Accident sur circuit du laquais

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo

Re: Accident sur circuit du laquais

Messagepar pierro22 » Dim Nov 21, 2010 5:24 pm

aie aie jai mal pour la voiture
pierro22
 

Re: Accident sur circuit du laquais

Messagepar Miss-RS » Dim Nov 21, 2010 6:43 pm

fouine38220 a écrit: Effectivement linda sur la video ca ne donne pas l impression, mais la RS1 était plus qu au cul ... La RS1 marche tres fort et est montée piste ;-) Mon potte s est meme bien fait dessus quand l autre s est craché, il est monté sur les freins quoi :mrgreen: :mrgreen:


ok, autant pour moi ! la vidéo est alors trompeuse ! ;-)
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Re: Accident sur circuit du laquais

Messagepar viruseb59 » Dim Nov 21, 2010 6:47 pm

M38 a écrit: mais sa avait pas l'air de la déranger qu'il est plus de R25.



Un truc comme ça j'ose même plus rentrer chez moi...
Ma femme a un vrai rouleau à patisserie dans la cuisine... :pale:
MEGANE RS R25 F1 TEAM N° 975

Image
Avatar de l’utilisateur
viruseb59
Amateur
 
Message(s) : 1022
Inscription : Jeu Juil 02, 2009 11:43 am
Localisation : 59 Lille

Re: Accident sur circuit du laquais

Messagepar fouine38220 » Dim Nov 21, 2010 7:36 pm

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avant

Megane Rs R26 Noire N 2242
Clio 3 Rs R27 Gris Makaha
Leon Fr 150 Noire
Clio Rs1 Noire
Clio Rs2 Bleu Methyl

Maintenant

Megane Rs R26 Jaune Sirius N 2727
Clio Rs2 Bleu Methyl
fouine38220
Pilote
 
Message(s) : 2469
Inscription : Sam Juin 21, 2008 10:15 am
Localisation : RHONE ALPES GRENOBLE

Re: Accident sur circuit du laquais

Messagepar Mikey » Ven Déc 10, 2010 9:55 am

Eh bah...
Mikey
 

Re: Accident sur circuit du laquais

Messagepar tonycestcool » Ven Jan 14, 2011 6:42 am

Slt tout lmonde jvien de voir q'un malin a poster la vidéo !!! Pour commencer je venais pas d'avoir le permis ma mrs je la connaissai très bien sa fesait un moment que je lavai. Les critaire de l'accident les pneu slick froid ayant aucune expérience sur le lacquet !! Javou que j'ai u une légère pression j'ai voulu devancer la cliors dc ligne droite a fond et j'ai planter mon freinage dans le virage délester du cul avec les 3boss et paff !!! Sinan moi j'ai pas grand chose ;) la r25 épave marbrer :( sinan mtn j'ai une r26 et je fait plus attention dc merci pr les mec qui critique et qui feront pas mieu !!! Sportivement
tonycestcool
 

Re: Accident sur circuit du laquais

Messagepar slot » Ven Jan 14, 2011 8:38 am

A part 2 / 3 critiques légères , les commentaires sont corrects qd même , et l’avantage de ce genre de vidéo est qd même de calmer les ardeurs de certains et de bien montrer que même un circuit peut être dangereux :sad: .
Les slicks c’est tj piégeux malheureusement . Par contre , sans vouloir critiquer , on ne plante jamais un freinage ds une courbe rapide ( les ‘bosses’ ne sont pas les seules responsables ) , c’est le meilleur moyen de survirer ( par ex. faut lacher un peu avant pour pouvoir accélérer ds toute la courbe et freiner une fois les roues droites après la courbe ) .
Sinon , bien content que tu n’ai rien , et c’est vraiment dommage pour ta belle R25 , mais t’es pas le seul à avoir plié ta belle , perso j’ai pliée mon ancienne Sax’… :-? le ‘métier’ rentre aussi comme ça , les pros se plantent aussi , tant pis pour nos anciennes sportives , mais qui ne tente rien , n’a rien.
;-)

par contre , c'est vrai que le rail est un peu prés de la piste sur cette portion du tracé , et pire aprés le virage droit qui suit , y'a un pif-paf avec le rail au raz du tracé , bizarre , pas très sécurisé je trouve. :shock:
slot
Débutant
 
Message(s) : 407
Inscription : Mar Nov 16, 2010 2:21 pm

Re: Accident sur circuit du laquais

Messagepar tonycestcool » Ven Jan 14, 2011 3:49 pm

Je revien sur toi fouine 38220 la prétendu rs1 équiper circuit ben je peut te confirmer que la vidéo Que le mec prend bien sa trajecteur etc mais elle était loin de coller la mrs ;)
tonycestcool
 

Re: Accident sur circuit du laquais

Messagepar slot » Ven Jan 14, 2011 3:58 pm

c'est sur que ça pousse une mrs... surtout que le Laquais est rapide avec de belles lignes droites.
slot
Débutant
 
Message(s) : 407
Inscription : Mar Nov 16, 2010 2:21 pm

Re: Accident sur circuit du laquais

Messagepar Remi7359 » Ven Jan 14, 2011 6:01 pm

tonycestcool a écrit:Slt tout lmonde jvien de voir q'un malin a poster la vidéo !!!

Yeah!! :cheers: allez je :arrow: :arrow:

(@Tony: jl'aurai jamais cette dump??)
----------
Megane 2 RS Luxe Châssis Sport - VENDUE
Megane 3 RS Chassis cup :cheers:
Remi7359
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Dim Fév 21, 2010 9:49 am

Re: Accident sur circuit du laquais

Messagepar tonycestcool » Ven Jan 14, 2011 8:08 pm

Chui vraiment dsl j'y pense pas !!! Allé demin jprend 5mn je trouve un carton et jte l'envoi ;) dsl mais vue que je suis tjs en déplacement c'est pas facile :(
tonycestcool
 

Re: Accident sur circuit du laquais

Messagepar Rabibi72 » Jeu Jan 20, 2011 11:25 pm

Ouiie dur la vidéo. Content que tu t'en soit retrouvé une autre et que la plaisir continue
Rabibi72
 

Re: Accident sur circuit du laquais

Messagepar M38 » Dim Jan 23, 2011 3:30 pm

Salut :salut: alors Fouine et moi ont étaient sur le circuit ce jour là et nos dires sont juste se qu'ont a entendu. apres c'est peux etre faux mais on a dit se qu'ont a vu et entendu. ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Accident sur circuit du laquais

Messagepar haribo63 » Dim Jan 23, 2011 8:32 pm

M38 a écrit:Salut :salut: alors Fouine et moi ont étaient sur le circuit ce jour là et nos dires sont juste se qu'ont a entendu. apres c'est peux etre faux mais on a dit se qu'ont a vu et entendu. ;-)


c'est pas bien de faire le perroquet d'abord. :mrgreen:
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Accident sur circuit du laquais

Messagepar megan19 » Jeu Jan 27, 2011 2:18 pm

tonycestcool a écrit:Slt tout lmonde jvien de voir q'un malin a poster la vidéo !!! Pour commencer je venais pas d'avoir le permis ma mrs je la connaissai très bien sa fesait un moment que je lavai. Les critaire de l'accident les pneu slick froid ayant aucune expérience sur le lacquet !! Javou que j'ai u une légère pression j'ai voulu devancer la cliors dc ligne droite a fond et j'ai planter mon freinage dans le virage délester du cul avec les 3boss et paff !!! Sinan moi j'ai pas grand chose ;) la r25 épave marbrer :( sinan mtn j'ai une r26 et je fait plus attention dc merci pr les mec qui critique et qui feront pas mieu !!!

+1000000000
Avatar de l’utilisateur
megan19
Débutant
 
Message(s) : 341
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 4:53 pm

Re: Accident sur circuit du laquais

Messagepar Remi7359 » Jeu Jan 27, 2011 8:47 pm

YAYA a écrit:ouai tu vois déja que dans la première courbe il passe pas forcement à l'aise et du coup les 2 autos devant lui ne prennent pas le rique et le laisse gentillement passer

Enfin dommage pour la mégouze


+1
----------
Megane 2 RS Luxe Châssis Sport - VENDUE
Megane 3 RS Chassis cup :cheers:
Remi7359
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Dim Fév 21, 2010 9:49 am

Re: Accident sur circuit du laquais

Messagepar Mike80 » Jeu Jan 27, 2011 11:10 pm

Pour le crash ,rien à dire ça peut arriver à tous ,on n'est pas à l'abri....

Par contre ,faire le forcing comme ça pour dépasser les 2 caisses devant ,ça ne se fait pas trop sur des sessions circuit....
C'est pas une course ,c'est juste une journée piste....et y'en a qui n'ont peut etre pas envie de casser leurs caisses... ;-)
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Accident sur circuit du laquais

Messagepar FabRS74 » Sam Fév 26, 2011 11:52 pm

Salut les lopettes,

C'était moi la RS1 :mrgreen:

Je ne rajouterai rien à ce qui a déjà été dit par les membres présent ce jour là :salut:

Tony c'est dommage, je t'ai fait partager la vidéo comme tu me l'avais demandé mais je n'ai jamais eu un merci :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Débutant
 
Message(s) : 248
Inscription : Jeu Déc 25, 2008 10:15 am
Localisation : La Yaute -74-

Re: Accident sur circuit du laquais

Messagepar tonycestcool » Dim Mai 01, 2011 5:43 pm

slt fab oui le soir ou j'ai vu le liens que tu m'avait laisser j'ai regarder le debut puis jai suprimer le message dc j'ai pas pu te repondre !!
Donc merci pour la vidéo ;-)
a bientot
tonycestcool
 

Re: Accident sur circuit du laquais

Messagepar julain38230 » Ven Déc 05, 2014 6:25 pm

sincèrement pas étonnant déjà pas la bonne trajectoire.....ensuite ne surtout pas freiner la.....donc si je résume tous les facteurs étaient au vert pour aller au tas.....et si tu fais la même chose avec une autre auto et ben se sera pareil......ce petit pif paf il n'y a qu'une solution pour le prendre vite, c'est déjà gaz ou filet de gaz en élargissant jusqu'au vibreur sur la droite qui est après et une fois qu'on a les roues droites avant de prendre l'épingle à droite il y a 30 a 40 m pour taper ds les freins.
pour ceux qui ne veulent pas le prendre trop fort il vous faut freiner avant le pif paf mais en aucun cas dedans et surtout élargissez votre trajectoire en sortie sinon c'est soit bac soit les barrières!
r26r no 25
julain38230
Débutant
 
Message(s) : 217
Inscription : Ven Sep 14, 2012 9:34 pm
Localisation : rhone alpes

PrécédentSuivant

Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)