MRS F1 team VS 205 Mi16s VS clio 172cv

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo


Messagepar Yogis » Mar Jan 29, 2008 11:20 pm

Ca pousse, je ne savais même pas que la 205 Mi16 existait !

Je connaissais seulement la T16
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar luis mrs » Mar Jan 29, 2008 11:23 pm

Yogis a écrit:Ca pousse, je ne savais même pas que la 205 Mi16 existait !

Je connaissais seulement la T16


205 Mi16 = swapp.. :wink:
moteur changé....
luis mrs.
luis mrs
 

Messagepar buzzz » Mar Jan 29, 2008 11:24 pm

c la 205 de mon frangin !!! c un moteur de 405Mi16S il a une gestion et une ligne !!!
buzzz
 

Messagepar MrsAttacks » Mar Jan 29, 2008 11:26 pm

Je sais pas si vous avez vu le dernier commentaire... :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MrsAttacks
Apprenti
 
Message(s) : 177
Inscription : Dim Sep 02, 2007 7:22 pm

Messagepar Yogis » Mar Jan 29, 2008 11:27 pm

buzzz a écrit:c la 205 de mon frangin !!! c un moteur de 405Mi16S il a une gestion et une ligne !!!


A ok, ca envoie en tout cas !!!
Il doit pas la sortir souvent !
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar buzzz » Mar Jan 29, 2008 11:28 pm

il a caser le moteur vendredi !!!
buzzz
 

Messagepar Yogis » Mar Jan 29, 2008 11:30 pm

MrsAttacks a écrit:Je sais pas si vous avez vu le dernier commentaire... :roll: :lol:


J'ai pas le son, c'est quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar MrsAttacks » Mar Jan 29, 2008 11:31 pm

Pas de son, le dernier commentaire en texte sous les videos. Un qui n'aime pas la MRS :D
Avatar de l’utilisateur
MrsAttacks
Apprenti
 
Message(s) : 177
Inscription : Dim Sep 02, 2007 7:22 pm

Messagepar Yogis » Mar Jan 29, 2008 11:39 pm

MrsAttacks a écrit:Pas de son, le dernier commentaire en texte sous les videos. Un qui n'aime pas la MRS :D


L'eternel fight du cake qui compare une caisse super prepa avec une origine !!!

La dernière fois que je suis allé au run, y'a eu une bagarre a cause de ça, un mec en M3 c'est fait prendre par une Golf I vidée avec le 1.8T de la TT prepa à 250cv (rien d'anormal jusque là) et un gros kéké dans la foule, gueulait :
"revends la ta M3, c'est de la merde, mettre autant de tune dans une chiote qui se fait mettre par une Golf I, faut vraiment être le dernier des cons !!! Je te l'achète 1000 euros, si tu veux ta BM de merde"
Le mec de la BM n'a pas apprécié !!! :lol:

faut comparer ce qui est comparable, dans la logique la 205 n'a rien à faire sur la route !
Malgré tout, gros taf pour ce genre de voiture prépa (respect) mais c'est pas pareil !!! que le stock !
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar le mac ya velik » Mar Jan 29, 2008 11:48 pm

Y'avait un bon état d'esprit sur ce run on dirait Yogis... :roll:

Comparer l'incomparable, ca c'est aussi dans la nature de l'homme !!! :lol:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar soulard » Mer Jan 30, 2008 12:02 am

Moi je dirais dans la nature des cons plutot ;)
soulard
 

Messagepar buzzz » Mer Jan 30, 2008 12:04 am

c bonne anbiance et bonne entente !
buzzz
 

Messagepar soulard » Mer Jan 30, 2008 12:20 am

En meme temps faut comparer ce qui est comparable ... stock et swap ... :(
soulard
 

Messagepar Yogis » Mer Jan 30, 2008 12:58 am

Moi ca ne me derange pas de comparer le stock et le non stock (swap, j'ai appris un mot ce soir), c'est même assez drôle !!!

Après, il faut garder les pieds sur terre et pas faire de conclusion de merde du style, c'est moi qui ai la plus grosse !!!

Je peux aussi me faire greffer un penis de cheval et dire à Rocco que c'est une tarlouze !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar buzzz » Mer Jan 30, 2008 1:05 am

MDR tt a fait mais ds se genre de rencontre la plupart ils sont tous swapé!
meme la clio sur la video
buzzz
 

Messagepar benoitc » Jeu Jan 31, 2008 6:50 pm

C'est bien les swaps pour les runs mais en cas d'accident serieux ...

Une dump valve ou une boite à air va être toléré par un expert en cas d'accident; demandez donc à un expert si il tolère un swap :wink:

Je parle en connaissance de cause puisqu'un client à moi est le patron d'une boite d'expertise auto et nous en avons déjà parler. En gros si le moteur n'est pas ouvert c'est plus ou moins toléré mais swap et là c'est pas bon du tout. Et ne croyez pas que les expert n'y connaissent rien :wink:

Enfin bref pour du loisir circuit pourquoi pas mais sur route ouverte il faut vraiment faire très attention.
Avatar de l’utilisateur
benoitc
Admin
 
Message(s) : 1357
Inscription : Dim Fév 11, 2007 11:05 pm
Localisation : 22

Messagepar Yogis » Jeu Jan 31, 2008 6:55 pm

benoitc a écrit:C'est bien les swaps pour les runs mais en cas d'accident serieux ...

Une dump valve ou une boite à air va être toléré par un expert en cas d'accident; demandez donc à un expert si il tolère un swap :wink:

Je parle en connaissance de cause puisqu'un client à moi est le patron d'une boite d'expertise auto et nous en avons déjà parler. En gros si le moteur n'est pas ouvert c'est plus ou moins toléré mais swap et là c'est pas bon du tout. Et ne croyez pas que les expert n'y connaissent rien :wink:

Enfin bref pour du loisir circuit pourquoi pas mais sur route ouverte il faut vraiment faire très attention.


Exact, c'est pour ça que je dis qu'en "théorie" la 205 n'a rien à foutre sur la route !!!
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar cotelettte » Jeu Jan 31, 2008 7:48 pm

Yogis a écrit:
benoitc a écrit:C'est bien les swaps pour les runs mais en cas d'accident serieux ...

Une dump valve ou une boite à air va être toléré par un expert en cas d'accident; demandez donc à un expert si il tolère un swap :wink:

Je parle en connaissance de cause puisqu'un client à moi est le patron d'une boite d'expertise auto et nous en avons déjà parler. En gros si le moteur n'est pas ouvert c'est plus ou moins toléré mais swap et là c'est pas bon du tout. Et ne croyez pas que les expert n'y connaissent rien :wink:

Enfin bref pour du loisir circuit pourquoi pas mais sur route ouverte il faut vraiment faire très attention.


Exact, c'est pour ça que je dis qu'en "théorie" la 205 n'a rien à foutre sur la route !!!



Je connais énormément de caisses swapées (j'ai roulé en 205 swapée aussi), certaines mêmes ont été accidentées...

une 205 à moteur 306s16 bv6 : l'expert lui a fait remonter un moteur stock et a fermé les yeux
une golf a moteur 20VT: l'expert ne l'a pas vu :shock: :shock:
et pas mal d'autres exemples du genre


en bref, tant qu'il n'y a pas de corporel ca peut passer, par contre attention aux dommages colatéraux en cas de corporel, ca peut tres vite grimper, exactement comme pour conduite en état d'ébriété, ou tout autre cas non couvert par les assureurs...
cotelettte
 

Messagepar Yogis » Jeu Jan 31, 2008 8:14 pm

C'est exactement ce que dit Benoit : attention en cas d'accident sérieux.

Rouler avec une voiture non homologué ou swap, c'est prendre le risque de payer toute sa vie pour une faute d'innattention de deux secondes !

Si tu blesses ou pire tues quelqu'un avec une voiture swap, je te souhaite bon courage !!!
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Suivant

Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)