Mégane RS 250 Nürburgring tours chrono BTG
Publié: Lun Oct 31, 2011 9:58 pm
Il y a surement des vidéos déjà postées, mais voici mes vidéos préférées (les plus rapides) de Mégane RS sur le Nürburgring en touristenfahrten.
Je m'en sers pour bosser les trajectoires en attendant ma voiture et de retourner au Ring.
Un tour pas mal avec un peu de pluie.(Voiture Stock)
http://www.youtube.com/watch?v=anklIKwkzMU
Un tour un peu plus rapide avec des passagers plutôt décontractés..(Voiture Stock)
http://www.youtube.com/watch?v=TR92DRoPbZ4
Un très bon tour, très propre, qui manque quand même d’agressivité au freinage et qui abuse du rupteur. (Voiture Stock)
http://www.youtube.com/watch?v=UAkVM1yLx4Q
Le tour le plus rapide que j'ai trouvé (hors record de Laurent HURGON) malgré un peu de pluie. (KW ClubSport + pneus Federal 595RSR)
J'ai comparé les videos, les KW ClubSport et les pneus Federal 595RSR apparemment n'apporte rien. Le gain de temps par rapport à la vidéo précédente vient en partie du fait qu'il y a moins de trafic, que le pilote freine plus tard, qu'il passe le rapport supérieur plus souvent au lieu de rupter. Mais il n'y a pas de différence de vitesse de passage en courbe.
Pour info, le gars roule bien, il est à moins de 10 seconde de HURGON...
http://www.youtube.com/watch?v=l6EVADz2ouI
Je m'en sers pour bosser les trajectoires en attendant ma voiture et de retourner au Ring.
Un tour pas mal avec un peu de pluie.(Voiture Stock)
http://www.youtube.com/watch?v=anklIKwkzMU
Un tour un peu plus rapide avec des passagers plutôt décontractés..(Voiture Stock)
http://www.youtube.com/watch?v=TR92DRoPbZ4
Un très bon tour, très propre, qui manque quand même d’agressivité au freinage et qui abuse du rupteur. (Voiture Stock)
http://www.youtube.com/watch?v=UAkVM1yLx4Q
Le tour le plus rapide que j'ai trouvé (hors record de Laurent HURGON) malgré un peu de pluie. (KW ClubSport + pneus Federal 595RSR)
J'ai comparé les videos, les KW ClubSport et les pneus Federal 595RSR apparemment n'apporte rien. Le gain de temps par rapport à la vidéo précédente vient en partie du fait qu'il y a moins de trafic, que le pilote freine plus tard, qu'il passe le rapport supérieur plus souvent au lieu de rupter. Mais il n'y a pas de différence de vitesse de passage en courbe.
Pour info, le gars roule bien, il est à moins de 10 seconde de HURGON...
http://www.youtube.com/watch?v=l6EVADz2ouI