Modérateur: Modo
xav24230 a écrit:D'un point de vue purement esthetique je trouve que l'interieur de l'opc et plus sympa que celui de la megane
NeoLuxembourg a écrit:xav24230 a écrit:D'un point de vue purement esthetique je trouve que l'interieur de l'opc et plus sympa que celui de la megane
C'est très amusant, car j'adore l'extérieur de l'Astra, mais c'est l'intérieur type Airbus A320 qui m'a fait prendre la Mégane :)
Mais j'attend les tests et j'espère que l'OPC fera mieux que sur ces 2 premières videos.
Pas que Renault se repose sur ses lauriers
Dum's 38 a écrit:Je suis d'accord pour dire qu'elles se valent esthétiquement, car les gouts et les couleurs ne se discuttent pas.
En revanche, je viens de voir la vidéo du Nurb, et je dois dire que le pilote fait un tour plus que propre pour un journaliste. On voit bien qu'il a de l'expérience et qu'il fini tout de même bien fatigué, ce qui signifie qu'il s'est pas mal employé sur le circuit.
La clim et la pression des pneus font perdre du temps, c'est indéniable mais pas autant pour combler le retard sur le record de la RS.
Enfin, je pense tout de même que c'est fort honorable car je ne pense pas que beaucoup de possesseurs de Trophy soit capable de faire le chrono de cette vidéo.
Maintenant je pense que ça reste un petite guerre de chauvinisme dont je suis à 100% engagé au niveau des pilotes modestes dont je fais partie.
Je pense que seul le pilote qui à fait le record avec la RS pourrait avoir un élément de réponse plausible quant à l'élection de la meilleure des deux en prenant le volant de l'Astra sur le Nurb.
Grognon a écrit:Dum's 38 a écrit:Je suis d'accord pour dire qu'elles se valent esthétiquement, car les gouts et les couleurs ne se discuttent pas.
En revanche, je viens de voir la vidéo du Nurb, et je dois dire que le pilote fait un tour plus que propre pour un journaliste. On voit bien qu'il a de l'expérience et qu'il fini tout de même bien fatigué, ce qui signifie qu'il s'est pas mal employé sur le circuit.
La clim et la pression des pneus font perdre du temps, c'est indéniable mais pas autant pour combler le retard sur le record de la RS.
Enfin, je pense tout de même que c'est fort honorable car je ne pense pas que beaucoup de possesseurs de Trophy soit capable de faire le chrono de cette vidéo.
Maintenant je pense que ça reste un petite guerre de chauvinisme dont je suis à 100% engagé au niveau des pilotes modestes dont je fais partie.
Je pense que seul le pilote qui à fait le record avec la RS pourrait avoir un élément de réponse plausible quant à l'élection de la meilleure des deux en prenant le volant de l'Astra sur le Nurb.
Voilà des paroles pleines de bon sens
Comme d'habitude, une sportive est sortie (et merci à Opel de continuer comme Renault, Ford ou d'autres de nous faire des sportives) mais comme elle ne fait pas le chrono de la MRS, c'est forcément une grosse merde à lire les propos de certains
Les gens d'Opel ont sans doute été très bêtes de provoquer en disant qu'elle serait meilleure..elle aurait pu être au moins au même niveau mais avec 80kg de plus, c'est déjà perdu d'avance. Elle n'aura sans doute pas la même sportivité qu'une M3RS (à voir si elle n'évolue pas) mais je suis sur qu'elle trouvera son public et rendra heureux ses propriétaires.
Après, s'il y en a qui veulent continuer à se palucher en regardant uniquement ce qui se fait sur le Nurb et en crachant sur le reste, libre à eux !
LeDruide45 a écrit:Désolé mais vu comment Renault se fait allumer par tous les pros allemandes , japonaise et les autres qui disent " Renault , c'est de la merde" sans rien connaitre ... , je préfère être chauvin pour ma part !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)