C'est ce que j'ai vu...enfin entendu...cette semaine en transformant la Meg en VU :lol:

Ca ma même fait drôle quand j'ai pousser la 3é en rentrant sur l'autoroute, je croyais avoir une fenêtre de mal fermé :mrgreen:

MessagePublié: Mer Mai 02, 2007 7:42 pm
par Petit
:wink: