Mrrsssss Repro vs FrS !!!!
Publié: Mar Mars 29, 2011 12:50 pm
http://www.youtube.com/watch?v=DqNNU0Fr ... dded#at=26
C’est donc le cas des anglais de Superchips qui nous proposent ici un Stage2 sur la base de la Megane RS et son 2.0 L TCe ( Stage1 : 270 ch ). Ainsi la puissance du moteur turbo de la Renault passe de 250 à 300 chevaux et le couple moteur fait un bon de 340 à 405 Nm sans que cela ne semble poser de problème à cette Megane RS équipée du chassis Cup et du différentiel à glissement limité. Le chassis de cette auto est bien né ce qui permet donc à cette évolution de passer les 405 Nm de couple sans difficulté, ni perte de motricité ou effet de couple dans le train avant et dans la direction. La bonne santé du moteur et des trains de roulement permettent ainsi à cette Megane RS 300 by Superchips de passer de 80 à 130 km/h en seulement 6.1 secondes contre 9.3 secondes auparavant soit un gain non négligeable de la capacité de reprise.
C’est donc le cas des anglais de Superchips qui nous proposent ici un Stage2 sur la base de la Megane RS et son 2.0 L TCe ( Stage1 : 270 ch ). Ainsi la puissance du moteur turbo de la Renault passe de 250 à 300 chevaux et le couple moteur fait un bon de 340 à 405 Nm sans que cela ne semble poser de problème à cette Megane RS équipée du chassis Cup et du différentiel à glissement limité. Le chassis de cette auto est bien né ce qui permet donc à cette évolution de passer les 405 Nm de couple sans difficulté, ni perte de motricité ou effet de couple dans le train avant et dans la direction. La bonne santé du moteur et des trains de roulement permettent ainsi à cette Megane RS 300 by Superchips de passer de 80 à 130 km/h en seulement 6.1 secondes contre 9.3 secondes auparavant soit un gain non négligeable de la capacité de reprise.