Easydrift en mrs

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo

Re: Easydrift en mrs

Messagepar Gael » Sam Nov 26, 2011 10:38 pm

Qui connait le prix du système Easydrift à l'achat ?
Gael
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Avr 06, 2011 9:38 pm

Re: Easydrift en mrs

Messagepar fabRS-SOMME » Dim Nov 27, 2011 2:19 am

Moi je le connais, je peux vous en parler en mp ou vous donner les coordonnées de la personne qui s'occupera de vous les vendre.
Le prix pique un peu mais le produit permet quand même beaucoup de temps d'amusement comme il ne s'use pas très vite.
fabRS-SOMME
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 64
Inscription : Dim Nov 07, 2010 3:00 pm
Localisation : abbeville, enfin à côté

Re: Easydrift en mrs

Messagepar yuscht » Dim Nov 27, 2011 4:45 pm

en même temps il s'est inscrit sur le forum hier...peut-être pour faire sa pub gratuitement :roll: :scratch:

vous n'avez qu'à lui demander directement

viewtopic.php?f=1&t=25332
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Easydrift en mrs

Messagepar EASYDRIFT » Lun Nov 28, 2011 2:53 pm

Bonjour à Tous,

Je suis Evens Stievenart, distributeur pour la France des anneaux EASYDRIFT.

Je suis ici pour répondre aux questions qui se posent sur nos anneaux. Le but n'est pas de faire de la pub gratuitement, mais d'apporter des informations objectives sur ce produit qui peut vraiment apporter une nouvelle utilisation à nos chères Mégane RS.

Pour info, nous avons sur la STADIUM AUTOMOBILE d'ABBEVILLE où j'assure aussi les stages de Pilotage et de conduite, 2 Mégane RS 3. Une "classique" avec châssis Cup ( la jaune sur la vidéo) et une Trophy ! ( la grise, ne pas se fier aux jantes, nous préférons rouler en 18" sur la piste ). ce sont des outils fantastiques pour notre activité.

Pour répondre aux différentes questions sur les anneaux EASYDRIFT qui ont pu être posées sur ce post:

- La matière est un plastique spécialement développé pour ces anneaux. La matière s'use mais permet d'utiliser les anneaux durant de longues heures de pur glisse ! L'anneau isole totalement les pneus. Pas de prise de température donc pour ces derniers. Les anneaux, selon l'utilisation et le revêtement ( baptême haute vitesse, découverte, stage sécurité, granulosité de la piste, poids de la voiture, propulsion ou traction, sec ou humide...) permettent en moyenne de rouler entre mini 10 et 25 heures.
- L'adhérence est équivalente à la glace ou la neige sur les roues sur où nous mettons les anneaux. Par exemple sur la Mégane RS, l'avant garde le grip d'origine et l'arrière glisse. Si on veut transposer à des conditions réelles c'est de la glace ou neige avec Clous à l'avant et pneus normaux à l'arrière. Pour info beaucoup d'école glace fonctionnent avec ce type de montage.
Nous avons aussi tester sur les 4 roues, c'est moins ludique et fun, mais très bien en formation et très proche d'un comportement réel.
- Rouler avec EASYDRIFT permet de comprendre beaucoup de choses sur notre manière de conduire ou piloter. On comprend très vite et sans risque: les transferts de charges, l'intérêt d'avoir une position de conduite et position des mains sur le volant parfaites. EASYDRIFT permet de travailler très vite ( car indispensable ) la coordination: volant, pédale et projection du regard. Dire que "les conditions dans lesquels la voiture part n'est pas réelle" est vrai. Certes. Une Mégane RS normalement utilisée ne va pas se comporter ainsi. Par contre quand on va augmenter le rytme sur un circuit rapide (sans esp) on peut perdre l'arrière très rapidement !
De plus tout travail de technique est bon à prendre. Si on transpose à d'autres sports par exemple. Les Footballeur ne font pas des match de League des champions tous les jours. Il faut un travail des techniques, des fondamentaux ! EASYDRIFT permet, en plus de beaucoup d'autre choses cela.

Voilà les quelques éléments que je pouvais apporter. N'hésitez pas si vous avez des questions.

Sportivement.

Evens Stievenart
EASYDRIFT
 

Re: Easydrift en mrs

Messagepar EASYDRIFT » Ven Avr 13, 2012 4:57 pm

Bonjour,

Le concept EASYDRIFT continue de se développer et nous continuons de beaucoup utiliser nos chères Mégane Rs pour nos stages et démos.

Récemment, les joueurs du LOSC, Rio Mavuba et Matthieu Debuchy ont pu tester un de nos stages.

Voici la vidéo :)

http://youtu.be/Asg_25xvFco
EASYDRIFT
 

Re: Easydrift en mrs

Messagepar Tosminator » Ven Avr 13, 2012 5:07 pm

EASYDRIFT a écrit:Bonjour à Tous,

Je suis Evens Stievenart, distributeur pour la France des anneaux EASYDRIFT.

Je suis ici pour répondre aux questions qui se posent sur nos anneaux. Le but n'est pas de faire de la pub gratuitement, mais d'apporter des informations objectives sur ce produit qui peut vraiment apporter une nouvelle utilisation à nos chères Mégane RS.

Pour info, nous avons sur la STADIUM AUTOMOBILE d'ABBEVILLE où j'assure aussi les stages de Pilotage et de conduite, 2 Mégane RS 3. Une "classique" avec châssis Cup ( la jaune sur la vidéo) et une Trophy ! ( la grise, ne pas se fier aux jantes, nous préférons rouler en 18" sur la piste ). ce sont des outils fantastiques pour notre activité.

Pour répondre aux différentes questions sur les anneaux EASYDRIFT qui ont pu être posées sur ce post:

- La matière est un plastique spécialement développé pour ces anneaux. La matière s'use mais permet d'utiliser les anneaux durant de longues heures de pur glisse ! L'anneau isole totalement les pneus. Pas de prise de température donc pour ces derniers. Les anneaux, selon l'utilisation et le revêtement ( baptême haute vitesse, découverte, stage sécurité, granulosité de la piste, poids de la voiture, propulsion ou traction, sec ou humide...) permettent en moyenne de rouler entre mini 10 et 25 heures.
- L'adhérence est équivalente à la glace ou la neige sur les roues sur où nous mettons les anneaux. Par exemple sur la Mégane RS, l'avant garde le grip d'origine et l'arrière glisse. Si on veut transposer à des conditions réelles c'est de la glace ou neige avec Clous à l'avant et pneus normaux à l'arrière. Pour info beaucoup d'école glace fonctionnent avec ce type de montage.
Nous avons aussi tester sur les 4 roues, c'est moins ludique et fun, mais très bien en formation et très proche d'un comportement réel.
- Rouler avec EASYDRIFT permet de comprendre beaucoup de choses sur notre manière de conduire ou piloter. On comprend très vite et sans risque: les transferts de charges, l'intérêt d'avoir une position de conduite et position des mains sur le volant parfaites. EASYDRIFT permet de travailler très vite ( car indispensable ) la coordination: volant, pédale et projection du regard. Dire que "les conditions dans lesquels la voiture part n'est pas réelle" est vrai. Certes. Une Mégane RS normalement utilisée ne va pas se comporter ainsi. Par contre quand on va augmenter le rytme sur un circuit rapide (sans esp) on peut perdre l'arrière très rapidement !
De plus tout travail de technique est bon à prendre. Si on transpose à d'autres sports par exemple. Les Footballeur ne font pas des match de League des champions tous les jours. Il faut un travail des techniques, des fondamentaux ! EASYDRIFT permet, en plus de beaucoup d'autre choses cela.

Voilà les quelques éléments que je pouvais apporter. N'hésitez pas si vous avez des questions.

Sportivement.

Evens Stievenart


Bonjour,
Chose intéressante votre remarque sur les 18" au lieu des 19" de la Trophy. Vous pourriez nous en dire plus sur ce choix... Sûr que je ne vais pas être le seul intéressé. :)
Façon Joe Bar Team:
Si tu freines, t'es un lâche!!
Raison revenue:
Mais vaut mieux être lâche et en vie, que brûler la chandelle pour en mourrir!!
Tosminator
Conducteur
 
Message(s) : 730
Inscription : Lun Juin 20, 2011 2:54 pm
Localisation : Somewhere in France!!

Re: Easydrift en mrs

Messagepar EASYDRIFT » Dim Avr 15, 2012 10:46 am

De manière général, sans parler d'EASYDRIFT, je trouve la Mégane RS 3, sur le circuit d'Abbeville plus agréable à piloter et plus efficace ! C'est en partie pour cela que sur la Trophy, nous mettons du 18".

D'autre part, avec Easydrift, le maniement est un plus simple avec les roues en 18" plutôt que le 19".
EASYDRIFT
 

Re: Easydrift en mrs

Messagepar TommyR » Sam Avr 21, 2012 9:34 am

Trop mortel ! Vive le drift en MRS!
TommyR
Apprenti
 
Message(s) : 101
Inscription : Jeu Fév 16, 2012 6:25 am

Re: Easydrift en mrs

Messagepar Viper7 » Sam Avr 21, 2012 11:33 pm

EASYDRIFT a écrit:De manière général, sans parler d'EASYDRIFT, je trouve la Mégane RS 3, sur le circuit d'Abbeville plus agréable à piloter et plus efficace !


Sans aucun doute ! Mais si vous voulez faire venir du monde peut être que vous devriez prendre la peine de répondre à nos emails ?
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: Easydrift en mrs

Messagepar EASYDRIFT » Dim Avr 22, 2012 6:24 am

]

Sans aucun doute ! Mais si vous voulez faire venir du monde peut être que vous devriez prendre la peine de répondre à nos emails ?[/quote]

Bonjour,

Dites m'en plus, à quelle adresse mail avez-vous envoyé une demande ?
N'hésitez pas à me contacter en MP.
Nous sommes une petite équipe, ( mais passionnés ), il se peut que nous passions à travers quelques demandes.
Si cela a été votre cas, j'en suis désolé.

Encore une fois, n'hésitez pas.
Evens Stievenart
EASYDRIFT
 

Re: Easydrift en mrs

Messagepar Viper7 » Dim Avr 22, 2012 9:49 am

EASYDRIFT a écrit:
Viper7 a écrit:
Sans aucun doute ! Mais si vous voulez faire venir du monde peut être que vous devriez prendre la peine de répondre à nos emails ?


Bonjour,

Dites m'en plus, à quelle adresse mail avez-vous envoyé une demande ?
N'hésitez pas à me contacter en MP.
Nous sommes une petite équipe, ( mais passionnés ), il se peut que nous passions à travers quelques demandes.
Si cela a été votre cas, j'en suis désolé.

Encore une fois, n'hésitez pas.
Evens Stievenart


La suite en MP ;-)
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: Easydrift en mrs

Messagepar Bobo212 » Lun Avr 23, 2012 3:05 pm

Merci ;-)
Mégane R26-Q Rouge Toro N°208 - Vendue
Mégane 3 RS blanche Cup - Vendue
Golf 6 GTD - Vendue
Focus 2 RS - Vendue
Mégane R26R - Gris Lune FR 2/126
Avatar de l’utilisateur
Bobo212
Expert
 
Message(s) : 5139
Inscription : Mer Mars 25, 2009 2:00 pm
Localisation : 01/33

Re: Easydrift en mrs

Messagepar TommyR » Dim Août 05, 2012 9:07 am

Je revient d'un stage de pilotage Easydrift au circuit Félix guichard à la Réunion, petit cicuit certe mais largement suffisant pour les premiers cour! Une matiné de ouF! :shock: Certe on commence sur une clio essence qui ne dépasse pas les 80 cv, mais c largement suffisant !!
Incroyable les glisses qu'on se prend à basse vitesse! Puis ya une démo en M3RS 2012. Et ben franchement je me voi pas le faire en MRS avant de métriser la clio :lol:
TommyR
Apprenti
 
Message(s) : 101
Inscription : Jeu Fév 16, 2012 6:25 am

easydrift

Messagepar @rn@ud » Jeu Oct 03, 2013 11:15 pm

MEGANE 4 RS TROPHY EDC
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Amateur
 
Message(s) : 1033
Inscription : Ven Juil 13, 2012 11:44 pm

Re: easydrift

Messagepar toniozzz » Ven Oct 04, 2013 9:57 am

Ca va il gère bien le mec quand même :salut:
C2RS Gris Iceberg - C3RS1 Luxe Noir - M2RS R26 Blanc Glacier N°2771 - C3RS2 Luxe Noir - M3RS Cup Blanc Glacier - M4RS EDC 280 Gris Titanium
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Conducteur
 
Message(s) : 559
Inscription : Jeu Jan 06, 2011 10:48 am
Localisation : Haute-Garonne

Re: easydrift

Messagepar rastarocket » Ven Oct 04, 2013 10:01 am

ouais bof......

Non je déconne :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: easydrift

Messagepar @rn@ud » Lun Oct 07, 2013 9:59 am

:mrgreen:
MEGANE 4 RS TROPHY EDC
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Amateur
 
Message(s) : 1033
Inscription : Ven Juil 13, 2012 11:44 pm

Re: Easydrift en mrs

Messagepar Art3F@cT » Jeu Oct 17, 2013 9:11 pm

C est juste géniale comme idée :rabbit: Un tarif?
Art3F@cT
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 54
Inscription : Jeu Sep 26, 2013 7:25 pm

Re: Easydrift en mrs

Messagepar Alcampo » Sam Nov 02, 2013 8:22 pm

On la a la réunion au circuit Félix guichard stage eau drift effectuer et que du bonheur ! Si vous avez l'occasion de le faire foncer !!
ex:Megane RS DCI
ex: R26 sirius
Ex: R26 sirius swap M3rs
Now: Megane 4 GT bleu Iron 205CV
Avatar de l’utilisateur
Alcampo
Débutant
 
Message(s) : 224
Inscription : Dim Juil 24, 2011 6:30 pm
Localisation : ile de la Réunion

Précédent

Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)